Bébés d'octobre

Re: Bébés d'octobre

Messagepar Méditerina » Mar Nov 01, 2016 10:07 pm

Bonsoir les mum's
De mon côté, la petite dors tjrs avec nous (elle a 18jrs seulement) mais la journée dans sa chambre question de s'habituer....
Pourquoi l'allaitement moi j'ai opté pour du mixte et pour le moment tout va bien, même si j'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas vraiment mon lait 😕 😕 😕
J'ai chopé une petite grippe, et cela m'inquiète un peu. Surtout pour la petite...
Aujourd'hui j'ai eu des saignements, alors que ces 4 derniers jours casiment rien sauf qlq pertes..
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Lalotte » Mer Nov 02, 2016 1:20 pm

Coucou les filles ça va ? Ma fille a 3 semaines et demi et l allaitement à été dur pendant 3 jours après ses 3 semaines. .... j ai l impression qu'elle ne était pas rassasié et que je n avais pas assez de lait , plus de demande que d offre lol mais après avoir regardé sur les forums j ai appris qu il y avait un pic de croissance et qu'elle demandait plus et que le temps que le corps comprenne la demande il fallait quelques jour .... j ai bien failli tout arrêter ... mais ça y est c est rrevenu dans l ordre . Je pense qu elle prépare l acnee du nourrisson elle commence à avoir quelques petit boutons .....
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Justynecr » Mer Nov 02, 2016 4:24 pm

Coucou les mamans !
Oui nous il dort dans notre chambre mais dans son lit..
Moi aussi j'ai passé le cap du pic de croissance et j'ai faillit craquer j'en pouvais plus.. Et la c'est les coliques qui nous torturent tous.. Du coup on va chez l'ostéopathe demain matin on verra bien si sa marche pour le calmer.. J'en peux plus lol.
Ouais moi aussi sa part mais sa revient c'est chiant j'arrive sur les 1mois après l'accouchement je voudrais bien ne plus mettre de serviette mdr
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Lalotte » Mer Nov 02, 2016 6:09 pm

Dites moi les filles , des que je la met au sein je ressens une soif terrible ! Je dois toujours avoir une bouteille d eau à côté j ai carrément plus de salive ! Moi qui habituellement ne bois pas ....
Lalotte

Messagepar maylise » Mer Nov 02, 2016 10:37 pm

je sui pas la seul alor moi aussi j ai toujour une bouteil d eau a cotè ..c normal pasq on se déshydrate il faut boir boir et boir
maylise

Message(s) : 104

Messagepar Justynecr » Jeu Nov 03, 2016 2:44 pm

Moi aussi toujours soif. C'est la production de lait qui donne soif.. Hydratez vous bien les filles !!
Justynecr

Messagepar Méditerina » Jeu Nov 03, 2016 2:56 pm

Bonjour les mamans !
C juste pour savoir, ma petite à aujourd'hui 18 jrs, et je crois qu'elle a un problème de constipation (selles dures) même si c 2 fois par jour, j'ai l'impression qu'elle souffre....
Dois-je l'emmener chez le pédiatre ?
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Justynecr » Dim Nov 06, 2016 10:59 am

Coucou ma belle, je sais pas si tu allaite ou si tu donne le bib mais dans les deux cas, en cas de selles dures il faut faire contrôler pour éviter une fissure ou un problème digestif..
Justynecr

Messagepar Samantha27500 » Lun Nov 07, 2016 2:19 pm

Bonjour mon bebe va avoir 3 semaines ce soir mais il a beaucoup de coliques et je ne sais pas comment faire pour qu'il a plus mal merci pour votre reponse
Samantha27500

Message(s) : 9

Messagepar Lalotte » Lun Nov 07, 2016 6:53 pm

Donne lui du calmosine , c est super . Tu en as un échantillon dans la boîte rose donné a la maternité. Bon courage
Lalotte

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance