Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Jeu Fév 22, 2018 8:29 pm

Cc aaaa tu devrais consulter car apres 8 mois t'es cycles devraient être réguliers surtout si tu n allaites pas ! Bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aaaa » Jeu Fév 22, 2018 10:37 pm

Merci anaé je vais prendre rdv ça m'inquiète quand même . C'est pas la première fois que ça me fais ça
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Lily77250 » Jeu Fév 22, 2018 11:04 pm

Je consulterai aussi à ta place AAA
Anaé sympa cette boîte j'espère que ça fonctionnera on a besoin de personnes comme toi qui peut faire part de son expérience et guider les parents au mieux, recruté les personnes compétentes aussi 😉😊
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Zayna » Sam Fév 24, 2018 12:48 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Mon Loulou se Porte bien il commence à s'asseoir tout seul c top par contre refusé tjr le plat ventre et tue aucune dents de sorti !!!
Anaé pas mal ton idée d'entreprise tu et d'où ?

Bisous à. Ojd et bon courages les filles
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Lily77250 » Sam Fév 24, 2018 2:22 pm

Salut Zayna ! Le miens il ne veut pas s'asseoir seul.. il tiens si je suis pas loin.. lol ils peuvent pas tout faire en même temps..
Par contre cette semaine ici ça bouge il a enfin acquis de se retourner du ventre vers le dos il essaie d'avancer sur son ventre en levant ses fesses.. mais ça bouge pas lol
Lily77250

Messagepar Zayna » Sam Fév 24, 2018 3:56 pm

Lol sa va venir ! Moi quand il et sur le ventre il fait que marche arrière mais au bout de 5 min il s'énerve , moi il arrive à se retourner mais si je le regarde il fait le feignant et ne ve plus rien faire sa promet .
C sur qu'il ne peuvent pas tout faire en même temps
Zayna

Messagepar Aaaa » Sam Fév 24, 2018 9:48 pm

Coucou j'ai pris rdv pour mardi , mon copain me fait peur il me dit que peut être je faisais une fausse couche . Depuis qu'il ma dit ça je stress comme une folle .
Noé ce retourne dans tous les sens et trouve ça marrant de le faire 2 3 fois d'affilé . Il veut pas s'assoir seul . Et n'essaie même pas d'avancer il crois que ses jouets vont venir a lui lol.
En ce moment les nuits sont catastrophiques c'est pleure sur pleure . Je le prend a bras il ce calme je le pose il pleure . Je le prend dans le lit il dort je le pose dans le sien hop il pleure . J'en peut plus je pense que ses dents travail beaucoup . En plus de ça il est fort enrhumé et il a une toux grasse . C'est tellement dur de le voir comme ça . Je me sent impuisante
Aaaa

Messagepar Zayna » Sam Fév 24, 2018 10:28 pm

Cc aaa essaye de ne pas trop stresser meme si c facile à dire attend ton rdv de mardi pe être que ce n'est rien de grave !!!
Son lit et dans ta chambre où il a sa propre chambre ? Pe être essaye de mettre son lit dans ta chambre comme sa il sent ta présence et quand il pleure tu lui donne ta main à travers les barreaux moi c ske g fait et depuis les nuit sont meilleure car à cet âge la c l'angoisse de l'abandon . J'espère qui ce guérira vite car c moment la sont vraiment pas cool . Bon courage
Zayna

Messagepar Aaaa » Sam Fév 24, 2018 11:06 pm

Zayna il dort dans notre chambre j'ai déjà essayer de lui parler de mon lit a sont lit comme il nous voit , j'ai essayer de lui mettre un vêtement avec mon odeur , j'ai essayer une petite lumière et rien y fait . Ce soir j'ai essayer de relever un petit son matelas , l'oignon en dessous de son lit et du baume de tigre dans de l'eau chaude on verra cette nuit .

Oui c'est plus facile a dire qu'a faire . Surtout que le plus souvent j'y pense quand je vais au toilette pour me changer .
Aaaa

Messagepar Lily77250 » Dim Fév 25, 2018 2:15 pm

Zayna c'est trop ça pour nous aussi quand Lucas sait qu'on le regarde il ne veut pas faire mais tt seul il fait pleins de choses alors cette semaine j'ai évité d'intervenir et depuis il se fâche de moins en moins..
Aaa ici la période des dents est difficile aussi on a pas mal dormi avec ces dernières semaines ils 'endort dans son lit mais vers 1h du mat' la galère alors on le prend avec nous mais ça n'empêche pas que les jours où il se sent mieux il dort seul dans son lit. En ce moment il râle la nuit trouve sa tétine et se rendort sans que j'y aille ça me fait la deuxième nuit sans avoir à me lever ça fait du bien.. comme quoi quand il se sent faible il a besoins et nous avoir et sinon tout se fait tt seul.
EN ce moment il augmente les repas.. on en est à des assiettes de 200g.. oui je dois être folle je pèse tout.. et à côté de ça il dévoré un yahourt et 50g de compote. On s'est mis au yahourt au lait de soja car IPLV toujours. Voilou
Pour tes inquiétudes Aaa une fausse couches ne dure pas très très longtemps c'est l'espace de quelques jours, je ne sais pas où tu en es mais quand j'ai eu mes premiers retour de règles parfois c'était très abondant et long. Là c'est le premier mois ou j'ai moins douillé et elles étaient sur plus courtes. Bon courage.
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance