Bébés d'octobre

Re: Bébés d'octobre

Messagepar maylise » Lun Nov 07, 2016 8:22 pm

moi se qui marche pour ma fille je lui fait un massage du ventre avc l huile d olive et elle dort tres bien apres je lui fai un jour sur 2 .
maylise

Message(s) : 104

Messagepar jadounette95 » Mer Nov 09, 2016 12:36 am

Coucou les filles comment allez vous ! Et vos petits bouts.. moi aussi c'est la misère les colique.. Ça commence seulement à aller mieux je lui donne gallia anti colique et du polysilane ! C'est top ça la vraiment bien soulager et les petit massage aussi m.. sinon elle fait c'est nuit depuis plus d'une semaine 23h 8h30.. le rêves !!
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar Justynecr » Mer Nov 09, 2016 9:59 pm

Coucou les mamans.
Jadounette95 je te comprends nous c'était des crises énormes, je lui donne que du bio gaïa et j'ai été chez l'osteo sa a été radical !!! Bébé a remplis deux couches le pauvre il était tout gêner mais depuis c'est déjà plus gérable. Et surtout il nous a montrer des massages.
Moi il a un RGO léger donc gaviscon 4fois par jour on commence ce soir et sinon il faut attendre..
Ici bébé a 1mois aujourd'hui, il a pris 1.4kg et 4cm. Un vrai petit champignon lol.
Et j'ai eu droit cette nuit à un 23h-5h45... Comme sa fait du bien !!
Mais bon je m'emballe pas lol. Sinon côté moral ça va, même si c'est pas toujours évident forcément. Je l'aime tellement..
Et vous comment allez vous ?
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar jadounette95 » Dim Nov 13, 2016 3:36 pm

Coucou je vais prendre rdv avec l'ostéo ça va lui faire du bien..
Sinon côté moral.. Sa va même si je suis très nostalgique lol je trouve que ça va trop vite.. et de voir mon corps avec ces 20kg de trop c'est pas facile ..mais bon c'est que tu bonheur au final! Je vais pas tarder à commencer ma rééducation et après sport et vous niveau kilos. .vergeture ? C'est comment pour vous
jadounette95

Messagepar Méditerina » Lun Nov 14, 2016 3:04 am

Bonjour les mum's.
Cela fait un moment que je suis absente j'ai chopée une grippe suivi d'une pharyngite, j'ai dû faire appel à maman pour s'occuper de la petite et le soir c le papa qui donne le biberon 🍼, enfin.... Ça va un peu mieux c derniers jours (pas de fièvre)
Sinon côté poids il me reste qlq petits kilos à perdre (3 kg), et pour les vergetures croyez ou pas mais j'ai vraiment rien eu , durant la grossesse c'était tt les jrs douche tiède et à la fin un jet d'eau froide suivi d'un bon massage à l'huile d'argan et huile d'amande douce...
Mais le plus important c ma petite princesse, elle se porte bien, elle fait / c nuits de (22h à 4h du mat) , elle aura 1 mois mercredi prochain.
Une question svp les mum's, comment ça se passe pour vous le retour de couche ?? Je suis un peu perdu...
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Justynecr » Lun Nov 14, 2016 11:52 am

Coucou les mamans.
Moi j'ai perdu 7kg sur les 12..je déprime lol.
Et côté vergeture j'en ai choppé 3 sur le ventre mais après l'accouchement les boules..
Et pourtant toute la grossesse au top..
Bon sinon bébé me fais 22h45/5h45 depuis deux jours.. A vivre lol.
J'y crois pas trop il a 5semaines sa y est et sa file trop vite.. Je vais devoir le passer sur du 3 mois dans pas très longtemps.. J'ai mal au cœur lol.
Côte retour de couche ici toujours rien mais avec l'allaitement je sais pas si c'est normal..
Justynecr

Messagepar maylise » Lun Nov 14, 2016 2:47 pm

cc les filles vous aller bien ..ma fille demain l aura un mois deja ,sa passe trop vite .
niveau poid j ai tt perdu meme plus q avant de tomber enceinte .je suis trop contente .
cotè vergeture j ai quelque une en bas du ventre .
retour de couche toujours rien on vera d ici quelque jrs
maylise

Message(s) : 104

Messagepar Justynecr » Lun Nov 14, 2016 10:59 pm

Maylise je t'envie lol.
Je vais me peser demain pour voir..

Ici 5semaines au compteur.. Je l'aime tellement.. On a fait la première grande sortie dans la famille. Bébé tout content et moi sa m'a fait un bien fou.
Il me remplis déjà bien le 1mois je sens qu'on va bientôt passer au 3.. J'ai mal à mon petit cœur de maman lol. Ça va trop vite en effet..

Comment vont vos bébés ?? Jadounette95 ça va mieux les coliques ?
Justynecr

Messagepar jadounette95 » Mar Nov 15, 2016 7:12 am

Coucou les filles! Comme je vous envie avec vis petit kilos lol
Mes 20 kg le semestre le encor plus insurmontable !
Moi sayer j'ai eu mon retour de couche ! Juste après avoir eu aussi une bonne grippe !( elle ne m'avais pas manquer celle là !lol)
Sinon les colique sa va je lui donne un fou de biberon diffusion verveine c'est le top du top.
Et niveau poids on es à 4kg3 je suis passer au 3 mois..et j'ai moi aussi très mal au coeur lol je suis même passer un biberon grand format !! Ça va pas du tout sa passe trop vite lol
jadounette95

Messagepar Méditerina » Mar Nov 15, 2016 2:07 pm

Coucou les filles
Jadounette ! C vrai c qu'on dit que c'est les chutes de niagara le retour de couche !? 😕 😕 😕 😕

Les mamans, je ne sais pas si c aussi le cas pour vos petits bébés, mais ma petite à très souvent le hoquet même plusieurs fois par jour.
Quoi faire ?
Méditerina

Message(s) : 139

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance