Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Lun Mars 05, 2018 6:42 pm

C est super aaaa , rien de grave ouf ! Lily ton petit Lucas te laisse du temps c est top profite . De mon côté aussi ca va Lino dort dans son lit et bien je me repose enfin , je galere juste pour le biberon , il le prenait bien puis plus rien . Si vous avez des conseils je prend ! J ai des mam tétines plates en silicone . Bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Jeu Mars 08, 2018 6:52 am

Coucou les filles! Aaa je suis contente pour toi si ce n'est rien de grave tant mieux tu peux souffler.. même si les règles sans arrêt ce n'est pas drôle..
Anaé ce ne serait pas le débit qui bloque as tu essayé de le changé ici nous sommes encore sur la taille 2. Sinon nous il bloquait sur le bib' du midi alors maintenant c'est yahourt. Tu peux peut être changé par ça.
Ici Lucas a refait un crise de nuit avant hier je crois qu'une deuxième dent a percé pas évident de la sentir à cause de la première mais depuis 3/4 jours je la vois sous la gencive..
Mais là il a refait une nuit correcte juste le rhume à traiter.
Bisous
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Jeu Mars 08, 2018 5:56 pm

Cc Lily j ai des tétines deuxième age mais au gouter je lui ai donné une brique à la vanille et il a tout bu je pense que c est le lait en poudre qu il n aime pas ! Nous les nuits sont bonnes et ça fait du bien , il dort dans son lit de 21h a 6h puis apres LA tete il dort encore jusqu a 7h . Ludig comment tu vas ça fait un moment ? Bisous à vous ttes .
Anaé

Messagepar Lily77250 » Jeu Mars 08, 2018 9:38 pm

Ha oui ça se peut qu'il n'aime pas trop le lait en poudre. Le mien se lasse aussi ça se voit il diminue les bib' il préfère le solide. Mais comme il est au lait de riz on ne sait pas quel lait on va lui donner après le deuxième âge. Sinon il adore manger ...
Oui ça fait du bien quand ils dorment la nuit. Ici c'est 21h/21h30 7h30/8h. Et en ce moment 45mn sieste matin 1h30 l'aprem et 45mn après goûter. Mais là ça y'est j'ai bien senti la deuxième dent et ça a l'air de l'avoir fatigué il a redormi 1h30 après goûter et la il dort déjà.
Bon courage à toute!!
Lily77250

Messagepar Ludig » Mer Mars 14, 2018 11:20 am

Coucou les filles comment allez vous? Je suis désolée ca fait un moment que je n'ai pas donner de nos nouvelles. Avec les vacances c'est un peu compliqué... alors Hélyne a passé sa visite des 9 mois. Elle mesure 72cm pour 9kg100. Elle a sortie 2 autres dents pendant les vacances et elle se met debout seule dans son lit. Maintenant elle se met sur ses genoux pour jouet sur sa table d'éveil. Elle se déplace sur les fesses a travers la maison pour faire des bêtises (prise, ps4, placard, croquettes du chien...)
Pour les bib j'ai le même soucis que toi anaé, elle ne veut pas du lait en poudre alors j'ai pris du bledi dej et des petites bouteilles de lait de croissances.
Elle ne fait toujours pas ses nuits et me réveille toute les 2/3 heures en moyenne je suis k.o. 😥. Vivement les beaux jours parce que là le temps commence à jouer sur le moral sérieusement... gros bisous à toutes
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Mer Mars 14, 2018 6:18 pm

Cc ludig tu me rassures ! Sinon ta puce elle s endort comment ? Lino ne s endort qu au sein du coup ça devient compliqué parce que d un côté je veux arreter et de l autre il s endort avec du coup je suis perdue ! Apres je peux le poser dans problème mais bon c est usant car si je ne suis pas LA il pleure ! Moi je vais faire la visite la semaine pro , il ne fait pas pitié je pense qu il a bien grossit 😂. Et vous les filles ce 9eme mois ca donne quoi ? Bisous à tte
Anaé

Messagepar Ludig » Mer Mars 14, 2018 7:05 pm

Bah écoute je ne vais pas pouvoir t'aider elle fait la même chose elle s'endort au sein... par contre elle ne veut pas de son lit... j'ai beau la laisser pleurer rien y fait!
Ludig

Messagepar Anaé » Mer Mars 14, 2018 7:32 pm

On est mal barrée ! Pour le lit je lui ai changé de place j ai tout bouge dans la chambre et il y dort très bien . Reste plus qu'à trouver une façon nouvelle pour que nos bébés dorment enfin !
Anaé

Messagepar Ludig » Mer Mars 14, 2018 11:42 pm

Je pense qu'une fois sevrer définitivement ca ira mieux. Mais c'est compliqué 😥
Ludig

Messagepar Lily77250 » Jeu Mars 15, 2018 6:54 am

Coucou les filles!
Ici cette semaine c'est 2nuits bien galère avec montée de fièvre à 40 diagnostic rhino-pharyngite..
Il n'en avait aucun signe et après la fièvre sont arrivés le rhum et la toux, et avant très très grognon..
Pas évident de le voir aussi mal..
Visite du neuvième mois vendredi et contrôle de la rhino en même temps..
Autant vous dire qu'en 3jours il nous a tué car il avait besoin d'être avec nous tt le temps...
Là il tient assis seul enfin! Lol
Il aime être debout et ne s'y met pas seul. Hier il a dit maman! Haaaa au début dans les pleurs mais par la suite des qu'il me réclamait j'entendais moman.. j'en suis tte émue.. lol
Voilà pour le moment ha oui et chez le Doc il était déjà à 9.500 kilos.. il mange super bien! Et grandit beaucoup on a du le passer en 18mois!
Bisous les filles et courage avec vos loulous 😊
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance