par Lily77250 » Lun Mars 19, 2018 6:19 am
Coucou les filles!
Zayna ils ont le même gabarit nos loulous! Lucas visite des neuf mois 74cm pour 9.300kg, il tient assis aussi mais pas de déplacement il aime être debout on pense qu'il passera peut être pas par le 4pattes..
Moi je suis en colère on a vu le Doc deux fois dans la semaine première pour la rhino-pharyngite puis 4jours après pour la visite du 9eme mois. Vendredi elle nous dit que ça va (il avait vomi son p'tit dej je pense les glaires) elle me dit rien au niveau des bronches juste la rhino l'aprem ça se dégrade le soir aussi du mal à respirer sifflement glaires toux je vais aux urgences, ils veulent faire passer ça pour une gastro! Le Doc l'examine ha oui il fait peut être une crise d'asthme!!
On lui fait un aérosol heureusement ça me soulage , verdict bronchiolite ! Que des incompétents au niveau médecine ça énerve beaucoup.. on est HS réveil la nuit tte la semaine très grincheux la journée et malade le pauvre.. cette nuit ça a été mieux mais il s'est habitué à se réveiller entre 4et 6h autant vous dire que ça pique et après lui redort quand nous on doit se lever...
Voilà pour ici vivement les beaux jours...