Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Jeu Mars 15, 2018 8:32 am

Cc Lily , Ben le pauvre Lucas , encore une rhino c est l enfer ce temps cette année , entre l humidité er le froid les bébés dégustent ! Ludig hier soir Lino a mangé un repas du soir puis a joué avec une petite d eau toute qimple et sans bouchon et LA idee 💡j ai mis son lait au miel dedans et doucement il a bu 120ml . Bon c est galere mais c est faisable si tu as du temps ! Comme il cherche à nous imiter tout le temps Ben LA il en a la possibilité ! LOL
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Zayna » Sam Mars 17, 2018 11:36 pm

Coucou les filles comment allez vous et vos loulous se portent bien ?
Jai fait la visite du 9eme mois kamel se Porte bien il mesure 74cm pour 9kg450 il s'asseoi tous seul mais ne veut tjr pas se déplacer sur le ventre il se met à genoux et essaye de se lever sinon tjr aucune dents qui pointe son nez !!! Prochain rdv au 11 mois pour faire le vaccin .

J'espère que pour vous tout va bien !!
Gros bisous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Ludig » Dim Mars 18, 2018 9:18 pm

Coucou 😄 !
Waouh zayna c'est un très beau bébé et moi qui dit que ma pepette est déjà grande lol.
Anaé je vais essayer parce que mon mari m'a dit qu'il allait falloir que je la stop, il se rend compte de mon état de fatigue et que ca devient de plus en plus dur avec les 3 filles. J'arrive à dormir le week end car elles font la grasse matinée mais arrivé le mercredi je suis déjà h.s...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Lun Mars 19, 2018 6:19 am

Coucou les filles!
Zayna ils ont le même gabarit nos loulous! Lucas visite des neuf mois 74cm pour 9.300kg, il tient assis aussi mais pas de déplacement il aime être debout on pense qu'il passera peut être pas par le 4pattes..
Moi je suis en colère on a vu le Doc deux fois dans la semaine première pour la rhino-pharyngite puis 4jours après pour la visite du 9eme mois. Vendredi elle nous dit que ça va (il avait vomi son p'tit dej je pense les glaires) elle me dit rien au niveau des bronches juste la rhino l'aprem ça se dégrade le soir aussi du mal à respirer sifflement glaires toux je vais aux urgences, ils veulent faire passer ça pour une gastro! Le Doc l'examine ha oui il fait peut être une crise d'asthme!!
On lui fait un aérosol heureusement ça me soulage , verdict bronchiolite ! Que des incompétents au niveau médecine ça énerve beaucoup.. on est HS réveil la nuit tte la semaine très grincheux la journée et malade le pauvre.. cette nuit ça a été mieux mais il s'est habitué à se réveiller entre 4et 6h autant vous dire que ça pique et après lui redort quand nous on doit se lever...
Voilà pour ici vivement les beaux jours...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Lun Mars 19, 2018 9:42 am

Oh lily comme je te comprends... j'ai eu le même soucis avec le doc, elle n'avait jamais rien de grave jusqu'au jour où on a dû faire de la kiné! 😠 courage à toutes le printemps arrive 😄
Ludig

Messagepar Anaé » Lun Mars 19, 2018 5:45 pm

Cc les fillescomment allez vous ? Lily c est honteux de ne pas reconnaître une bronchiolite certains médecins devraient changer de métier ! Lino a fait sa visite et mesure 73cm pour 9.100kgs , par contre le doc m a pourri car j allaite encore ... j ai donc dit à mon chéri que LA prochaine visite il LA ferait sans moi ou alors on change de médecin ! Tous nos petits bouts grandissent vite deja 9 mois , c est fou ! Bisous à vous ttes
Anaé

Messagepar Lily77250 » Lun Mars 19, 2018 10:12 pm

Anaé je pense sérieusement aussi à changer de Doc, elle est trop légère.. ne donne pas de conseils et ne voit pas non plus la bronchiolite arriver.. pfff
Quel C.. ton Doc..!
Oui ça passe trop vite.. et ils sont grand nos loulous😱
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Mar Mars 20, 2018 10:25 am

Coucou les filles je vous lis mai pas le tempt d ecrire Esma aver une rhino + grippe la sa fait 2 semaine quel tousse et le nez qui coule si sa continu tjs en fin de semaine elle serai sous antibio.
Alors visite du 9e mois hier
El mesure 75cm et 11kg400
Elle se deplace assise elle se tient debout contre des meubles donc je pense aussi qu elle v marcher avan les 4 pattes.
Vivement que les beau jour arrive marre du froid..bisous bisous
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Sam Mars 24, 2018 9:27 am

Coucou les filles comment allez vous? Ici c'est de nouveau les microbes qui ont gagnés, Hélyne a de la fièvre, depuis 3 jours elle montr jusqu'à 40°C et le doliprane a beaucoup de mal à agir. Si ca ne se calme aujourd'hui on irat se promener aux urgences...
Sinon dans la série des trucs improbables qui m'arrive j'ai perdu mon stérilet mercredi LOL donc j'attends l'ordonnance de mon nouveau gynécologue pour reprendre la pilule.
Bon week-end à toutes
Ludig

Messagepar Anaé » Dim Mars 25, 2018 10:22 am

Cc les filles ça va ? Alors ludig comment va ta puce ? Nous ca va Lino dort toujours la nuit mais les biberons c est pas encore ca , du coup quand je veux qu il en prenne un c est ma fille qui lui donne et par contre je quitte la pièce ! Bon dimanche à vous toutes bisous
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance