Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Aaaa » Dim Mars 25, 2018 8:43 pm

Coucou les filles
Je vous souhaite bon courage avec vos loulou qui sont souvent malade .
Noé n'a jamais vraiment étais malade.
Il sont grands vos petit bouts 😱
Noé mesure que 70cm et 8kg il met encore du 6-9 mois.
La nuit c'est parfait il se réveille pas il fait de bonne nuit il va au lit entre 20h30 et 21h30 et ce réveille entre 8h30 et 9h30.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Lily77250 » Dim Mars 25, 2018 8:55 pm

Coucou les filles!
Bon nous on sort la tête de l'eau depuis 3jours.. Lucas refait de très bonnes nuits ils bave beaucoup moins la rhino ça coule encore et la bronchiolite se calme doucement.. la douceur du temps nous permet de nous aérer plus longtemps..
Ludig ça fait beaucoup sur 3jours.. ou en es tu ?
Anaé cool si tu as trouvé un début de solution.
Lucas a diminué un peu les repas. Et la comme il était malade j'étais qu'il ne s'ennerve pas trop mais du coup monsieur ne veut plus faire d'effort sur son tapis il se retourne toujours mais prend goûté son le tienne debout.. fatigant..
Voilou des bisous
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Lun Mars 26, 2018 8:20 am

Coucou les filles! Aaaa je t'envie 😄
Hélyne a eu de la fièvre jusqu'à dimanche matin maintenant elle est bien enrhumé... j'arrête l'allaitement car elle me mort à chaque fois. C'est dur de la stopper mais je ne supporte plus qu'elle me fasse mal 😔 si vous avez des astuces pour calmer les montées de lait je prends! Bonne journée à vous bisous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Lun Mars 26, 2018 9:05 am

Cc ludig , le persil coupe le lait mais il faut en consommer pas mal ! Par contre comment fais tu elle prend le biberon ? Et pour dormir tu me diras comment ça se passe ? Je dors LA nuit mais j en ai marre d être obligée de l endormir au sein ...ca va être difficile je pense surtout qu il refuse la sucette et son pouce c est vraiment si il est epuise mais il ne dort plus avec . Allez le printemps arrive tout va s arranger 😊. Bisous à vous ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Lun Mars 26, 2018 4:36 pm

Hier elle m'a tellement fait mal que je lui ai refusé cette nuit. Et comme elle s'endort au sein aussi ça a été dur... je lui donné un bib avec du bledi dej et après la tétine même si elle ne l'aime pas plus que ça. Aujourd'hui j'ai tiré mon lait parce que j'avais les seins pleins et j'essai de lui donné au bib mais elle n'apprécie pas pareil lol. A voir ce soir...
Ludig

Messagepar Anaé » Lun Mars 26, 2018 7:19 pm

LOL j imagine sa déception ... j insisté aussi pour le sevrage mais mr Lino n est pas content ! Il arriverait presque à me faire de la peine 😂😂. Sinon ton stérilet tu l as gardé en souvenir 😂? LOL quelle histoire ! Tu seras plus sereine avec LA pilule en effet enfin si tu n es pas comme moi du genre à l oublier ! Pour la nuit testes le biberon d eau , ca peut lui passer l envie de manger LA nuit . 💪🏼💪🏼on va y arriver . Bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Mer Mars 28, 2018 8:33 am

Coucou ludig
Bon courage moi aussi je veus arreter el me mort aussi mais el pleur tellement que finalement je la met au sein. On dit que la menthe aussi diminue le lait.
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Mer Mars 28, 2018 9:44 pm

Coucou fees! bon bah finalement j'ai cédé elle est aux seins mais j'essais de lui donner que la nuit pour diminuer tranquillement. Elle pleurait tellement que j'avais de la peine pour elle...
Ludig

Messagepar Ludig » Mer Mars 28, 2018 10:25 pm

Coucou anaé désolé je n'avais pas vu ta réponse. Pour le coup je ne l'ai pas gardé mais ca à fait rire tout le monde... il n'y a vraiment qu'à moi qu'il arrive des trucs comme ca... comme tu as pu le lire j'ai cédé. Mais j'allaite la nuit essentiellement et elle prend des bib aussi. Comme elle est malade elle me fait plus de peine aussi. Et j'ai moins de remords que si j'arrête net .
Ludig

Messagepar Zayna » Jeu Mars 29, 2018 12:01 am

Coucou les filles je voit que tout n'est pas facile pour vous avec l'arrêt de l'allaitement bon courage à vous !!! J'espère que vos loulous se portent bien ?! Kamel se Porte à merveille il se met sur les genoux et essaye de se lever pour ski et des dents yen a enfin une qui et entrain de percer on verra combien de temps met elle à sortir sinon pas de fièvre et rien d'autre il dort bien la nuit sa me repose .
Je vous envoi plein de courage bisous à vous
Zayna

Message(s) : 342

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance