Coucou les filles!
Ici je suis épuisée.. en plus de mes journées d'accueil de 8h à 19h j'ai assumé les séances de kiné respiratoire pour Lucas afin de venir à bout de la bronchiolite..
Un mal pour un bien il va beaucoup mieux.
Mais moi je suis à bout.. alors ça doit répondre un peu à ta question Anaé, au bout d'un moment être une femme ne nous rend pas invincible alors tout surmonter..? Des fois je me dis que j'y arriverai mieux seule car au moins je n'attendrai rien de son papa. En ce moment monsieur est malade genre de gastro qu'il traine depuis vendredi dernier., Il mange plus de plains de diarrhée de maux de ventre de pas être bien va bosser mais à la maison c'est une loque il ne fait plus rien tout devient un effort et ne veut pas consulter pr le moment. Oui mais à force c'est moi qui vais consulter j'en peux plus de porter à bout de bras, ménage organisation linge administratif et j'en passe. Je suis opérationnel 7/7jrs et 24/24h pour bb. Pfff..
Bref, Lucas va mieux ça va me reposer.. un peu
Pour te répondre Aaaa
Ici Lucas mange pleins de choses et des morceaux de tte sortes viande gâteaux légumes et depuis déjà quelques mois. On a commencé vers 7/8mois il me semble avec les boudoirs. Là en ce moment je lui fais des pots avec moitié purée de légumes et moitié en dès. Aussi au repas du soir il remange ds mon assiette, riz pâtes viande fromage pain.. tout y passe. Voilou.
Bon courage bisous les filles