Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Lily77250 » Ven Avr 13, 2018 9:58 pm

Coucou les filles!
Ici je suis épuisée.. en plus de mes journées d'accueil de 8h à 19h j'ai assumé les séances de kiné respiratoire pour Lucas afin de venir à bout de la bronchiolite..
Un mal pour un bien il va beaucoup mieux.
Mais moi je suis à bout.. alors ça doit répondre un peu à ta question Anaé, au bout d'un moment être une femme ne nous rend pas invincible alors tout surmonter..? Des fois je me dis que j'y arriverai mieux seule car au moins je n'attendrai rien de son papa. En ce moment monsieur est malade genre de gastro qu'il traine depuis vendredi dernier., Il mange plus de plains de diarrhée de maux de ventre de pas être bien va bosser mais à la maison c'est une loque il ne fait plus rien tout devient un effort et ne veut pas consulter pr le moment. Oui mais à force c'est moi qui vais consulter j'en peux plus de porter à bout de bras, ménage organisation linge administratif et j'en passe. Je suis opérationnel 7/7jrs et 24/24h pour bb. Pfff..
Bref, Lucas va mieux ça va me reposer.. un peu
Pour te répondre Aaaa
Ici Lucas mange pleins de choses et des morceaux de tte sortes viande gâteaux légumes et depuis déjà quelques mois. On a commencé vers 7/8mois il me semble avec les boudoirs. Là en ce moment je lui fais des pots avec moitié purée de légumes et moitié en dès. Aussi au repas du soir il remange ds mon assiette, riz pâtes viande fromage pain.. tout y passe. Voilou.
Bon courage bisous les filles
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Ven Avr 13, 2018 11:11 pm

Anaé j'espère que ton grand va mieux! Pour nos petits bouts, Hélyne enchaîne les cascades comme sa soeur donc je suis rodée lol. Et je sais que j'ai de la chance de pouvoir m'occuper à 100% des enfants mais j'ai l'impression de n'être qu'une maman par moment...
Aaah ma fille aussi est aux morceaux depuis un moment et elle mange aussi dans mon assiette la gourmande. Ton fils va s'y faire il lui faut un peu de temps.
Lily honnêtement je te tire mon chapeau parce que je suis déjà épuisée en gérant mes enfants alors garder ceux des autres en plus j'imagine même pas!!!
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Sam Avr 14, 2018 8:24 pm

Cc ludig , n être qu une maman je sais c est difficile de penser ca , je pensais ca aussi depuis des années c est passe quand j ai rencontré le Papa de Lino mais c est revenue apres LA naissance , et en ce moment j ai l impression d être une bonne a tout faire ! Je rentre à peine du boulot , j ai les deux seins plein de boules avec de la fièvre et encore tout à faire ... Lily j imagine que tu es épuisée mais quand c est pour les enfants on trouve toujours de la ressource essaie de tenir bon ils grandissent vite et c est de plus en plus simple , puis force ton homme a consulter une gastro ne dure pas si longtemps . Pour les morceaux dans les repas Lino arrive meme à se faire vomir parfois et pourtant il en mange depuis plus d un mois , il faut patienter ça viendra et si vraiment c est un calvaire pour Noe tu peux voir un orthophoniste , une amie à vécue ça avec son fils et c est juste un souci de placement de la langue ! Ca se règle vite et bien . Bon je saute vite sous la douche bonne soiree à vous toutes et bon courage , plein de bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Lun Avr 16, 2018 9:48 am

Coucou les filles

Anaé je te rejoins effectivement on se trouve toujours des ressources pour les enfants même avec des nuits blanches on sait qu'ils n'y sont pour rien..
Ce weekend tout la famille était en forme ça fait du bien marré des mircobes avec ce temps pourri..
Lucas a hyper mal aux dents il mord en s'ennervant et finit par pleurer mais dans l'ensemble il va beaucoup mieux. Pourvu que ça perce vite..
Pour l'alimentation il commence à manger comme nous même si je prépare toujours ses pots pour qu'il ait l'équilibre dans son assiette..
Aujourd'hui je commence un nouvel accueil avec une petite qui me connait déjà alors ça se passe bien et elle a 2ans donc c'est plus reposant que les petits.
Bon courage les filles bisous.
Lily77250

Messagepar Carmelle » Mer Avr 18, 2018 1:41 am

Bonjour 👋 les filles je suis prise sa fais 3ans je suis avec mon marie mais rien même pas de retard 😞😞😞
Carmelle

Message(s) : 3

Messagepar Carmelle » Mer Avr 18, 2018 1:42 am

Je veux un enfant 🧒
Carmelle

Message(s) : 3

Messagepar Anaé » Mer Avr 18, 2018 3:51 pm

Cc les filles comment ça va ? C est mon jour off j en profite pour vous lire . Lino va bien il ne marche pas mais essaie souvent et donc tombe souvent ...sinon mon grand m est tombé dessus lundi et m a cassé une côte en me plaquant contre la voiture , depuis ses jambes ont du mal j envisage de prendre un fauteuil roulant pour les déplacements c est un crève cœur ..! J ai un infirmier tous les matins qui m aide à le laver , bref c est de plus en plus dur . Je vous fais plein de bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Ven Avr 20, 2018 8:35 pm

Coucou les filles!
Ici la semaine est passée très vite .. avec le soleil et les 3loulous à la maison c'était du sport.
Anaé mince pour ton grand et re-mince pour ta cote!😱😱
Malheureusement si tu ne peux plus faire autrement le fauteuil s'impose pour votre bien à tous.. 😦
Ici Lucas ne marche pas non plus mais commence à faire des bravo coucou mettre des choses sur sa tête et enlever il n'arrête pas de s'éclater au cache cache..
Il commence à mieux se bouger car jusque là pas d'effort pour les déplacement.. il pivote et essaie de nouveaux mouvements se tire pour passer du sol à debout mais pas encore tt seul..
Voilou j'espère que vous allez toutes bien.
Perso j'ai les cervicales coincées depuis une semaine j'ai très mal et ça me donne des migraines.. bouh
Lily77250

Messagepar Fees » Sam Avr 21, 2018 7:08 am

Coucou les filless
Oooo mince anaé la douleur je n imagine meme pas moi jai toujours mal au cote pourtant sa fait 3 semaines.
Alor esma elle ne marche pas elle essaye d avancée toute seule mai elle tombe sinon el se deplace partt dans l appart elle fai coucou bravo et nous serre la main quand on dit bonjour 😁 elle est merveilleuse. Sinon elle a 6 dents .ici on commence les vacances jesper le soleil ne partira pas sinon avec les enfants a la maison c est pas tres cool..
Bisous bisous
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Lun Avr 23, 2018 8:38 am

Coucou les filles vous allez bien? Oh la la Anaé penses à prendre soin de toi. Je suis triste de lire que l'état de santé de ton fils se dégrade 😔
On a profité un maximum du soleil mais aujourd'hui il fait frais... ma fille a 4ans aujourd'hui elle a grandit trop vite! Hélyne se met debout n'importe où dans la maison et en se tenant à n'importe quoi. Mais surtout elle monte les escaliers alors je mets la barrière de sécurité. Je trouve qu'elle se développe plus vite que ses soeurs alors ca promet mdr
Ludig

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance