Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Lun Avr 23, 2018 4:48 pm

Cc les filles , comment ça va ? Ici c est la cata ...j enchaîne les problèmes . Ce matin en ouvrant l appli je me rend compte que j ai 4 jours de retard mais je reprend LA pilule depuis un mois , je fais un test et il est positif ...bref je suis allée chez mon médecin car je ne peux vraiment pas le garder . Il m a donné un médoc est ce que l une d entre vous a déjà fait ca ? Je suis super angoissée . Bisous à vous ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Lun Avr 23, 2018 8:36 pm

Ho mince Anaé! Décidément tu ne dois vraiment pas avoir le moral. Je ne suis jamais passé par là je ne peux pas te dire.. pleins de courage et des bisous de soutien 😘
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Zayna » Lun Avr 23, 2018 8:53 pm

Coucou Anaé en effet c la cata moi jai pas fait par médoc javais fait par aspiration mais à skip sa ferai mal aussi par médoc quand sa descend sa te fait des crampe au ventre pire que douleur de règle car javais des copine qu'il l'avais déjà fait , j'espère que sa ira pour toi !!! Moi aussi j'ai un problème j'ai eu mes règles deux fois dans le mois donc je pense que j'aurais 2 ovulation mais le problème c que mon ovulation commence quand j'arrête ma pillule pour ravoir mes règles donc je pense que je vais rien faire car je désire le deuxième mais je veux attendre un peu mais c la première fois que sa le fait sa sous pillule
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Ludig » Lun Avr 23, 2018 8:58 pm

Ah oui effectivement tu dois être angoissé. 🤤
1 mois 1/2 Après la naissance de ma 2ème j'ai fais une grave infection aux reins et aux urgences j'ai appris que j'étais enceinte. J'étais complètement paniqué car je pensais que j'étais en plein retour de couche mais en fait je faisais une fausse couche. Malgré mon vécu je me suis dit que ce n'était pas plus mal car je n'aurais pas pu gérer. Donc mon conseil c'est que tu ne dois pas t'en rendre malade fait comme tu le sens car chaque situation est différente.
Qu'en pense ton mari? Il te soutient?
J'ai déjà pris les médicaments cytotec c'est pas horrible mais ce n'est pas agréable non plus. Et j'ai aussi eu par aspiration et la 1ere fois j'ai vraiment eu trop mal le reveil post opératoire était catastrophique. Mais la 2ème fois s'est mieux passée. Donc chaque cas est différent.
Je t'envoie pleins de courage.
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Mar Avr 24, 2018 4:38 pm

Cc les filles , je dois faire l écho de datation demain et apres j ai un rdv à l hôpital car comme j allaite encore un peu mon médecin m a tel pour me dire de ne pas le prendre . J aurais sûrement une aspiration . Mon chéri me soutien car il attaque la saison et ne sera presque pas LA pendant les 6 prochains mois ...du coup il comprend largement . Je vous donnerais des nouvelles quand tout ca sera derrière moi . Bisous à vous ttes et merci de m avoir répondu , zayna oui fais attention surtout si tu veux attendre encore un peu !
Anaé

Messagepar Ludig » Mar Avr 24, 2018 5:04 pm

Anaé je pense fort à toi et t'envoie tout mon soutient. Et quand tu auras besoin de discuter on sera là pour te lire. Gros bisous
Ludig

Messagepar Lily77250 » Mar Avr 24, 2018 8:55 pm

Je rejoins Ludig on sera la quand tu auras besoin et je t'envoie pleins d'ondes positives ! Bon courage tiens bon !
Lily77250

Messagepar Anaé » Jeu Avr 26, 2018 6:21 pm

Cc les filles , bon l écho était hier et rien pas d œuf meme vide rien du tout ! Du coup comme mon taux et de 53 je dois me faire suivre au cas où ce soit une geu . 5 sa et rien de visible ...ou bien fausse couche le mois dernier et reste d hormones demain je refais une pds ! Je vous tiendrais au courant , j espère que vous allez toutes bien , bisous
Anaé

Messagepar Ludig » Jeu Avr 26, 2018 7:08 pm

Coucou anaé tu as l'air d'avoir le moral ca fait plaisir 😊
Ici c'est le bazard dans la maison. Hélyne est tout le temps debout et se déplace même dans la salle en marchant avec la table d'activité 😂. Hier soir je l'ai suivit dans les escaliers elle grimpe super vite une bonne dizaine de marche! Et ses soeurs sont en vacances depuis hier donc autant dire que la maison n'est jamais rangée.
Les nuits se pasent mieux depuis que j'allaite beaucoup moins. Elle me réveille 1 ou 2 fois mais juste 5mn.
J'espère que vous allez bien!
Bonne soirée à toutes
Ludig

Messagepar Lily77250 » Ven Avr 27, 2018 7:36 am

Coucou à toute!
Anaé surprenant et en même temps je dirais peut être que la vie est bien faite.. une chose en moins pour te peser.
Ici en allant sur mon calendrier hier je m'aperçois de 4jours de retard ça m'arrivait très souvent avant ma grossesse mais là ça fait 4mois que j'étais bien réglé alors je pense acheter un test aujourd'hui pour être sûr. De plus ça fait quelques semaines que je me dis que finalement je ne remettrai pas un autre grossesse sur avec le p'tit les accueils et monsieur semi absent avec les contraintes de boulot trop loin.. je suis fatiguée en ce moment envie de rien et tout que papa fait m'énerve surtout quand il se fâche avec Lucas au bain ou à table alors qu'avec moi y'a pas à se fâcher sur ces moments là et ce sont les rares moments de la journée ou il est avec..
Bref...
Lucas a eu sa 3eme quenottes 😁
Il fait beaucoup de progrès en ce moment tape des mains veut tout mettre sur sa tête a appris à lancer donc jette les jouets lol il pivotte sur ses fesses s'agrippe à mes jambes pour se retourner et essayer de se lever. Ne se déplace tjrs pas mais on sent qu'il en a envie 😉😊
Anaé pleins de courage.
Et bonne journée à toutes.
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance