Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Ludig » Ven Avr 27, 2018 8:46 am

Coucou lilly effectivement lucasfait beaucoup de progrès c'est trop mignon à voir et en même temps ca fout le cafard de voir nos bébés grandir si vite...tiens nous au courant pour ton test.
Mon mari aussi s'énerve beaucoup sur les filles quand il rentre et ça me met hors de moi car j'aimerai qu'il prenne la relève pour que je puisse souffler mais bon ils ont leur fatigue aussi...
J'étais dans le même état d'esprit il n'y a pas si longtemps. Je fais une cure de magnésium et de vitamine b6 car je pense que la fatigue joue beaucoup. Mon médecin ne fait rien pour lui tout va bien... donc comme j'ai rdv le 15 mai avec le gynéco je vais voir pour qu'il me prescrive des analyses.

Alors vivement les vacances d'été 😊
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Ven Avr 27, 2018 1:39 pm

Test effectué ! Négatif.. je ne sais même pas si j'en suis soulagée ou pas.. vraiment pas la tête sur les épaules en ce moment, en tt cas un truc en moins à gérer plus qu'à attendre que les rrr arrivent..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Ven Avr 27, 2018 9:01 pm

Bon bah au moins tu es fixée c'est déjà ça.
Ludig

Messagepar Anaé » Ven Avr 27, 2018 10:09 pm

Quelle chance Lily je t envie ...mon taux est monté à 324 petit mais il monte . Je dois refaire une écho la semaine pro histoire de voir si il est bien placé , j ai qq douleurs comme les règles ça me rappelle des souvenirs mais rien d autre er je ne sais pas si l allaitement joue mais rien au seins ! J ai hate d être fixée je suis angoissée à l idée de faire une geu . Sinon Lino se déplace en poussant son trotteur er monté les marches ! Il s applaudit fait au revoir et les marionnettes , dit ino , ina et nanan son prénom et ceux de son frère er sa sœur . Et il montre tout du doigt en disant agade , j adore le voir grandir . Gros bisous les filles a bientot !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Ven Avr 27, 2018 10:42 pm

Wahou anaé c'est un bavard ton Lino! Hélyne commence à dire maman correctement mais sans plus...
Pour ton taux il me semble qu'on ne voit rien à l'écho avant 6000 ou un truc comme ca.
Ludig

Messagepar Lily77250 » Sam Avr 28, 2018 6:40 am

Ha mince pour ton taux qui monte..
Mais comme tu veux l'IVG un traittement par cachet ne peut pas la stopper si c'est une Geu?
Pourquoi on te fait attendre autant?
Ici côté langage avec Lucas on a appris quelques signes de la LSF du coup quand il veut quelque chose il signe et pour dire encore aussi. Il commence le au revoir à la main. Mais qu'avec les gens extérieur à nous il ne veut pas lol
Il fait des syllabes ba wa dit maman mam je suppose quand il a faim car souvent quand je prépare. Lol
Wahou vos loulous sont moteurs pour les marchés. Nous il fait ses petites pas quand on le tient et apprend à se tenir au meubles mais aime se laisser tomber sur nous .
Lily77250

Messagepar Anaé » Sam Avr 28, 2018 6:19 pm

Cc Lily je ne peux hélas pas prendre ce fameux cachet à cause de l allaitement ...et meme si le taux augmente si c est une geu pas d ivg . Bref c est jamais simple , en tous cas aucun symptomes ni fatigue rien . Si j avais ete comme ça pour les trois premiers quel bonheur !
Oui Lino est une vraie pipelette d ailleurs je pense qu avec sa sœur ils vont se battrent pour parler 😂. Lundi encore une pds je vous tiendrais au jus . Bisous et bon week end les filles .
Anaé

Messagepar Lily77250 » Sam Avr 28, 2018 10:33 pm

J'espère que l'interruption aura lieu assez vite.. car pas évident même si tu n'as aucun symptôme tu dois le vivre avec les examens. Bouh ce côté médical.. bon courage et oui merci de nous dire quand tu en sauras plus..
Ici Lucas est fébrile aujourd'hui, mais pas d'encombrement ni nez pris etc.. depuis le kiné tt s'est amélioré. Par contre on a un cas de varicelle chez une petite que je garde.. j'espère que ce n'est pas ça mais en même temps au moins il sera tranquille..
Gros bisous les filles
Lily77250

Messagepar Ludig » Dim Avr 29, 2018 8:32 am

Lilly tu habites où? Si c'est la varicelle je te rejoins avec mes filles! Je veux qu'elles l'attrapent pour être tranquille mais rien à faire 😂
Ludig

Messagepar Anaé » Dim Avr 29, 2018 12:07 pm

Ludig je vais sur 40 ans et je ne l ai jamais eu ! Mes deux grands l ont eu il y a 4 ans et je suis passée au travers . Le médecin pense que je l ai eu mais qu on ne s en est pas rendu compte car trop legere du coup je serais immunisée 😳.
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance