Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Lily77250 » Lun Avr 30, 2018 7:19 am

Haha Ludig! Je suis près de Paris seine et marne à Fontainebleau.
Pour le moment là fièvre s'est calmé un peu ça s'espace mais nuit agitée.. mes règles sont arrivées mais elles m'epuisent avec ce retard.. je fouille.
Anaé c'est fou ça que tu sois immunisé en même temps heureusement que tu ne l'as pas eu si tard paraît que plus c'est tard plus ça peut être dangereux..
Je vous dirais si des boutons sortent pour le moment monsieur dort..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Lun Avr 30, 2018 11:05 am

Lily je ne suis pas si loin de toi je suis de Dreux
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Ludig » Lun Avr 30, 2018 11:07 am

Oui anaé tant mieux si tu es immunisé au moins tu seras tranquille en cas de contamination lol
Ludig

Messagepar Lily77250 » Lun Avr 30, 2018 7:50 pm

Bon l fièvre est partie mais par moment très ronchon bave à fond mord tt ce qu'il peut.. alors je crois que la 4quenottes se prépare..
Lily77250

Messagepar Ludig » Ven Mai 04, 2018 9:43 am

Coucou les filles comment vous allez?
Ludig

Messagepar Lily77250 » Ven Mai 04, 2018 10:59 pm

Coucou
Ici ça va j'ai commencé des journées pleines à accueillir deux louloute plus mon fils alors ça demande de l'organisation.. et de l'énergie car Lucas fait peu de sieste en journée.. il a la pêche dort 12h par nuit vers 20h/21h jusqu'à 8/9h .. en journée 1h30 à peine et il tient de 14h jusqu'au soir..
En ce moment je me remet en question sur son développement. J'ai pourtant en tête que chaque enfant est différent mais j'ai toujours peur de rater en faisant trop pour lui. Cette semaine je me rends compte que depuis qu'il tient assis seul on le place souvent assis pour jouer alors qu'il devrait encore avoir besoin d'être sur le dos pour apprendre à se tourner et se bouger d'avantage. Comme sur le ventre ça le frustrait je pensais que assis ça irait mieux maintenant qu'il tient enfin depuis déjà 2mois.. mais je crois que je lui i fait rater l'étape de savoir se mettre assis et du coup par la suite se relever car du coup il ne cherche pas du tout à le faire... Alors voilà c'est mon objectif du moment le stimuler et le motiver à se débrouiller dans ses déplacements 😉😊 et vous toutes ça va ?
Ha oui du coup pas eu de varicelle pr le moment.
Lily77250

Messagepar Zayna » Sam Mai 05, 2018 11:36 am

Coucou les filles jspr que vous allez bien et que vos loulous aussi !!
Ici c pas la forme je pense que mon fils a une otite je pense que je vais aller au urgence car depuis hier je ne trouve pas un seul médecin sinon il se Porte à merveille il a 5 dents et essaye de se mettre debout mais c pas encore gagner lol .
Jvou fai de gros bisous et bon week-end ensoleillée
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Ludig » Sam Mai 05, 2018 12:29 pm

Coucou les filles! Ici aussi c'est pas top Hélyne a 39 depuis cette nuit et normalement elle fait ses vaccins lundi...
Zayna n'hésite pas va aux urgences parce que c'est de plus en plus galère pour avoir un medecin...
Lily ne t'inquiète pas ma puce non plus n'aimait pas être sur le ventre et du coup dès qu'elle a su se tenir assise on la plaçait comme ça. A partir de là elle a voulut exploré le monde et à chercher à se déplacer seule. Maintenant elle se déplace sur les fesses, se met debout, se déplace debout en tenant les meubles ou les portes et grimpe les escaliers. Donc ton loulou va vite évoluer! Ma grande de 9 ans a marché à 15 mois car elle ne bougeait pas beaucoup mais à côté de ça elle a parlé très tôt. Ma 2eme de 4ans a marché à 1an mais encore maintenant j'ai du mal à la comprendre par moment. Et je pense que Hélyne prend le même chemin qu'elle car elle bouge énormément mais ne parle pas plus que ca. Donc chaque enfant à son rythme et à trop vouloir aller vite on peut les bloqué. En plus en étant avec d'autres enfants il va vouloir découvrir les choses encore plus vite 🙂
Ludig

Messagepar Ludig » Sam Mai 05, 2018 12:30 pm

Anaé comment vas tu? J'espère que ca va pour toi. On pense à toi. Des bisous
Ludig

Messagepar Anaé » Sam Mai 05, 2018 6:34 pm

Cc les filles , Ca va mais je commence à fatiguée et me sentir un peu bizarre en fin d aprèm comme si j avais le ventre vide . LA semaine prochaine ca sera finit je pourrais manger sans me dire que je suis pas bien . Sinon Lino Ca va il barjaque toute la journée et me dit sans cesse "non non non" ... il m imite c est drole , il ne marche pas sauf en appuie en poussant son trotteur . Lily ludig a raison chaque enfants va a son rythme ne t inquiète pas , tu peux essayer de le stimuler c est vrai mais je crois que tant qu ils ne se sentent pas prêt faut pas insister . Lino tient bien debout aussi je ne pense pas qu il marche avant un bon moment je le sens pas prêt à se lancer . Je vous embrasse toutes zayna j espère que ton Loulou va mieux ? 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance