Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Ludig » Mar Juin 27, 2017 7:21 pm

Feeq je pense que ta fille fait des colliques aussi... bon courage c'est dur et épuisant de les voir comme ca
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Mar Juin 27, 2017 8:23 pm

Merci Ludig je suis tellement epuiser depui hier surtout aujourdhui elle pleur encor plus je lui donne du doliprane depui hier le soir... jesper que c est colique ne vont pa duré ...
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Mar Juin 27, 2017 9:07 pm

Malheureusement les bébés peuvent avoir des colliques jusqu'à 3/4mois il me semble... Hélyne a 3 semaines aujourd'hui donc je pense qu'elle a dû avoir un pic de croissance aussi. Ce soir je l'ai couché dans son lit après le bain et la tétée. Elle s'est endormie seule. J'attends de voir comment va se passer la nuit. J'ai hâte que l'école soit finie comme ca je n'aurais plus à courir ca sera déjà ca de moins
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Mar Juin 27, 2017 9:09 pm

Cc fees , tu devrais essayer le debridat ça soulage le ventre des bébés , c est tellement difficile de savoir ce qu ils ont quand ils pleurent ... bonne soirée ou nuit les filles 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Mar Juin 27, 2017 9:19 pm

Je vais essayer merci Anae.
Pour mon 1er les colique olalaaa c etait catastrophe il dormai ni jour ni nuit et apres il c est habituer a etre o bras a dormir avec moi et tou sa pendant 1 ans mon fils c etai un autre cas..
La Esma el dor bien la nuit enfaite c est tout les matin l apres midi el dor un peu apres ver 16h el recommence jusqu a 21h 22h et sa depui quelque jour ... demain je vais acheter le debridat pour essayer .. et je fais tellement attention a ske je mange ... jesper que sa va changer ...

Merci les filles
La elle s est endormi je vais profiter pour dormir et me reposer ..
Bonne nui
Fees

Messagepar Aaaa » Mer Juin 28, 2017 3:19 pm

Coucou les filles comment allez vous? Je suis sortie de la maternité aujourd'hui. Il était temps j'en avais marre d'être enfermé dans une chambre. Noé as eu une crise il ne manger pas pendant 2 jours. On a changer la tétine du bib et miracle il mange.
Il ne réclame pas ses bib donc je dois le réveillé tout les 3h.
Hier soir j'ai eu un coup de déprime sans aucune raison donc j'ai craqué et toute mes larmes on coulé. Ça ma fais un bien fou.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Anaé » Mer Juin 28, 2017 9:08 pm

Cc Aaaa c est bon de rentrer chez soi hein , pour les larmes ben moi je pleure assez souvent , mais je n arrive pas à savoir pourquoi ?!! C est bien de le réveiller tu lui donnes un rythme j espère que tu n es pas trop fatiguée ? Souvent la maternité c est épuisant avec les visites mais à la maison on recupere un peu quand même ! J espère que ca va pour vous toutes je vous embrasse 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aaaa » Mer Juin 28, 2017 9:24 pm

Anaé la sage femme ma dit que c'était les hormones qui redescend et puis ça arrive a beaucoup de femme de pleurer sans raison. Que c'était le stress et la fatigue.
Je suis beaucoup fatigué mais je tiens le coup pour Noé et je me dit qu'en rentrant chez moi mon copain est la pour s'occuper de Noé.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Fees » Mer Juin 28, 2017 9:35 pm

Coucou les filles.
Et voila les coliques qui persiste c est fatiguant et je suis triste de voir ma fille soufrir a cause de ces douleurs.. demain je vais passer a la pharmacie pour voir s il y a autre chose pour les colique . Je vais essayer l huile d amande..
Aaaa c est normal c est les hormones et la fatigue ..
Fees

Messagepar Lily77250 » Mer Juin 28, 2017 9:40 pm

Effectivement fée pas évident de savoir. Ici Lucas passe ses journées en body et la je remet le pyjama le soir car ça se rafraîchit. Quand on sort je l'habille léger et prévois une couverture et une brassière en laine. Mieux vaut pouvoir retirer ou ajouter des couches.
Ici la puéricultrice de la pmi est passé , étant agrementer pour être assistante maternelle elle est passé voir le petit. Conseil sur mon allaitement ça m'a remotivé mais après deux jours d'arrêt ma lactation a déjà baisser. 😢
À suivre en attendant c'est mixte.
Par contre les colliques Sont la douloureuses. On s'est mis à calmosine pour les calmer ça a l'air de fonctionner. Sinon on continue de bien espacer les tétées. Et monsieur est grincheux. Aussi dites moi vos petits ont des selles régulières? Car Lucas n'a pas de selles pendant 48h souvent quand je donne pas mal de lait maternel. 😶
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance