Culpabilité

Re: Culpabilité

Messagepar Moi84 » Sam Juil 21, 2018 7:11 am

J'ai une amie qui a accouché en mai et quand elle ma dit qu'elle commençait les cours de préparations à l'accouchement je lui ai dis est ce que tu as pensé a la possibilité d'avoir une cesa elle ma dit non je lui ai dis ce n'est pas pour te faire peur c'est juste pour te préparer car je pensais y être préparer et pas du tout en faite j'en ai souffert j'ai beaucoup pleurer mais maintenant ça va mieux. Je lui ai expliqué comment c'était passé ma cesa je lui ai dis ce que je savais à ce sujet et elle ma dit quelle en parlerait avec la sage femme bon je n'étais pas la je ne sais pas exactement ce quelle lui a dit mais au moins je lui en avais parlé et elle savait. Je pense que si chaque femme qui a une cesa informe quelqu'un ça fera peut être un jour changer les choses peut être qu'un jour ce ne sera plus tabou.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Sam Juil 21, 2018 8:46 am

Ta raison de lavoir misse en garde. Oui alors ma fille trés trés fusionel et encore maintend j'ai trop du mal a separé elle dailleur sa fait deux ans elle va a l ecole et je pleur a chaque fois oui sayé j'ai accepte cette cezarienne oui au bout 4 ans je garde je pleuré je rêve d un accouchement normal et la bim cesarienne pour tout vous dire je savais même pas cetter koi que cetter une operation que jaller avoire mal les minute me semble interminable mes dieu merci sa fait 8 mois que j'ai accepter et que dailleur je me dit que si un jour je suis de nouveau enciente je pense direct a la cesarienne comme sa pas suprise
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Sam Juil 21, 2018 9:21 am

De toute façon tu n'as plus le choix si tu veuxas un 3eme enfant se sera obligatoirement une césarienne car uterus cicatriciel donc risque déventration..... un cesa possibilité d'accouchement par voie basse 2 cesa les autres accouchements cesa.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Sam Juil 21, 2018 10:37 am

Bien sur le.net ya beaucoup personne ki on eu deux cesarienne et 3 eme voie basse ma.copine pareil elle a des cesarienne car son bassin trop peuti elle a eu deux cezarienne la 3 eme il lon laisse essia voie basse car sa fille etais engager mes comme son bassin trop petit sa arreter travail donc cezarienne et 4 eme pareil donc je pense sa depend des condition aussi
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Sam Juil 21, 2018 1:45 pm

Cest la 1ere fois que jetend ça pourtant apres ma cesa il y a 2ans jai beaucoup chercher sur le net et autre.
Moi84

Messagepar Moi84 » Sam Juil 21, 2018 1:47 pm

Car je pensais que je pourrai en avoir que 3 et comme jaurai aime avoir 4 enfants voila mais bon vue comment cest partit si jen ai 2 ça serait super
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Sam Juil 21, 2018 6:06 pm

Bien la cousine a mon mari a 4 enfant et ces 4 cesarienne et elle tente le 5 eme car le chiru lui a dit ok
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Sam Juil 21, 2018 6:07 pm

Bien la cousine a mon mari a 4 enfant et ces 4 cesarienne et elle tente le 5 eme car le chiru lui a dit ok
Moilalala59

Messagepar Sophie7892 » Sam Juil 21, 2018 7:32 pm

Une voie basse après deux césas c’est possible ! Tape AVA2C sur Google et tu auras plein de temoignagnes.

Après il faut juste trouvé un hôpital et un gyneco prêts à t’accompagner... ils sont assez frileux.

C’est comme le déclenchement après une 1ère césa... dans mon hôpital ils disent non : si ça vient pas naturellement ce sera césarienne programmée et j’ai eu vent de temoignàges de femmes ayant été déclenché pour tenter un AVAC.

Je crois que le risque de rupture utérine après une césarienne doit être de 1% ... donc c’est pas énorme, mais après c’est une question de responsabilité et pas tous les médecins veulent la prendre.
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Moi84 » Lun Juil 23, 2018 11:51 pm

Je suis surprise par ce que vous dites et je tapperai ava2c dans google quand je rentrerai je suis en vacance avec ma petite famille. Si je peux je viendrai sur le forum sinon quand on retrera en france.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance