Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Lily77250 » Dim Mai 06, 2018 7:18 am

Merci pour vos réponses les filles.
Oui juste je le stimule en le remettant un peu sur le dos pour qu'il ait le temps d'acquérir les mouvements qu'il n'a pas.. et d'ailleurs ça fonctionne bien car il commence à vouloir se mettre debout en se tenant à tt ce qu'il trouve 😉
Une fois assis il pivote de plus en plus sur les fesses donc commence à déplacer son corps c'est surtout ça qu'il lui manque car du coup ça l'énerve de ne pas réussir à avoir ce qu'il a envie et pleure pour qu'on l'aide ou donne l'objet..
Zayna j'espère que ça va mieux aïe une otite. Et Ludig Lucas a eu une poussée de fièvre tout le weekend dernier c'est passé comme c'est venu au bout de 2jrs.. j'espère que ça ira mieux. Anaé tu dois effectivement être perdue dans les sensations.. vivement le bout de ce chemin..
Gros bisous à toutes.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Lun Mai 07, 2018 10:16 pm

Coucou les filles vous allez bien? Bilan des 11 mois pour Hélyne ce matin. Ma poupette mesure 75cm et pèse 9kg900. Malgré la fièvre de ce week-end le médecin lui a fait les 2 vaccins prévus. La fièvre qui s'était calmé hier et repartis de plus belle ce soir 😔. J'espère que ca va vite passé. En plus elle a hurlé comme jamais je ne l'ai entendu quand il l'a piqué. J'ai eu mal pour elle 😢. Gros bisous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Mar Mai 08, 2018 6:31 pm

Cc les filles ça va ? Bon j ai enfin fais l écho hier et finalement c est une ovulation tardive , donc pas le 4/04 mais le 16/04 ... min corps m a fait une mauvaise blague ! Du coup je peux aussi prendre le cachet . Plus que deux semaines pour le prendre par contre et croyez moi c est difficile de trouver qq pour vous le prescrire ! Sinon je suis nauséeuse , et j ai hate que tout ca se termine , je ne pensais pas que ça serai si compliqué , à croire que nos gynecos (hommes évidemment) sont contre ce genre de pratique ! Je vous donnerais des News bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Mar Mai 08, 2018 11:51 pm

Anaé bonne nouvelle pour le cachet c'est peut être plus simple comme solution que l'intervention en hôpital.
Ludig le Doc a été brutal? Tu avais le patch hemla avant vaccin ou pas? J'ai celui de Lucas à faire seul rdv dispo le 28 j-1 avant ses 1an. Pfff on verra des ci la ..
Je l'ai mesuré sur la toise il avoisine les 79 cm pour 9kilos800.
Je voudrais changer de Doc pour un pédiatre mais pr le coup je risque de ne pas être dispo pour être là alors je me dis que vu que ce n'est qu'une question de vaccin je sais que la généraliste est douce pour ça.
Sinon Lucas a L'air dérangé des intestins selle mi diarrhée mi normale. Il dort mal la journée et choupinette bcp peut être les dents. À suivre.. gros bisous les filles
Lily77250

Messagepar Zayna » Dim Mai 20, 2018 12:35 am

Coucou les filles comment allez vous ? Plus de nouvelles plus personnes parle j'espère que tout va bien pour vous et vos pti bouts !!!!

Bisous à vous !!!
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Lun Mai 21, 2018 6:39 am

Cc zayna et cc les filles , comment allez vous ? Ici ca va , j ai repris une vie normale depuis une semaine , finit les nausees et la fatigue . Sinon lino va bien il est ronchon depuis vendredi et dort beaucoup , dans l apres midi il a vomi tout son repas du coup je ne sais pas si il couve ou si c est la chaleur qui le fatigue . Bisous a ttes
Anaé

Messagepar Lily77250 » Lun Mai 21, 2018 8:56 pm

Coucou à toutes!
Ici la semaine dernière était dure.. Lucas a percé deux dents ça lui en fait 5, pas une nuit entière d'un coup plus l'accueil des loulous les journées m'ont paru très longues et très fatigantes.
La journée très ronchon ne veut pas sieste énerver à en pleurer pour rien... C'est usant. Ce weekend ça s'est un peu calmer j'espère qu'on va avoir un bonne période d'alcamie. Nous verrons le Doc la semaine prochaine pour le 11eme mois qui touchera déjà à sa fin pour laisser place à sa première année..
Anaé c'est bien si tu arrives à avancer, pas évident ce que tu viens de vivre..
Bisous à très!
Lily77250

Messagepar Anaé » Dim Mai 27, 2018 9:22 am

Très bonne fête des mères les filles ! Plein de bisous 😘
Anaé

Messagepar Zayna » Dim Mai 27, 2018 11:29 am

Merci à toi aussi Anaé !

Et a vous toutes gros bisous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Ludig » Dim Mai 27, 2018 6:53 pm

Coucou les mamans très bonnes fêtes à toutes! Bientôt 1 an que nos bébés sont parmis nous le temps passe tellement vite 😍 qu'avez vous prévu pour fêter ca?
Ludig

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance