Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Sam Juin 02, 2018 5:29 pm

Merci les filles pour mon anniversaire ! Comment allez vous ? Ici toujours pareil , mon homme a attaqué la saison je suis donc seule avec mes loulous , lino ne marche pas encore mais fait des tentatives tous les jours et finit par tomber (au grand désespoir de sa sœur ) ! Mon grand s affaiblit et mangé de moins en moins ...du coup je suis souvent avec eux à en profiter à fond parce qu hélas je ne sais jamais de quoi demain sera fait ! Je garde le moral et ne laisse jamais rien paraître mais ils ne sont pas bêtes ! J ai fait passer le bébé vision à lino tout à l air d aller bien et je ferai la visière des un an la semaine prochaine ! C est passé très vite il y a un an on se plaignait et d autres avaient déjà leurs bébés , c est dingue ! Je vous embrasse toutes et vos loulous aussi , à très vite
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Mar Juin 05, 2018 8:43 am

Coucou les filles
Esma a eu 1ans hier
C est passé tellement vite ...
Elle ne marche toujours pas c est une petite feignante 😀
Bientot les vacances vous aver prevu quoi?
Bisous les filles
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Mar Juin 05, 2018 8:49 am

Coucou les filles! Ici Lucas se concentre sur donner des objets entendre merci ça le fait rire, mettre les objet dans une boîte tout vider (mais ça ça fait longtemps..)
Il tient bien stable debout quand il se concentre sur un jouet mais reste en appui contre un meuble il ne marche pas non plus, il se déplace légèrement sur les fesses mais juste histoire de prendre ce qui l'intéresse.
Bon anniversaire à ta fille Fée
Bisous à toutes
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Mar Juin 05, 2018 9:21 am

Coucou les filles! Joyeux anniversaire à esma 🎂
Demain Hélyne va avoir 1 an et je suis triste mon bébé a grandit tellement vite... elle tient debout et fait 3,4 pas toite seule. Elle dit tek (tchec) quand elle tape dans la main de ses soeurs, elle continue de vider les placards et les commodes lol. Elle ne veut plus de repas bébé elle veut manger comme nous la chipie. Pour nous pas de depard en vacances car avec le travail de mon mari on ne peut pas prevoir. Pleins de bisous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Mar Juin 05, 2018 4:59 pm

Merci les filles 😘
Haha ludig jai bien rigoler quand jai lu quelle disait tchek 😂.
Oui moi aussi je suis tellement triste on dirait jai pa trop profiter avant mais bon l importance c est que nos bebe grandit en bonne santé.
Fees

Messagepar Ludig » Mer Juin 06, 2018 6:59 am

Oh oui nous aussi on rigole bien avec elle 🤣. Elle sait manipuler ses soeurs pour avoir ce qu'elle veut comme par exemple l'autre jour elle va faire un calin mais en meme temps elle piquait le goûté de sa soeur sur la table basse... elle est maligne la petite mdr!
Bon aujourd'hui c'est le grand jour ma puce fête sa 1ere année 🎂
Aujourd'hui on va faire percer ses oreilles. Etpour le cadeau on pense à un tipi. Et vous vos idées cadeaux? Bonne journée à toutes
Ludig

Messagepar Lily77250 » Mer Juin 06, 2018 8:32 am

Haha Ludig la coquine. Nous ici pour Lucas la bouffe c'est quelque chose aussi des qu'il nous voit manger il en veut .. il mange de tout.. et pareil des qu'il peut se rapprocher il trouve un moyen.. lol
Bon anniversaire à Helyne ! Nous comme cadeau un lit évolutif qui commence par être au sol et finira plus tard en mezzanine. Et pour le tipi j'y ai pensé aussi on lui en prendra un plus tard. 😉😘
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Mer Juin 06, 2018 5:45 pm

Joyeux anniversaire Helyne.🎂
Ohh nous c est pareil elle aime beaucoup manger.
Vous continuer tjs l allaitement?moi oui je n arrive pas a arreté elle boit pas autre lait
Fees

Messagepar Ludig » Jeu Juin 07, 2018 12:54 pm

Coucou les filles merci beaucoup pour elle! Alors hier matin quand je suis allée la réveillé je lui ai chanté joyeux anniversaire et j'ai fini la chanson les larmes aux yeux... en début d'après midi on a fait percées ses oreilles, et le soir elle a soufflé sa 1ere bougie! Le temps passe tellement vite.

Pour répondre à ta question fees, Hélyne tète quand elle est fatiguée pour s'endormir ou quand elle a un chagrin. Sinon elle est au lait lactel éveil.
Bonne journée bisous
Ludig

Messagepar Ludig » Sam Juin 09, 2018 8:59 am

Coucou les filles vous allez bien? Un petit message pour partager mon petit bonheur avec vous. Hélyne a fait ses 1ers pas jeudi soir à 1an et 1jour lol. Ca m'a tout ému de la voir traverser le couloir pour rejoindre son papa 🙂 elle se déplace encore beaucoup sur les fesses mais elle va abandonné ce mode de déplacement petit à petit je pense. Bon week-end à toutes
Ludig

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance