par Lily77250 » Jeu Juin 14, 2018 7:55 pm
Coucou les miss! Et les Babys
Ici Lucas suit son chemin il dit des mots comme à boire, maman papa main bravo(timidement) ouai,😂
On a fait une consultation d'ostéopathie car je m'inquiète qu'il n'arrive pas à se bouger pour se mettre assis seul ou essayer de se lever seul. Quand on le tient il marche mais toujours le dos en arrière. Elle nous a expliqué des mouvements à faire avec lui et le pourquoi du comment très intéressant, il a sauté une étape et du coup veut aller trop vite alors on essaie d'y retravailler. Pas évident . Sinon visite des 1an nickel 80cm pour 10kg400 grand bébé on risque de bientôt passer au 2ans. 😱😱
Il fait pleins de choses s'amuse à enfiler les anneaux sur la pyramide faire des tours avec des cubes de mousse et les faire tomber, s'intéresse aux légos, et aux petit bonhomme genre playmobils il les met dans un camion et fait rouler .. c'est intéressant d'être présente pour le voir évoluer.
Lino m'a fait trop rire pour le doigt en l'air! Lucas lui quand on mange un truc devant lui d'un coup il nous regarde et nous jette un Hey!!! Et tend la main pour qu'on lui en donne .. 😂 il nous donne tout et rigole quand on le remercie 😉
Bonne soirée les filles