Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Ludig » Lun Juin 11, 2018 3:06 pm

Coucou les mamans vous allez bien? Ici ca va, Hélyne a passé sa visite des 1 ans. Elle mesure 77cm et pèse 10kg350. Tout va bien pour elle et elle n'a quasiment pas pleuré pour les vaccins. Par contre elle ne veut pas voir le médecin au point de s'en faire vomir!
Et vos petits bouts comment vont il?
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Bijounours » Mar Juin 12, 2018 4:44 am

Bonjour les filles comment allez-vous? Moi ca va vous m'avez manquer 😆 javais un pb de portable cest pour cela que vous me lisez plus.
Je souhaite a vos loulous un joyeux annif en retard la mienne a eu c 1an samedi elle me fait quelques petits pas 💪 je vous eembrass 💋
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Ludig » Mar Juin 12, 2018 6:57 am

Coucou bijounours ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Joyeux anniversaire à ton bébé 🎂.
Ludig

Messagepar Anaé » Mar Juin 12, 2018 12:34 pm

Cc les filles , très bon anniversaire à vos bébés ! Bon Ludig ta fille est visisblement la première à marcher , c est génial mais pas de tout repos j imagine ! Lino ne marche pas mais il escalade ...canapé escalier chaise haute , du coup quand je ne peux pas être derrière lui je le met dans son parc pour être certaine qu il ne se m’attrape pas en danger . Il déteste le parc 🤣du coup il râle en me disant non avec un doigt en l air 😂😂. Bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Mar Juin 12, 2018 1:37 pm

Coucou anaé j'ai bien risen imaginant lino avec son doigt! Effectivement je suis k.o. elle va jouer avec les croquettes de la chienne toutes les 5mns,se met debout dans la chaise haute dès que je tourne la tête. Elle a eu de la dinette pour son anniversaire et quand elle ne nous imite pas elle la jette à travers la salle... elle m'epuise mais elle est vraiment rigolote
Ludig

Messagepar Bijounours » Mar Juin 12, 2018 7:56 pm

Coucou les filles moi aussi ludig sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Anaé ma fille aussi chloé deteste le troteur maintenant elle s'amuse a essayer sortir dedans😂
Bijounours

Messagepar Bijounours » Jeu Juin 14, 2018 7:02 pm

Salut les filles vous allez bien?
Et vos loulous?
Bijounours

Messagepar Lily77250 » Jeu Juin 14, 2018 7:55 pm

Coucou les miss! Et les Babys
Ici Lucas suit son chemin il dit des mots comme à boire, maman papa main bravo(timidement) ouai,😂
On a fait une consultation d'ostéopathie car je m'inquiète qu'il n'arrive pas à se bouger pour se mettre assis seul ou essayer de se lever seul. Quand on le tient il marche mais toujours le dos en arrière. Elle nous a expliqué des mouvements à faire avec lui et le pourquoi du comment très intéressant, il a sauté une étape et du coup veut aller trop vite alors on essaie d'y retravailler. Pas évident . Sinon visite des 1an nickel 80cm pour 10kg400 grand bébé on risque de bientôt passer au 2ans. 😱😱
Il fait pleins de choses s'amuse à enfiler les anneaux sur la pyramide faire des tours avec des cubes de mousse et les faire tomber, s'intéresse aux légos, et aux petit bonhomme genre playmobils il les met dans un camion et fait rouler .. c'est intéressant d'être présente pour le voir évoluer.
Lino m'a fait trop rire pour le doigt en l'air! Lucas lui quand on mange un truc devant lui d'un coup il nous regarde et nous jette un Hey!!! Et tend la main pour qu'on lui en donne .. 😂 il nous donne tout et rigole quand on le remercie 😉
Bonne soirée les filles
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Jeu Juin 14, 2018 10:51 pm

Coucou les filles.
Esma ne marche toujours paas .
Elle avance toujours sur les fesses elle ne grimpe pas .
Kan je menerve pour les grand el m imite et je commmence a rire el di non non avec le doigt elle est tres choux .
Elle grandit tellement vite jessaye de profiter de tous ces moments
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Zayna » Mer Juin 20, 2018 1:23 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Et vos pti bout se Porte bien ? Un joyeux anniversaire à vos bb Ayer le miens a eu c 1 an hier il était trop content de voir c cadeaux c tellement chouw à voir !!!!
Bisous prenez soin de vous et de vos Loulou !!!!
Zayna

Message(s) : 342

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance