par Lily77250 » Dim Juin 24, 2018 11:36 am
Coucou les filles!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'une envie.. voilà mon congé parental est renouvelé, à côté de ça j'exerce tjrs en tant qu'assistante maternelle à mi temps car je trouve cela épuisant avec Lucas. Et la plus j'approche de la fin de la 1 ère année de mon congé (août 2018)plus j'ai envie d'un autre enfant, je me dis qu'il serait idéal qu'il naisse avant août 2019 même si pour Lucas ça a mis 2ans à se faire donc pas dit que ça se fasse dans les temps..
Je me pose la question bête vais je regretter quand si j'ai un autre bébé sachant que Lucas me fatigue pas mal car bcp en demande et bcp avec moi.. des nuits un peu chamboulées à chaque tracas(dents rhino) .. pas bcp de sieste en journée et des soirées à partir de 17h30 il râle bcp. On cherche des solutions on le rythme entre le bain à 18h et manger tôt 18h45 on s'en sortir mais des jours où j'en peux plus. Après quand j'accueille des enfants il est pas râleur il aime avoir pleins d'enfant autour de lui d'où je me dis qu'il aimerait sûrement un frère ou une sœur. Pfff pleins de questions et si je ne refais pas d'enfant j'approche les 40ans et je ne veux pas attendre trop pour une nouvelle grossesse.
Quelqu'un d'autre en congé parental avec une envie similaire?
Comment trouvez vous votre quotidien avec vos petits, difficile ? Mon conjoint l'épaule en rentrant à partir de 17h mais se lève a 3h du Mat' pour aller bosser.. pas évident de tenir le coup.
Il rentrera en formation en septembre il ne sera pas là avant 19h. J'ai décidé de garder mon activité à mi temps ça me fait lundi mardi jeudi des accueils de 8h à 19h. Ça me laissera du temps pour mes enfants.. j'ai un plus grand de 15ans.
Désolée du pavé j'avais besoins de partager et peut être de trouver des conseils.. bisous les filles