Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Jeu Juin 21, 2018 2:59 pm

Cc zayna et cc les filles , lino aussi a fêté ses un an et a eu le droit de manger une mini boule de glace à la vanille ! Son père étant glacier ça explique la boule de glace ! Ça passe super vite et après avoir subit nous commençons enfin à revivre ! Il est cool et surtout il dort bien la nuit . J espère que vous ça va ? Bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aaaa » Jeu Juin 21, 2018 7:49 pm

Coucou les filles ça fait super longtemps que je suis pas venue . Comme j'ai déménagé nous avons eu internet 3 semaines après 🙁
Je souhaite un joyeux anniversaire à vos loulou avec du retard désolé.
Noé à 1 ans le 24 . Ça passe vite , à 2 semaines de ses 1 an il a décider de faire le quatre pattes , il parle peu dit papa maman et essaie de parler mais c'est très dur à déchiffrer lol , ne marche pas , n'escalade rien . Mais par contre les bêtises sa y va lol .
À la visite des 11 mois il faisais 73 cm 8kg470.
Pour son anniversaire nous faisons un repas dînatoire . Et nous lui offrons un tricycle évolutif .
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Lily77250 » Dim Juin 24, 2018 11:36 am

Coucou les filles!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'une envie.. voilà mon congé parental est renouvelé, à côté de ça j'exerce tjrs en tant qu'assistante maternelle à mi temps car je trouve cela épuisant avec Lucas. Et la plus j'approche de la fin de la 1 ère année de mon congé (août 2018)plus j'ai envie d'un autre enfant, je me dis qu'il serait idéal qu'il naisse avant août 2019 même si pour Lucas ça a mis 2ans à se faire donc pas dit que ça se fasse dans les temps..
Je me pose la question bête vais je regretter quand si j'ai un autre bébé sachant que Lucas me fatigue pas mal car bcp en demande et bcp avec moi.. des nuits un peu chamboulées à chaque tracas(dents rhino) .. pas bcp de sieste en journée et des soirées à partir de 17h30 il râle bcp. On cherche des solutions on le rythme entre le bain à 18h et manger tôt 18h45 on s'en sortir mais des jours où j'en peux plus. Après quand j'accueille des enfants il est pas râleur il aime avoir pleins d'enfant autour de lui d'où je me dis qu'il aimerait sûrement un frère ou une sœur. Pfff pleins de questions et si je ne refais pas d'enfant j'approche les 40ans et je ne veux pas attendre trop pour une nouvelle grossesse.
Quelqu'un d'autre en congé parental avec une envie similaire?
Comment trouvez vous votre quotidien avec vos petits, difficile ? Mon conjoint l'épaule en rentrant à partir de 17h mais se lève a 3h du Mat' pour aller bosser.. pas évident de tenir le coup.
Il rentrera en formation en septembre il ne sera pas là avant 19h. J'ai décidé de garder mon activité à mi temps ça me fait lundi mardi jeudi des accueils de 8h à 19h. Ça me laissera du temps pour mes enfants.. j'ai un plus grand de 15ans.
Désolée du pavé j'avais besoins de partager et peut être de trouver des conseils.. bisous les filles
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Lun Juin 25, 2018 7:07 pm

Coucou lily je suis actuellement en congé parental aussi. J'ai aussi envie d'un autre bébé mais j'en ai déjà 3 alors je me dis que. C'est bien suffisant. Mon quotidien est dur par moment. Mon mari n'est pas souvent là et quand il est là il a besoin de se reposer. Hélyne est tout le temps après moi. Même si elle marche elle veut être avec moi ou alors elle fait des bêtises. Ma grande a 9ans elle est plus autonome mais a quand même besoin de moi. Et ma 2ème n'a que 4 ans donc c'est encore un bébé lol.
Pour ma part je pense que ton quotidien s'adaptera avec et Lucas va grandir d'ici là et ca deviendra plus facile 😁
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Lun Juin 25, 2018 7:43 pm

Cc Lily , je pense que si tu t en sens le courage tu devrais le faire . J ai aussi 3 enfants et je suis seule presque 6 mois par ans , Mylan va sur 15 ans mais n en a que 3ou4 dans sa tête et mesure 1m80 donc c est un grand bébé et je dois tout faire le laver l habiller l aider à se déplacer ....bref , c est pas si difficile on s adapte finalement à tout ! Alors fonces tant que tu peux , moi je regrette beaucoup de ne pas pouvoir faire un 4 eme ... gros bisous à ttes j espère que vous allez bien ?
Anaé

Messagepar Lily77250 » Lun Juin 25, 2018 8:40 pm

Merci Ludig et Anaé pour vos réponses.
Hier je discutais avec Monsieur, il me dit que lui perso qu'on ait un autre enfant ou pas ça ne me gène pas dans les deux cas. Il se plaît dans son rôle de père avec Lucas ,mon plus grand à 15ans mais d'une autre union. Je me dis que je ne vais pas me mettre la pression et qu'on va laisser le temps faire les choses , je n'ai pas de contraception donc l'avenir nous dira.. je me laisse 2ans devant moi pour que ça marche après je crois qu'il faut que je sache me résigner car avec l'âge moins de patience et Lucas aura encore grandi.
Je te rejoins Ludig je me dis aussi que Lucas des ci la aura grandi progresser et si ils ont 2/3ans d'écart c'est ce que je souhaite depuis longtemps..
Sinon aujourd'hui Doc pour Lulu vaccin aïe! Je ne pouvais pas y aller donc c'était papa il a eu mal au cœur Lucas était fatigué..
Elle nous a dit qu'il n'avait pas pris de poids et donc on doit la revoir dans deux mois. Je trouve ça limite de se dire attention direct alor que jusque là il a bcp pris et bcp grandi.. il fait 78cm pour 10kilos310.
Voilà et il a tte les gencive enflé pauvre loulou ça perturbe les nuits..
Lily77250

Messagepar Ludig » Ven Juin 29, 2018 12:59 pm

Coucou les filles comment allez vous avec cette chaleur? C'est pas trop dur pour vos petits bouts?
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Ven Juin 29, 2018 7:45 pm

Cc Ludig , perso je vais à la plage et piscine ! Lino se régale dans l eau ! Par contre la nuit il a chaud puis le matin froid ...pas évident de dormir bien quand on est pas en âge de se couvrir tout seul 😜. Et vous les filles comment dorment vos loulous avec cette chaleur ?
Anaé

Messagepar Lily77250 » Ven Juin 29, 2018 10:54 pm

Coucou les filles!
Ici ça va pour le moment car y'a eu du vent toute la semaine 😜
Le matin on sort se promener l'aprem on reste au frais à la maison et fin de journée jeux d'eau dans le jardin 😉
Je n'ai pas encore amené Lucas à la piscine mais j'en ai bien envie ça ne serait tarder. Et peut être une base de loisirs ce weekend vu que c'est prévu canicule.. demain deuxième scéance d'ostéopathie ,Lucas se déplace tjrs sur les fesses en s'aidant de ses mains on dirait un lapin😊
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Ven Juil 06, 2018 7:25 am

Coucou les filles! Comment allez vous?!
Je suis contente Lucas progresse bien en ce moment et par contre on comprend qu'il était pas bien depuis quelques temps il a sorti 3 nouvelles dent dont un grosse...
Les vacances approchent vous partez un peu avec vos bébés ? Je prépare mes liste valises j'essaie de faire léger... Pas évident en étant à 4 cette année..
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance