Bébés d'octobre

Re: Bébés d'octobre

Messagepar jadounette95 » Mer Nov 30, 2016 12:34 am

Coucou Méditerina ! Il ni à plus que nous lol.. j'espère que tout ce passe bien pour tout le monde..
Moi sa va j'ai une des petit souci de régulation et brulure d'estomac pour me petit puce ça n'a pas été facile mais sa a l'air de rentrer dans l'ordre! Je commence ma rééducation semaine prochaine min gygy ma dit que j'en avais grandement besoin lol ! Et pour toi Méditerina comment sa ce passe
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar Méditerina » Jeu Déc 01, 2016 3:58 am

Bonjour jadounette
Pour moi c'est pas la super forme, depuis dimanche c le fameux retour de couche, et crois moi 😕 😕 😕 😕 c vraiment les chutes du niagara j'arrive même pas à bouger accompagné d'une grosse fatigue... Mais d'après la Sf c normal (tout dépend aussi des natures) du coup pour ma rééducation ça va attendre encore un peu...
Pour la petite tt va bien, elle fait c nuits, on envisage de la laissée dans sa chambre (la journée dans son lit et la nuit dans le berceau avec nous)...
Voilà grosso modo
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Justynecr » Jeu Déc 01, 2016 3:38 pm

Coucou les mamans alors comment ça va chez vous ?
Ici sa a été un peu compliqué ces derniers temps, j'ai du arrêter l'allaitement et passer sur artificiel (bon jusqu'ici tout va bien) bébé est malade il a chopper une pharyngite.. Donc un peu galère et moi je commence à fatiguer sévèrement.. Mais pas le choix. Le pauvre il commençait a me faire 23h/7h.. Lol sinon retour de couche OK de mon côté je vais appeler la sage femme pour la rééducation et on verra bien..
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar jadounette95 » Sam Déc 03, 2016 1:38 am

Coucou!
Alors moi j'ai déjà eu mon retour de couche et j'attends déjà l'arrivée de mes prochaines réglé.. J'ai le moral dans les chaussettes c'est horrible.. lol vive les hormones !!
Et la fatigue j'en parle même pas heureusement que ma princesse me comble de bonheur en plus elle le fait des nuit !!! 23h 8h30 ( je devrais même pas être fatigué lol)
Plus de colique. . Tout va bien dieu merci
jadounette95

Messagepar jadounette95 » Sam Déc 03, 2016 1:40 am

Et pour le dodo c'est dans son lit à coter du mien.. je ne me vois pas la faire dormir loin de moi et vius alors ?
jadounette95

Messagepar Justynecr » Sam Déc 03, 2016 10:08 am

Coucou !!
Moi aussi bébé me fais 22h30/7h30 sa fait du bien.. Lol
Ici les coliques sont passés maintenant mais avec le passage au lait en poudre il a du mal à faire caca, sa fait plus crémeux comme avant..
Sinon moi aussi j'attends les prochaines maintenant mais j'ai bien douiller pour l'ovulation..
Moi j'ai les dents qui travaillent et bébé qui m'a fait une pharyngite pas cool lol.
Et sinon il dort dans sa chambre depuis 3 semaines maintenant. Et tout se passe à merveille.
Justynecr

Messagepar Méditerina » Dim Déc 04, 2016 1:40 am

Bonjour
Ravie de savoir que les petits loulous vont bien !!
Moi heureusement que ma princesse est plutôt calme 22h 6h, la journée dans son lit et en fin de journée le transat histoire de passer un peu de temps avec nous au salon.
Mais c moi qui KO une énorme fatigue, retour de couche (chute de niagara, j'en peux plus), moral à son plus bas niveau....
J'espère seulement que tout rentrera dans l'ordre prochainement .
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Justynecr » Lun Déc 05, 2016 5:16 pm

Coucou les mamans.
Bon ben l'état de Médine s'améliore pas donc demain à nouveau au médecin. Tout malade ce bébé.. Et le lait qui constipe.. Bref la misère.. Lol. Je vous envoi mes bonnes ondes pour vos bébés chou !!!
Justynecr

Messagepar Lolitaa » Lun Déc 05, 2016 8:18 pm

Justynecr a écrit:Coucou les mamans.
Bon ben l'état de Médine s'améliore pas donc demain à nouveau au médecin. Tout malade ce bébé.. Et le lait qui constipe.. Bref la misère.. Lol. Je vous envoi mes bonnes ondes pour vos bébés chou !!!

Coucou tu lui donne Quoi comme lait ? Moi au début j avais garder le lait de la mater Et el fesai pas caca G changer de lait et ca Va bcp mieu peut être que son lait Lui convien pas
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar jadounette95 » Lun Déc 05, 2016 10:24 pm

Coucou moi aussi sa a été la misère pour le lait! Soi liquide soi rien lol la je suis à gallia AR c'est top ! Tu peut lui mette un biberon avec hepar c'est pas mal..
Bon courage tien nous au courant
jadounette95

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance