par Ludig » Jeu Juin 29, 2017 3:57 pm
Coucou les filles comment allez-vous ?
Fees, as tu trouvé quelque chose d'éfficace? Repose toi un max pdt les siestes ca aide à mieux supporter les choses
Lilly pour stimuler la montée de lait rien de mieux que de mettre bébé au sein. Courage l'allaitement est dur mais ca en vaut la peine
Aaaa alors ces 1ers jours à la maison tu t'en sors ? Je n'ai pas eu les crises de larmes mais un grand sentiment de solitude...
Anaé comment vas tu? Pas trop dur avec les 3?
De mon côté ca commence à aller mieux. Hélyne espace les tétées la nuit donc je dors un peu plus. Elle me réveille toutes les 2/3h ca fait du bien 😥 on est allée à la permanence de la pmi ce matin depuis la sortie de la maternité il y a 3 semaines elle a prit 1kg100 et 4cm!!! Moi qui ai peur qu'elle n'est pas ce qu'il faut au sein Bah ca me rassure😄 l'infirmière m'a confirmé que c'était certainement un pic de croissance qui l'avait fait tétée plus souvent en plus de la chaleur. Pour éviter les colliques chez le bébé allaité il faut que la maman évite de consommer du café, du thé, des boissons gazeuses, des jus de fruits, du choux, des flageolets, des plats épicés et tout autres aliments difficile à digéré. Ensuite pour le soulagé on peut donner du gel de polysilane qui s'achète sans ordonnance. Du debridat mais c'est sur ordonnance. On peut boire des tisanes d'allaitement ou des infusions de fenouil. Voilà ce que j'ai pu avoir comme renseignement 😊