Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Fees » Jeu Juin 29, 2017 2:45 am

Lily mai le souvent au sein pour que le lait augumente..
Nous les selles c apres chaque tété je change souven la couche el commence a avoir les fesse rouge en plus que a chaque change je met une creme
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Jeu Juin 29, 2017 6:59 am

Lino fait presque à chaque tétées aussi , lui aussi à les fesses bien rouges , pourtant crème à chaque changes . Pour les crises de larmes oui c est surement les hormones , J ai aussi les cheveux minables et les ongles qui se cassent , pour mes grands c est arrive plus tard .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Jeu Juin 29, 2017 3:57 pm

Coucou les filles comment allez-vous ?
Fees, as tu trouvé quelque chose d'éfficace? Repose toi un max pdt les siestes ca aide à mieux supporter les choses
Lilly pour stimuler la montée de lait rien de mieux que de mettre bébé au sein. Courage l'allaitement est dur mais ca en vaut la peine
Aaaa alors ces 1ers jours à la maison tu t'en sors ? Je n'ai pas eu les crises de larmes mais un grand sentiment de solitude...
Anaé comment vas tu? Pas trop dur avec les 3?
De mon côté ca commence à aller mieux. Hélyne espace les tétées la nuit donc je dors un peu plus. Elle me réveille toutes les 2/3h ca fait du bien 😥 on est allée à la permanence de la pmi ce matin depuis la sortie de la maternité il y a 3 semaines elle a prit 1kg100 et 4cm!!! Moi qui ai peur qu'elle n'est pas ce qu'il faut au sein Bah ca me rassure😄 l'infirmière m'a confirmé que c'était certainement un pic de croissance qui l'avait fait tétée plus souvent en plus de la chaleur. Pour éviter les colliques chez le bébé allaité il faut que la maman évite de consommer du café, du thé, des boissons gazeuses, des jus de fruits, du choux, des flageolets, des plats épicés et tout autres aliments difficile à digéré. Ensuite pour le soulagé on peut donner du gel de polysilane qui s'achète sans ordonnance. Du debridat mais c'est sur ordonnance. On peut boire des tisanes d'allaitement ou des infusions de fenouil. Voilà ce que j'ai pu avoir comme renseignement 😊
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Jeu Juin 29, 2017 4:37 pm

Cc ludig , oui c est un peu galere les trois , mon grand se couche très tard et ma fille se lève très tôt alors avec les tétées au milieu la fatigue arrive doucement ! Mon chéri m aide pas mal le matin il s occupe de Lino jusqu a 9h30 mais après je suis seule jusqu a 2h du matin donc pas évident d arriver à coucher tout le monde et à me trouver un créneau juste pour moi 😬. Mon petit Lino commence à apprécier les bras et quand on le met dans son lit la journée c est vite le drame , mais comment faire comprendre ca aux grand parents ? Sinon dans l ensemble je me débrouille et puis c est bientôt les vacances on aura un rythme bien plus cool 😉. Merci pour les conseils sur l allaitement je vais donc éviter de manger trop lourd 😜je me rattrape de la grossesse ou pas grand chose passé , sinon niveau kilos vous en êtes ou ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aaaa » Jeu Juin 29, 2017 5:11 pm

Coucou Ludig,oui je m'en sors assez bien. C'est parce que le papa ne travail pas donc il m'aide beaucoup , mais bientôt il reprend le travail donc j'appréhende d'être seule la journée avec Noé. Mais je me dit que je vais m'en sortir il n'est pas très agité et je suis pas embêter par les pleure pour les bib comme il réclame pas. Mais je le réveil toujours pour qu'il mange.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Ludig » Jeu Juin 29, 2017 5:19 pm

Houla je connais la gestion des enfants seule... mon mari travail tout le temps... donc que se soit le jour ou la nuit je m'occupe des 3 toute seule... vivement les vacances 😂 il me reste environ 6/7kg à perdre mais ca va être dur car je ne sais pas si c'est l'allaitement mais je mange tout le temps😲
Ludig

Messagepar Aaaa » Jeu Juin 29, 2017 8:05 pm

Re coucou les filles,la sage femme est passé pour la pesé de Noé il pèse 3kg475 , il a pris 80g depuis hier matin , elle ma dit de ne plus le réveillé pour ses bib ,il fais un très bon poids.
S'il a faim il saura réclamer.
Mais avec mon copain on c'est mis d'accord de pas le laisser trop longtemps sans manger.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Fees » Jeu Juin 29, 2017 9:00 pm

Coucou ludig.. alor aujourdhui je suis passer a la pharmacie et on ma di de deja essayer le fenouil avant de passer au medicament .. alor ver 19h el a bu apres le bain et cava tres bien pour l instant el dors jesper que l efficaciter va continuer ...
Fees

Messagepar Ludig » Jeu Juin 29, 2017 9:13 pm

Tu l'as utilisé comment le fenouil?
Ludig

Messagepar Fees » Ven Juin 30, 2017 12:38 am

Comme du thé.. jai mi une cuillere a café de fenouil et de l eau bouillante 100ml a peu pres.. jai laisser 15 min. J ai mi dans son biberon san metre les graines jai laisser refroidir.
Fees

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance