Bébés d'octobre

Re: Bébés d'octobre

Messagepar Méditerina » Mar Déc 06, 2016 4:33 am

Bonjour les mamans !
Pour moi aussi c la galère, la pauvre je la vois tte rouge et souffrir au moment de faire ses besoins, selles dures, et avec gallia c'était pire, actuellement on est sur novalac (avis du doc) au bou de 3jours tout est entré dans l'ordre....
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Justynecr » Mar Déc 06, 2016 11:08 pm

Coucou les mamans. J'étais sur gallia ar justement.. La on est passé à galliagest et aussi passer la cristalline à la Volvic et surprise grosse couche lol. Le médecin m'a prescrit du microlax bébé au cas où en cas de crise.. Bon je m'emballe pas faut voir cette semaine. Surtout que Médine a choppe la bronchiolite j'ai le kine qui vient demain.. Pas cool.. J'espère vraiment que vous ça va. Moi perso je suis en plein stress..
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar maylise » Jeu Déc 08, 2016 3:24 pm

Cc les filles je suis de retour j avau un probleme de connexion ..ici tt va bien ma fille grandit tellement vite j l allaite tjrs donc niveu constipation ca va par contre elle fai pas encore ses nuit elle dort maxi 5h bon sa va arrivè.
Retour de couche toujour rien de mon cotè ..voili voilou
maylise

Message(s) : 104

Messagepar Lalotte » Jeu Déc 08, 2016 10:47 pm

Hello les octobrettes ! Aujourd'hui ma fille a 2 mois . Le rdv avec le pédiatre s est bien passé, elle pèse 5kg260 et mesure 55cm . Je continue l allaitement exclusif et toujours pas de retour de couches non plus. C est un amour de bébé. Voilà pour nous. Gros bisous les filles
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Méditerina » Dim Déc 11, 2016 6:47 am

Bonjour les mum's , comment ça va ?
Ça passe et ça pousse tellement vite ces petits bébés ! Ma petite aura 2 mois vendredi, et je stresse énormément pour le vaccin (avec /sans hépatite B) alors que le SANS est en rupture de stock nationale, une amie l'a commandé en pharmacie depuis 3 mois et tjrs rien 😕 😕 😕 😕
Comment ça c'est passé pour vous ?
Méditerina

Messagepar Justynecr » Dim Déc 18, 2016 5:19 pm

Coucou. Nous on a fait les vaccins jeudi, bébé a bien géré pas de fièvre. Il a beaucoup dormi mais à toujours réclamé ces biberons.. La par contre je dois avoir un pic de croissance. Il est ingerable depuis 48h mange n'importe comment et se réveil la nuit (sa fait plus d'un mois qu'il fait ces nuits..) fin bref pas facile..
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar jadounette95 » Mer Déc 21, 2016 12:02 am

Coucou les mamans ! Pour nous c'est pareil elle es complètement déréglé depuis 2 ou 3 jours elle chouine beaucoup.. on n'a pas encore fait les vaccins (la semaine prochaine).
Sinon elle ce porte très bien elle va avoir déjà 3 mois le 26! Ça passe trop vite ! Et vous comment vous allez vous avez repris le boulot? Et les séances de rééducation ça en est où? Moi j'ai pas encore commencé...
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar Méditerina » Mer Déc 21, 2016 3:37 am

Bonjour les mamans !
C bon pour les vaccins cela fait déjà 4jrs, et mademoiselle à très bien réagi, apart un sommeil un peu agité... Mais tant qu'elle n'a pas de fièvre tout va bien .
Pour la rééducation oui j'ai commencé je suis à ma 3ème séance, et c sympa (je ne savais pas qu'on pouvait avoir aussi des courbatures du périnée lol ) mais dans l'ensemble ça va...
Pour la reprise du boulot, pour moi il me reste encore un peu de temps 1 mois plus exactement 😕 😕 😕.
Méditerina

Messagepar Sheriane » Jeu Jan 12, 2017 11:37 pm

coucou les filles !!
Tout d'abord, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 !!
Je reviens après quelques mois de péripéties. J'espère que vos enfants vont bien ? Et vous comment ça va ?
J'ai accouché le 14 et je suis restée 5 jours à la maternité et on m'a volé mon sac à main et moi téléphone la bas...
Mon pti mec a eu un 1er mois très compliqué... Hypoglycémie, problème respiratoire, infection urinaire, stress... J'ai jamais autant pleuré de tout ma vie lol. Bref, que des galères mais maintenant tout va bien. On va bien.
Parlez moi de vos bout de chou
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar jadounette95 » Ven Jan 13, 2017 4:38 am

Coucou! Très bonne année les filles
Effectivement début très compliqué.. Ça n'a pas du être facile ma pauvre! Bon l'essentiel est que tout est rentré dans l'ordre!
Pour nous aussi c'est un peut compliqué en ce moment ma.petit puce es malade fièvre diarrhee . Toux.. et comme ma première à fait des convulsions fébrile (à 37.8..!!!) Je vous dit pas la panique
Elle va déjà avoir 4 mois le 26 es n'a toujours pas fait de vaccin la dernière fois que j'ai vue son pédiatre elle commencer à être malade et il m'a dit que c'était à moi de prendre la responsabilité de faire le vaccin ou non !! J'ai halluciner! Du coup je les pas fait ça m'a fait peur...
Sinon de mon côté sa va je suis toujours fatiguer.. je n'es toujours pas trouver le temps pour la rééducation..
Voilà vous savez tout lol !!
J'espère que pour vous tout ce passe bien
jadounette95

Message(s) : 69

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance