par Lily77250 » Lun Juil 03, 2017 3:51 am
Coucou les filles! Lucas a eu un mois le 29 ça y'est. Sniff ça va trop vite.. en même temps période dure car épisode de coliques. Puis de constipation, on a changer l'eau pr les bib' c'est passé mais ça l'a perturbé pauv' ti bout.
On est sorti tt la journée de vendredi chez ma soeur entouré de 6petits cousin cousines il est rentré hyper ennervé 😑 en même temps je ne peux pas ne pas les voir.
La je ne sais pas pourquoi son rythme est cahotique il boit tte les deux heures 30 au lieu de 4h avant du coup il prend parfois de bons bib' puis d'autres fois très peu on ne sait jamais ce qui ns attend.. se réveille la nuit au début une fois maintenant 2/3fois. La journée pareil même timing j'ai l'impression de revenir à 0 c'est déroutant.. je continue l'allaitement et le lait maternisé, par contre la journée je lui propose mon seins y'a rien à faire il se fâché et n'en veut pas la nuit il accepte . Alors j'allais soir et nuit plus bib' plus pr entretenir la production car il ne voit pas du tout assez à mon sein. Il ne veut pas se forcer même en restant une heure il tête pas en continue s'endort dessus ..voilou.