Moi84, c'est normal ce que tu ressent c'est tout à fait logique mais ne perd pas espoire ❤
Pour ma part dur du,Nael à 1mois et demi et mr est un bébé qui à enormement besoin de contact avec moi (bon j'avoue ce n'est pas pour me deplaire ) mais il ne s'endore que dans mes bras dès que je le pose 5min après il a les yeux ouvert et je ne suporte pas le laisser pleurer , quelqu'un à une astuce ? Ah oui et il faut que ça bouge meme si je le berce assise ça ne vas pas .. mes jambes desespere xD et aussi la il me fait une poussé de croissance je crois il boit toute les 3h meme la nuit maos je ne peux mm pas augementer les bib il ne fibi casi jamais ces 120 et en plus on est passé au lait un peu plus epaissit. Sinon coté cicatrice c'est un peu mieux, j'arrive à passer ma main dessus pour y mettre lhuile, par contre mon conjoin ne peux toujour pas me toucher...pshycologiquement ça peux aller malgres la fatigue et les tensions avec mon conjoint ( dut à la fatigue je pense ) ça vas un peu mieux. et sinon vos loulous supporte boen la chaleur? Ici pas top top il me fait des selles plus liquide et passe ces journée en body ou couche =/