Culpabilité

Re: Culpabilité

Messagepar Celie » Ven Août 03, 2018 12:59 pm

Moi84, c'est normal ce que tu ressent c'est tout à fait logique mais ne perd pas espoire ❤
Pour ma part dur du,Nael à 1mois et demi et mr est un bébé qui à enormement besoin de contact avec moi (bon j'avoue ce n'est pas pour me deplaire ) mais il ne s'endore que dans mes bras dès que je le pose 5min après il a les yeux ouvert et je ne suporte pas le laisser pleurer , quelqu'un à une astuce ? Ah oui et il faut que ça bouge meme si je le berce assise ça ne vas pas .. mes jambes desespere xD et aussi la il me fait une poussé de croissance je crois il boit toute les 3h meme la nuit maos je ne peux mm pas augementer les bib il ne fibi casi jamais ces 120 et en plus on est passé au lait un peu plus epaissit. Sinon coté cicatrice c'est un peu mieux, j'arrive à passer ma main dessus pour y mettre lhuile, par contre mon conjoin ne peux toujour pas me toucher...pshycologiquement ça peux aller malgres la fatigue et les tensions avec mon conjoint ( dut à la fatigue je pense ) ça vas un peu mieux. et sinon vos loulous supporte boen la chaleur? Ici pas top top il me fait des selles plus liquide et passe ces journée en body ou couche =/
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 1:11 pm

C'est tout a fait normal à son age ton fils a besoin d'être en contact avec toi dans la même pièce que toi. N'écoute pas les gens qui te dise que ce n'est pas bien que tu ne dois pas le porter ou le ramener la ou tu vas. Ma fille me faisait ça. Du coup jusqu'à ses 3 mois je restais avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme et parfois je m'endormais avec elle. Pour ce qui estest de la journée je ne sais pas si tu as une nacelle ou un couffin ou autre mais il te faut quelque chose ou le mettre que tubpuisse prendre avec toi. Si il faut donne lui un vetement a toi avec ton odeur. Ou dort ton fils la nuit? Et la journee? Pour ce qui est de ton conjoint parle avec lui fais le parler vous ne devez pas rester comme ça. Cest tres important que vous discutiez.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 1:13 pm

Nous on est encore en vacance on est au maroc au debut il ne faisait pas trop chaud mais la aujourdhui cest etouffant. Mais ça va on supporte plus tot bien. Mais du coup ma fille me demande de faire des douches plus souvent
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 1:34 pm

Alinebb2 il me semble avoir lu dans un autre forum que tu avais eu ton +++. C'est bien ça ou je me trompe?
Moi84

Messagepar Alinebb2 » Ven Août 03, 2018 3:36 pm

Moi84 a écrit:Alinebb2 il me semble avoir lu dans un autre forum que tu avais eu ton +++. C'est bien ça ou je me trompe?

Non tu ne te trompe pas c bien ça. :) beaucoup de chance pour ce coup ci ^^ Mais ne désespère pas ! Tu as encore vraiment toute tes chances ! Je comprend que quand on parle de pma ça puisse faire peur. Une ami très proche était dans le même cas mais ils sont aller doucement. Ils ont commencer par un simple traitement une piqûre une fois par semaine pour stimuler les ovaires et en 2 mois elle était enceinte. Quand on en reparle elle me dit finalement juste les piqûres ce n'était rien ! Ils n'ont pas eu besoin d'aller jusqu'au fiv etc juste un petit coup de pouce!
Tu la peut être déjà dis mais depuis combien de temps essai tu ?

Celi je suis d'accord avec moi84 n'écoute pas les gens fait toi confiance si tu sens que ton fils à besoin de toi alors prend la dans tes bras. C'est vrai que dans la journée ça peut être épuisant de l'avoir tout le temps essai le t shirt avec ton odeur ou les bruits blanc. Pour mon fils un petit transat qui se balancer et hop je pouvais faire mon ménage sans l'avoir dans le porte bébé. :) mais surtout fais comme TOI tu le sens !!!
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Celie » Ven Août 03, 2018 4:16 pm

Bah en faitd dan la journée jessaye de le mettre dans la nacelle quand il dors mais 5min après il à les yeux ouvert et pleure mais la aujourd'hui miracle ! Je l'ai mis dans son lit dans sa chambre je l'ai emailloté et il dort!!! C'est la premiere fois !!!! Sinon la nuit il est en cododo avec moi ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 4:41 pm

Cest cece que je voulaispas savoir tu mas donné toutes les reponses pour pouvoir bien te repondre. Pour qu'il sache que cest la journée laisse ses volets ouvert pour l'instant et met le dans son lit. La nuit continue le cododo et ferme bien les volets pour quil comprenne que cest la nuit. Tu penses faire du codod jusqu'à quelle age? Alinebb2 toutes mes felicitations. Heureuse pour toi. Pour ce qui est de la pma se sont justement les traitements que je ne veux pas. Jai deux amies qui y ont eu recours et durant le temps du traitement elles ont galéré. Pas tous les jours facile. Un a eu recours a la fiv et lautre a subit tout type de traitement possible pour rien en faite elle avait une maladie mais je ne sais pas laquelle. Donc voila.... sinon jai mis 6ans a avoir ma fille en avril 2017 fc et depuis plus rien
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 4:42 pm

Alinebb2 tu envisage un suivit particulier vue que tu as eu une cesarienne??
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 4:44 pm

Celie surtout quand il dort vie comme tu le fait habituellement il faut continuer a faire du bruit sinon tu va galerer parce quil sera habituer a dormir sans bruit et se reveillera au moindre bruit
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 5:46 pm

Celie essaie les caresses sur le nez de ton fils ça les endort. Mais il faut le faire quand ils sont bébé pas trop tard. Je l'ai fais trop tard à ma fille du coup ça n'a pas aussi bien marché que ce que ça aurait du.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance