Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Ludig » Mar Juil 04, 2017 5:35 pm

Coucou les filles comment allez-vous ? Et vos loulous? Hélyne est allée chez le médecin hier car elle a une conjonctivite... donc on en a profité pour faire la visite des 1 mois. Elle pèse 4k550 et mesure 56 cm (+ 1kg360 et 6cms) la cantine est bonne lol. Petite astuce que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup étonné car ça fonctionne. si vos petits font de la conjonctivite mettez leur des gouttes de votre lait. Je l'ai fait cette nuit car ma puce avait un oeil vraiment pas beau et comme par magie elle n'a presque plus rien ce soir!
Pour les coliques je suis allée à la pharmacie et on m'a vendu du bio gaia à voir sur la durée si ça fonctionne...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Mar Juil 04, 2017 11:28 pm

Coucou Anaé oui en effet comment se fâcher alors qu'ils sont si petit et ne demande rien d'autre que de grandir .. la douleur.. ça me fait mal de voir mon bb souffrir.. les coliques se calmer avec calmosine sinon l'autre qu'on m'avait conseillé est bio gaya aussi courage ludig ;)
Ici c'est un peu d'hepar pour l'aider pr la selle sinon ça coince et ça fait mal.. encore des coliques mais il a augmenté des bib' d'un coup et espace de 4h du coup. 2nuit de suite ou la demande de 2hdu mat' il prend que 30ml je pense qu'il va bientôt pouvoir l'annuler.. voilou
Demain on part quelques jours dans la belle famille. Rencontre de sa grand mère. J'espère que ça ira qu'il ne sera pas trop ennervé..
Aussi prise de tête avec le papa la fatigue commence à se ressentir et je ne supporte plus rien pfff ..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Mer Juil 05, 2017 5:46 am

Coucou les filles.
Alor jai des journee fatiguan el veut pa dormir dans son lit el veu etre dans mes bras ou dans la chambre de son frer el aime le bruit . Hier el a eu 4 mois et ji regarder babybomm javer des larmes jvoulai y retourner a se jour que jai meme pa pu profiter ni pendant ni apres l accouchement vu que javer une infection de la dent et javer la jou gonfle pendant mon sejour a lhopital et avec les medicament et les perfusion que javer eu et laisser ma fille une demi journee au pouponniere pour allé dans un autre hopital pour ma dent et que l on me fait just une radion et me renvoi paqque c est gonfler avzc tou le temp ad attente pour rien separé de ma fille c etai la galere.. jai recu les photo de ma princesse l autre jour el est a croquer sur les photo..

Alors pour les goutes de lait dans l oeil javer entendu mai jamai essayer.. jai juste essayer les goute de lait dans l oreille et sa marche tres bien quand il on une otite...
Bisouss
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Zayna » Jeu Juil 06, 2017 5:17 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Moi Ca va à part épuisée kamel réclame trop souvent les bras je ne peux rien faire , il ne veut pas s'endormir dans son lit donc pas facile tous les jours et plus les colique c l'horreur j'aime pas le voir mal !!! J'espère que tout va bien pour vous et que vos bb se Porte bien !!! Bisous à vous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Jeu Juil 06, 2017 6:33 pm

Cc zayna , ne tkt pas les bras ils aiment tous ca (trop d ailleurs) je suis comme toi la journée je n ai pas ou peu de temps même les repas sont expresses ...je cours pour tout des qu il dort . Du coup quand J ai quelqu un qui vient de la famille pour le voir je refuse qu il soit prit aux bras . Ils vont tous finir par me détester mais c est comme ça . Depuis trois semaines tout le monde le prend , du coup il dort dans son lit la journée au moins parfois la famille passe pour rien ils ne le voient même pas 😉. Je suis un tyran mais J assume J ai subi pour mon premier donc maintenant c est stop . Sinon J ai surement manger un truc qui lui donne mal au ventre car il a passer la journée à pleurer ...courage à toi et profite ca passe trop vite après ils ne veulent plus les bras .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Jeu Juil 06, 2017 9:29 pm

Coucou les filles !
Nous voilà partis pour quelques jours ça ns fait du bien à tous de sortir de la maison.
Lucas a toujours des coliques et constipation alors on donne un peu d'hepar dans la journée ça passe pr le moment. Aussi on a changé l'eau ça y fait un peu.
Pour la demande des bras ici aussi il les aime alors on met l'écharpe de portage même papa l'a adopté..
Et j'avoue que ça me libéré les bras le matin pour déjeuner au moins. Et le soir pour qu'il soit contre nous recroquevillé ça calme les coliques. Voilà si ça peut aider.
Lily77250

Messagepar Ludig » Jeu Juil 06, 2017 9:44 pm

Coucou les filles bon bah je vois qu'on en est toutes au même point... ici aussi c'est les bras! Je ne peux faire que le strict minimum et encore... pour les coliques j'ai commencé cet après-midi à prendre de la tisane de fenouil. La dame m'a conseillé d'en boire 3 tasses par jour. La chaleur n'aide pas non plus Hélyne pleure dès qu'on sort mais malheureusement je n'ai pas le choix avec la grande à l'école 😓
Cet après-midi mon mari est resté travailler à la maison il a vu ce que je vis tous les jours avec les filles et tout le reste à gérer.
Lily profite de tes vacances ca fait un bien fou de s'éloigner de la maison et de voir du monde.
Bizous les mamans
Ludig

Messagepar Lily77250 » Ven Juil 07, 2017 11:25 am

Coucou
Effectivement ça le fait du biens de voir du monde mais papa de retour chez sa moman délaissé un peu son rôle.. je me retrouve seul à assumer bébé et par cette chaleur il ne veut pas les bras de tt le monde... Obligé de lui demander à chaque fois que j'ai besoin d'être libérée (pr une douche surtout..) puis on bouge pas mal pr profiter de tt le monde l'appart la bas est un four il fait meilleur dehors quand le vent est un peu la imaginer.. les coliques se calme un peu tandis que la chaleur prend le relais.
Lily77250

Messagepar Anaé » Dim Juil 09, 2017 9:16 pm

Cc les filles comment allez vous ? Et vos bébés ? Moi c est pas la joie mes deux grands partent chez leur père en fin de semaine pour 15 jours du coup vu que je vais me retrouver seule avec Lino J ai pris une semaine de vacances en corse pour nous deux car je ne vois plus du tout celui qui me sert de chéri ...J ai l impression de vivre seule avec mes enfants . Il rentre à 3h:0 et repart à 10h ...bref je me demande si je vais finir l été avec lui tellement je ne supporte plus cette situation . Je fais tout sans aucune aide de SA part , il ne fais que bosser et moi je dois subir ...vous en pensez quoi les filles ? Je suis perdue lui qui voulait tant ce bébé , il ne le voit même pas . J ai l impression que le titre de papa lui plait mais pour se libérer même une heure il n y a plus personne . Bref je vais pas vous fatiguer avec ca . Je vous fais des bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Dim Juil 09, 2017 10:33 pm

Coucou anaé ta situation est dur et je te comprends. Ton mari travaille dans quoi pour avoir de tels horaires? J'espère que ce n'est que passager. La naissance de Lino est toute ressente encore et tu es fatiguée ne prends pas de décision trop vite. As tu discuté avec lui? Je te souhaite que tout s'arrange et si tu as besoin on est là pour te soutenir. 😘
Ludig

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance