Les bébés de Mars 2017 💕

Re: Les bébés de Mars 2017 💕

Messagepar mimi974 » Ven Août 25, 2017 7:18 pm

Oui elle fait beaucoup de chose comme meme pour son age
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Rachou84 » Mer Août 30, 2017 4:56 pm

Coucou les filles pr moi ça va bb grandit bien 8kg150 pr 69,5cm mange presk deux petits pots le midi et une compote ensuite petite compote au goûter il aime bcp manger et le lait vraiment Moins Dc je lui ajoute des céréales pr que ça passe mieux ça pouSse tellement vite
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Enila » Sam Sep 23, 2017 8:05 am

6 mois aujourd'hui pour ma petite Léonie ! Une demi Année que cela passe vite .... 66cm et 7kg d'amour !

Elle se porte à merveille ! Fin de l'allaitement, on commence le lait 2 âge ^^
Et reprise du boulot ... ça m'avait un peu manqué mais faut bien y retourner les factures font pas se payer seules. ...

Et vous comment ça va ?
Enila

Message(s) : 320

Messagepar mimi974 » Dim Sep 24, 2017 5:56 pm

Cc enila sava ?
Ben moi ma puce ce porte bien aussi elle a 7mois 1/2 s'assoeir sans maintient depuis cest 6mois 1/2 elle fait des papa dada mama ces trop choux sa grande soeur et super contente d'avoir sa petite soeur elle joue ensemble et se fait plein de bisous et de calin toute au long de la journee elle va deja dans son trotteur elle avance recule va dans tout les sens sa grandi super vite
Et vos petit bout comment il vont?
mimi974

Messagepar Enila » Lun Sep 25, 2017 9:13 am

Cc mimi ! Ça va bien !

Super les avancées de ta petite puce !

Léonie dit aussi mama et baba et papa depuis quelques jours c'est trop mignon !
Niveau motricité elle se met sur le ventre seule, quelques fois arrivé à ce mettre sur le dos seule. Elle recule en appuyant ses bras quand elle est sur le ventre. Elle est hyper curieuse avec ses jouets, elle arrive à mettre sa tetine dans sa bouche seule.
Elle tient assise pas lgtps ça tangue lol mais elle aime ça mais n'y arrive pas seule alors on évite de l'y mettre.

Super si la relation entre tes deux filles se passent mieux !
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Rachou84 » Mar Nov 14, 2017 1:07 am

Coucou les filles ça va ? Ça fait super longtemps c'est dommage alors comment vont vos petits ils ont du bien grandir depuis ? Quoi de beau ?
Rachou84

Messagepar Meghane_ilyana » Mar Nov 14, 2017 6:00 pm

Bonjour rachou oui malheureusement nous nous somme perdu malgré ces 9mois vécu ensemble alor mois ilyana fait 7kl et 63 cm c'est une très bonne mangeuse elle mange de tout commence à se déplace et dire des mot son mot préfère et attend tout la journée à tout le monde elle dit attend même au chat qu'il refuse de l'approche tellement elle la terrorisée elle et trop marante et toi comment va ton petit bout
Meghane_ilyana

Message(s) : 68

Messagepar Rachou84 » Mar Nov 14, 2017 11:10 pm

Coucou méghane oui c'est vraiment dommage je trouve ce serait top de continuer à partager alors Mn fils a fait 8 mois le 10 il a sorti deux dents il tiens assis pareil avec ses mot lol et ben le miens aussi il arrete pas de dire attend attend à mourir de rire et il danse tape des mains fait coucou à 7 mois il pesait 8kg800 pr 71 cm prochain rdv le 5 décembre pr ses 9 mois
Rachou84

Messagepar Meghane_ilyana » Mer Nov 15, 2017 12:16 am

Ha mais nos bébé on que 1 jour d'écart alor mois la mienne n'a pa de dents encore sa travail beaucoup mais rien ces terrible des feu de derrière elle saigne mais rien hey bein tu a un beau bébé dit donc mois ces une crevette en même temps elle et née petit et menu mes la nourriture ces dingue elle nous cour âpre avec son trotteur elle a même fini dans la chaise haute à table avec nous .oui je trouve sa dommage qu'il n'y a plus d'échanger je comprends que les petit bout prenne beaucoup de notre temps mais ces dommage et pour les nuit comment sa se passe de ton côté moins elle fait ces nuits mes dort pa bcp la journée
Meghane_ilyana

Message(s) : 68

Messagepar mimi974 » Mer Nov 15, 2017 1:18 am

Cc les filles comment allez vous ? Moi sava ma puce a eu 9 mois le 10 elle a eu deux dents dent Pour cest 9 mois elle veut commencer allée a 4 pattes mes ne comprends pas qu'il faut c'est deux main pour qu'elle avance elle rampes avec sa tete c'est trop marrants sinon sa elle nous a fait une bronchiolite la semaine dernière 😭 jusqu'à maintenant elle a encore un peu mes sa se voir que la guérison s'approchent impatiente qu'elle guerri car voir vaut pour de choux malade comme sa c'est stressant sa fait mal au coeur sa grande soeur a eu une rhyno en plus les deux son malade je vous explique pas mes journées !!!
Je suis contente de voir que tout va bien pour vous et d'avoir un peu de vos nouvelles 😄
mimi974

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance