Culpabilité

Re: Culpabilité

Messagepar Celie » Ven Août 03, 2018 5:53 pm

Le cododo j'aimerais le faire jusqu'à c'est 6 mois ;) ducoup dana sa chambre j'ai juste mis le rideau et dans la chambre les volets sont fermé . Pour les caresses sur le ney et front c'est se que je fait mais ça marche une fois sur deux
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 5:59 pm

Pas plus que 6mois le cododo sinon tu vas galérer à le faire dormir seul. Moi je l'ai mise dans son lit a 3mois et elle a fait ses nuits a ce moment la.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Alinebb2 » Ven Août 03, 2018 9:01 pm

Moi84 a écrit:Cest cece que je voulaispas savoir tu mas donné toutes les reponses pour pouvoir bien te repondre. Pour qu'il sache que cest la journée laisse ses volets ouvert pour l'instant et met le dans son lit. La nuit continue le cododo et ferme bien les volets pour quil comprenne que cest la nuit. Tu penses faire du codod jusqu'à quelle age? Alinebb2 toutes mes felicitations. Heureuse pour toi. Pour ce qui est de la pma se sont justement les traitements que je ne veux pas. Jai deux amies qui y ont eu recours et durant le temps du traitement elles ont galéré. Pas tous les jours facile. Un a eu recours a la fiv et lautre a subit tout type de traitement possible pour rien en faite elle avait une maladie mais je ne sais pas laquelle. Donc voila.... sinon jai mis 6ans a avoir ma fille en avril 2017 fc et depuis plus rien

Je comprends parcours pas évident c'est le cas de le dire ... à tu fait des examens voir si quelque chose pouvais bloquer ?

Non pas de suivi particulier pour l'instant mais j'en avais parler avec ma gygy avant les essais et pour elle aucune raison qu'un accouchement voie basse ne puisse pas se faire. Surtout que elle même à fait un avac donc elle me suit à fond dans se projet. A voir après la 1er écho ...
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Moi84 » Sam Août 04, 2018 8:24 am

Oui j'ai fais des prises de sang et des echos tout est ok.
Je sais que si tout va bien tu peux accoucher par voie basse mais il me semble que ta gygy doit te faire une echo pour contrôler.
Moi84

Messagepar Alinebb2 » Sam Août 04, 2018 9:10 am

Moi84 a écrit:Oui j'ai fais des prises de sang et des echos tout est ok.
Je sais que si tout va bien tu peux accoucher par voie basse mais il me semble que ta gygy doit te faire une echo pour contrôler.

Peut être que ton blocage est psychologique. Trop l'espérer ou la peur que ça mette autant de temps que pour ta fille ou bien la peur d'une autre cesa ? ... attention je ne suis pas dans le jugement ! Et je pense d'ailleurs que ses mots tu as déjà du les entendre. Est que ça va avec ton chéri ? Vous réussissez à prendre du temps pour vous ?
Tellement de facteurs entre en jeu pour cette belle aventure ! Mais garde espoir comme je l'ai dit la vie réserve des surprises ! Dis toi que tu as eu 2 grossesses ( même si une n'a pas aboutie et je suis de tout coeur avec toi sincèrement ) mais au moins ça marche ! Donc tout est possible !

Et oui je sais c pour ca que je reste prudente jusqu a la 1er écho
Alinebb2

Messagepar Moi84 » Sam Août 04, 2018 10:25 am

Tout va pour le mieux avec mon mari la on est en vacance on profite mais sinon en temps normal on n'a pas de moment a nous 2 et d'ailleurs je lui ai dis il y a 2 ou 3 jours il faut que une fois de temps en temps on se fasse une soirée rien que nous deux. Et il est ok. J'espère que t'a grossesse se passera bien et que tu auras l'accouchement que tu désire. Mais prépare toi à la possibilité d'une nouvelle césarienne fais ton suivie grossesse aussi avec cette éventualité. Peut être que j'y pense trop, peut être que ce n'est pas le bon moment. Et dire que je voulais des enfants jeune et rapproché, j'ai tout le contraire. La vie nous réserve des surprises. Mais bon déjà j'ai ma princesse elle est en super forme même un peu trop parfois. Mdr. Je vais essayer l'huile d'onagre pour voir si ça marche pour moi.
Moi84

Messagepar viru91 » Sam Août 04, 2018 3:20 pm

Felicitations Aline!

J'espere que ca marchera pour toi, Moi. Il ne faut pas perdre espoir. Ici j ne prends pas de contraception depuis 2 mois mais pour l'instant RAS. Mon bb a 10 mois et je ne suis pas pressee pour l'instant. Ça nous a pris 20 mois d'essai avant de tomber enceinte. Si bb decide de venir il sera bienvenu! Mais c'est vrai que j'aprehende une nouvelle cesarienne :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Sam Août 04, 2018 5:50 pm

N'appréhende pas prépare toi mieux si on te dis que tu dois en subir une nouvelle. Mais tu ne le seras qu'au moment de ta nouvelle grossesse. En tout cas je vous souhaite une merveilleuse grossesse et l'accouchement de vos rêve quand ça vous arrivera.
Moi84

Messagepar Alinebb2 » Lun Août 06, 2018 11:04 am

Je me prépare déjà à une nouvelle cesa. Pour le 1er je n'en voulais absolument pas et pour moi il n'y avait aucune raison que ça arrive donc quand c arriver haï pris une claque. Maintenant je sais que c possible du coup avec mon mari on veut faire un projet naissance chose que nous n'avions pas fait pour le 1er. Et y inclure se qu'on aimerais même si c une cesa. De plus je voudrais faire des cours de préparation à l'accouchement chose également que je n'avait pas fait pour mon 1er. J'essai de me préparer au mieux pour une éventuelle 2eme cesa. On verra j'attend l'avis de la gynéco avec impatience !

Moi84 je te souhaite tellement d'avoir une belle surprise !!! J'ai eu de la chance pour mes grossesses ( 7mois pour mon fils et 2 mois pour maintenant) mais la 1er fois les mois m'ont paru tellement long ! Je ne peux qu'imaginer la frustation et l'impatience que tu dois avoir ! Mais garde espoir !
profite également de ta vie de couple et de ta vie de maman ! Ne passe pas à coter à cause de se désir d'enfants. Je croise les doigts et vous envoi toutes les ondes positive dont je dispose pour que votre ++ arrive au plus vite !
Alinebb2

Messagepar Celie » Lun Août 06, 2018 2:20 pm

Pour ma part je sais que je veux un petit frere ou petite soeur pour Nael d'ici 2ans mais j'ai peur des cicatrices interne... comme ci pour moi ça allait etre trop sensible et que ça allait s'ouvrir.. du coup ça ne fou la trouille
Celie

Message(s) : 410

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance