Mama2605 a écrit:Moi pour bb1 je n’avais pas la même vision des choses..
Mais là je mens rends compte pr bb2
A 3 mois c’est encore un petit il a vécu 7 mois et demi (c’est ça?!)
Au plus près de toi, faut lui laisser un peu de temps pour vivre sans toi : ) alors profites !
Tu sais nous on voit le monde mais eux leur monde c’est nous 😘
Oui tu as raison, en plus ça a été difficile de mettre en place l’allaitement car déjà qu’on ne s’était pas décidés pour son prénom alors sur la question de l’allaitement... et puis tout l’apprentissage par la suite. Mais c’est très important pour moi car c’est ce qu’il y a de mieux pour lui et ça me permet de retrouver un lien privilégié avec lui.
Il est né à 30 sa, soit 6 mois et demi. Ça a été un vrai choc, l’accouchement ne s’est pas bien passé (sans péridurale et avec les spatules car il n’était pas prêt à descendre), il a de suite été emmené dans la pièce à côté puis dans un autre hôpital à 1h de chez nous car la neonat ne prend pas en charge les bébés nés en dessous de 32 sa. J’ai vu deux psychologue pendant son hospitalisation, mais c’est vrai que j’étais trop focaliser sur mon fils et je n’en ai pas trop parlé. Le principal est qu’il va très bien maintenant.
Merci en tout cas pour vos précieux conseils, c’est gentil de prendre le temps de me répondre