Moi84 a écrit:Sils ne prennent pas en charge les les bebes nes en dessous de 32sa pourquoi tont ils laissé accoucher? Et sil ne descendait pas pourquoi pas de cesarienne? Desole si mes questions te derange tu nes pas obliger de repondre mais il faut que tu sache que je suis curieuse jaime connaitre le comment du pourquoi ca menrichis approfondit mes connaissances.
Moi84 a écrit:Sils ne prennent pas en charge les les bebes nes en dessous de 32sa pourquoi tont ils laissé accoucher? Et sil ne descendait pas pourquoi pas de cesarienne? Desole si mes questions te derange tu nes pas obliger de repondre mais il faut que tu sache que je suis curieuse jaime connaitre le comment du pourquoi ca menrichis approfondit mes connaissances.
Mama2605 a écrit:Oui ça a été plus compliqué encore que je n’ai pu imaginé,
Si toi adulte femme après avoir réussi à vivre ça tu tient debout en ayant’ juste ses pensées et mauvais souvenirs
Imagine alors ce petit être tout fragile.. en plus de devoir se développer en dehors de ton cocon de protection qui est l’uterus
Il est total détaché au quotidien de toi
C’est enorme!
Tu peux être très très fier... 30 semaines et a l’heure actuelle a seulement 3 mois il fait déjà tout ça c’est genial
Ton lait aura joué un rôle essentiel là dedans tu sais, il aura su apporter tout ce qu’il fallait à son corps et son cerveau, sois autant fière de lui que de toi... et je doute pas qu’avec un tout petit bébé sortant de neo nat l’allaitement a été difficile !
En tout ca on est là depuis plus de 6 mois avec Moi84
Pour essayer au mieux possible de toutes s’entraider
Quand cava pas et de répondre à nos questions quand cava
Je te le re dis mais si tu te sens bien avec le fait de donner autant le sein
donne lui c’est son moment de réconfort avec sa maman au vue de son histoire je trouve ça TOTALEMENT normal qu’il agisse ainsi, la preuve
Le mien aussi a été sorti de force avec ventouse car bloquer dans le’ bassin
Il n’avait que 15j d’avance mais on était en travail depuis 3j..
Son cœur a lâché il est sorti sans vie, son cuir chevelu à été arrache par la ventouse...
Mais comme toi il a un gros besoin de succion et d’etre Collé à moi ; 9/10 à mon sein lol pourtant on approche les 6 mois
Mais avec son vécu et son arrivée sur terre je me dis qu’il mérite au moins ça et a bien besoin de ça pour oublier toute ces péripéties !
Un adulte à la place de nos bébés Serait sûrement encore en soins a l’hopital Dis toi
Tes bras et ton sein c’est le meilleur rétablissement
Pour lui
Gisèle1136 a écrit:Mama,Saussec,
Vos accouchements me bouleversent! Vous Et vos bébés êtes des warriors!
Je n'ai pas de mot...
Vous avez tout mon respect. Les autres mamans aussi hein 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)