par Anaé » Dim Juil 09, 2017 10:50 pm
Cc ludig , il tient un glacier mais il essaie surtout de prouver je ne sais quoi à je ne sais qui ? C est qq qui n aime pas déléguer donc il se donne à fond , il ne veut surtout pas que qui que ce soit ouvre ou ferme sa boutique . Je lui ai dis que c était très difficile car mon grand est lourdement handicapé c est comme si J avais un bébé d 1.75 m et de 78 kg ...plus Lino que je surveille car on ne sait jamais ! Et du coup je ne peux pas sortir car je ne peux pas pousser la poussette et aider mon grand qui perd l usage de ses jambes . Ma fille pourrait m aider mais ce n est pas son rôle du moins pas à temps plein . Mais il me répond que c est que jusqu a fin septembre ...ca me semble tellement loin . Je réfléchis tous les jours et quand je le vois se déconfire un peu plus chaque jour je me dis que moi J ai pas choisis cette vie et encore moins notre bébé . Je me laisse un peu de temps mais je sais qu il ne prendra même pas une soirée de temps en temps , donc pour une vraie vie de famille ben c est loupé .