Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Dim Juil 09, 2017 10:50 pm

Cc ludig , il tient un glacier mais il essaie surtout de prouver je ne sais quoi à je ne sais qui ? C est qq qui n aime pas déléguer donc il se donne à fond , il ne veut surtout pas que qui que ce soit ouvre ou ferme sa boutique . Je lui ai dis que c était très difficile car mon grand est lourdement handicapé c est comme si J avais un bébé d 1.75 m et de 78 kg ...plus Lino que je surveille car on ne sait jamais ! Et du coup je ne peux pas sortir car je ne peux pas pousser la poussette et aider mon grand qui perd l usage de ses jambes . Ma fille pourrait m aider mais ce n est pas son rôle du moins pas à temps plein . Mais il me répond que c est que jusqu a fin septembre ...ca me semble tellement loin . Je réfléchis tous les jours et quand je le vois se déconfire un peu plus chaque jour je me dis que moi J ai pas choisis cette vie et encore moins notre bébé . Je me laisse un peu de temps mais je sais qu il ne prendra même pas une soirée de temps en temps , donc pour une vraie vie de famille ben c est loupé .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Lun Juil 10, 2017 6:41 am

Coucou les filles !
Comment allez vous et vos bébés ?
Anaé je comprends ce que tu peux ressentir, le mien est présent et pourtant des fois je le sens absent ou fuyant je déteste . De plus depuis l'accouchement il est différent comme si qu'il se devait d'avoir plus d'autorité mais surtout il en met trop d'un coup.. il ne sait pas doser ça le rend horrible avec tt le monde alors que c'est un calme patient .
Pour ton sujet en as tu discuté avec lui? Essaies de lui rappeler ce qu'il a dit qu'il ferait avec toi et tes enfants si jamais il a eu de belle paroles comme quitter plus tôt prendre parfois un samedi etc..
J'espère que ça s'arrangera et que tu ne te précipiteras pas niveau décision.
En attendant je te fais des bisous d'encouragement.
Ici on étais au Mans ou la canicule était forte du coup Lucas a pris le lait pour de l'eau il a gère entre des biberons de 120 par temps correct et des minis doses de 30/60 ttes les deux heures quand il avait trop chaud. Le doc à insisté sur il ne doit pas manger trop en clair 30ml/h. Du coup je vérifiés à la fin de la journée ce qu'il a bu et il est tjrs dans sa quantité.
Du coup en ce moment pas très agréable car il pleurait chouiner ou n'etait pas très bien j'ai hâte de retrouver mon happy baby car pr le moment c'est angry baby son surnom.. hihi.
Bisous les filles
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Lun Juil 10, 2017 12:48 pm

Cc les filles visite du premier mois passée , alors 53 cm et 4.170kg , tout va bien pour Lino il ne fait plus parti des petits poids ! Je vais continuer l allaitement encore deux mois je pense puisque ca se passe bien . Il prend des biberons de mon lait tous les jours pour l habituer et ca va aussi , tant qu il mange il est heureux 😉. Son papa est venu (quand même) et a prit le temps d un café avec moi après la visite . Bisous à ttes 😘
Anaé

Messagepar Lily77250 » Lun Juil 10, 2017 3:10 pm

Cool la visite médicale s'est bien passé. Et super que le papa ait pris un peu de temps avec vous 😉
Bonne journée 😘
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Mer Juil 12, 2017 5:51 pm

Coucou les filles comment allez vous? Ici Lucas pleure beaucoup surtout le soir je pense que c'est les coliques mais du coup à chaque réveil il pleure jamais de réveil joyeux et soft..
Lily77250

Messagepar Anaé » Mer Juil 12, 2017 9:14 pm

Cc Lily est ce que Lucas ne fait pas des angoisses le soir ? Ou alors mon médecin m a expliqué que le soir ils pleurent pour évacuer l énergie ! Il tete sans manger et s énervé sur le sein il bouge dans tous les sens un peu les bras un peu sur le ventre ...bref un peu n importe quoi ! Il faut juste le laisser au calme dans SA chambre et aller le rassurer de temps en temps (dixit mon docteur ...) bon J ai essaye Lino s égosille et même en le rassurant c est un bébé qui ne capitule pas . Cette phase dure 3h après il dort . Du coup je le garde avec moi et je change de tactique toutes les 30 min en gros 😱. Moi j ai arrete le fer car ca lui donnait mal au ventre . Voilà mes soirées sont bruyantes et agitées 😂c est lourd mais bon ça leur passera à nos bébés ! Bisous bon courage
Anaé

Messagepar Fees » Mer Juil 12, 2017 10:12 pm

Coucou les filles je vous ecri plus depui un bon moment je suis chargé et je sui venu chez mes paren pour 2 semaines pour me reposer et pour les voir vu qu ils habite a 600km de chez moi.. alor ma fille c est pareil el ne dor pa bcp la journee el se reveille tou les 10 mins el veu souvent tété et je pense que je n ai plus asser de lait donc je complete avec le lait en poudre mai el dor tjs pa . Elle a toujours des coliques . Elle veu etre tout le temp au sein et el dor au sein des que je la retire el sé reveille el me pren pour une tetine je crois 😀...
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Jeu Juil 13, 2017 7:37 am

Coucou Anaé, c'est tout à fait ça environ 3 h d'agitation , d'enervement et des soirées plutôt fatigantes.. ici Lucas a des soucis de transit une selle ttes les 48h et encore grâce à un peu d'hepar que je mettais ds le bib' . Hier on a essayé en lui donnant un peu d'hepar avant le bib' ça a mieux fonctionner depuis il se libéré mais je pense que ça l'a aussi travailler. Pas évident de trouver les juste milieu. Pr le conseil de ton doc je ne peux le laisser pleurer ds la chambre alors je l'ai avec moi. Hier aprem il n'était pas bien sommeil agité je l'ai mis en écharpe et j'ai pu continuer la déco de sa chambre la peinture ma passion ça m'a détendue et lui apaisé.. je l'ai laissé à papa pr cette nuit il lui a fait la misère je crois qu'il a pas compris pkoi on a changé de personne j'ai du prendre le relais du bib' de 2h et des que je ai pris ds mes bras je l'ai senti rassuré. Pas facile tt les jours hein.. bon courage
Lily77250

Messagepar Anaé » Jeu Juil 13, 2017 10:14 am

Comme je te comprend pour les pleures ...moi je le laisse 5-10 min mais après c est pire si J attend trop donc comme toi je le prend . Sinon est ce que vous avez les vaccins des deux mois ? Lesquels ? Il a l hépatite à faire et je refuse . Et le retour de couches vous l avez eu ou pas ?
Anaé

Messagepar Aaaa » Jeu Juil 13, 2017 10:52 am

Coucou les filles comment aller vous? Ça fais longtemps que j'ai pas écrit. Noé à eu un problème avec ses tétines de biberons ils ont un gros trou donc il boit super vite et donc il vomit son bib.
On les a changer et c'est beaucoup mieux.
Noé a 19 jours et pèse 3kg850 et mesure 53,5cm.
Il grandit vite.
J'ai encore des monté de lait et j'en peut plus. Bientôt je commence la kiné et j'ai un peut peur je sais pas comment ça va ce passé.
Aaaa

Message(s) : 233

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance