Les bébés de Mars 2017 💕

Re: Les bébés de Mars 2017 💕l

Messagepar Rachou84 » Jeu Nov 16, 2017 9:30 pm

Coucou de Mn cote pour les nuits ça peut aller ça dépend Comme mtn il est enrhumé c'est pas facile mais' sinon il dort bien et la journee pareil cela dépend de son état. Courage mimi Mn fils aussi à fait une bronchiolite et était sous ventoline Avec séances de kiné ça la bien aider et à chcune de ses dents il me fesait une rhino et j vous raconte pas les nuits et journee c'était horrible. La il rampe et se met à 4 pattes. Et vos Loulous ?
Rachou84

Message(s) : 262

Re: Les bébés de Mars 2017 💕

Messagepar mimi974 » Ven Nov 17, 2017 2:50 am

Cc rachoux le kiné ma dit que des fois les bébé fesait des bronchiolites pour les pouces dentaires j'espère pas qu'elle va faire sa pour chacune de c'est dents 😨 elle aussi était Sous ventoline je n'est pas fait de séance de kiné j'ai regardé des vidéos sur le net ou la sa fait c'est trop du arrachement coeur du coup je la fait moucher le plus souvent possible et sava mieux pour l'instant et j'espère que sa va continuer pour sa guérison très rapidement
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Enila » Sam Nov 18, 2017 8:42 am

Bonjour les filles ! 💕

Que d'avancer pour vos bébés !
Ma nenette à 7 mois et demi passé, 7,6kg pour 68,5cm. Elle dit papa et mama puis tata dada gaga... lol

Elle n'arrive pas à se mettre assise seule mais râle alors on l'y met et elle avance assise sur les fesses dans la maison. Elle essaye de se mettre debout en tirant sur les objets et se met à quatre pattes mais n'avance pas et retombe sur le ventre et râle mdr.

En ce moment elle est malade, bien enrhumé la pauvre...

Niveau sommeil ça dépend des jours en général nuit de 12h et parfois elle dort pas de la journée et le lendemain est capable de faire 1h de sieste le matin et 2h l'après midi.

Et zéro dent au compteur !
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Enila » Sam Nov 18, 2017 8:45 am

Sinon est ce que l'idée d'un prochain bébé vous trotte dans le tête ?

Avec chéri on s'est dit pourquoi pas quand Léonie aura un an et demi passé suivant notre situation et comment est Léonie niveau autonomie ;)
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Meghane_ilyana » Dim Nov 19, 2017 4:10 pm

Bonjour enila comment va tu ? Du côté dent rien de mon côté non plus sa travail mes n'avance pa sa devient même frustrant à force de la voir avoir mal mais que rien bouge du côté 2ème bébé j'avoue y avoir pence j'aimerais mais en même temps le lien est tellement fort avec ma fille que j'érais peur de l'abandonner donc pour l'instant pa de bébé en vu j'ai tellement aimer ma grossesse et tout les étape mais certaines peur du a l'accouchement me reste donc on verra puits mon conjoint en a 3 déjà avant donc bon
Meghane_ilyana

Message(s) : 68

Messagepar mimi974 » Dim Nov 19, 2017 7:23 pm

Cc enila et les filles comment allez vous ? Moi sava un peu fatigué mes puces vont mieux auprès de la semaine dernière et vos loulou et louloute comment vont-ils?
Enila moi pour avoir un autres bébé j'attends au moins que ma première puce a 7 voir 8 ans pour le 3 ème pour mettre en route car pour moi c'est déjà très difficile de gerer ma puce de 2 ans et demi et de mon autre puce de 9 mois et demi en avoir un autre aussitôt ce n'est pas pour moi qui et celles avec quelles tout les jours j'attends juste qu'elle rentre a l'école pour que je puisse aller chercher du travail car il y a pas personne qui puisse les surveiller la journée voilà désolé du roman
mimi974

Messagepar Rachou84 » Lun Nov 20, 2017 2:36 pm

Coucou les filles commenté ça va ? Mimi Mn fils a fait des séances et la kiné était tres douce je n'ai pas trouver ça horrible pr ma part. Sinon l'idée m'a traversé pr un deuxième mais j'ai peur de pas gérer c'est assez compliquer Avec un seul quand il tombe malade ect il a encore besoin de bcp d'attention donc ça attendra qu'il soit plus autonome
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar mimi974 » Lun Nov 20, 2017 7:10 pm

Le kine ma expliquer comment il allait procéder c'est exactement ce que j'ai vue sur le net sa ma fait mal au coeur mes bon heureusement elle va beaucoup mieux
mimi974

Messagepar mimi974 » Jeu Nov 23, 2017 11:23 am

Cc les filles comment allez vous ?
Les filles ma puce a 9 mois et demi depuis 3/4 jour elle ne veut plus dormir dans son berceau car ici a la réunion il fait très chaud c'est sur notre lit qu'elle dors après je la remet dans son berceau elle pleure fond chagrins pour la retirer de son berceau je c'est plus quoi faire ?
mimi974

Messagepar Lolytamagnan » Sam Nov 25, 2017 12:39 am

J ai eu un bb et j'ai 16ans c est nrml que je saigne toujours???sa fait depuis le 25mars que par moment je saigne ???
Lolytamagnan

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance