Culpabilité

Re: Culpabilité

Messagepar Moi84 » Lun Août 06, 2018 3:13 pm

Celie ne te met pas ça en tete au pire au 1an de nael va voir ton gygy et demande lui un controle des cicatrices interne.
Aline tu as raison de penser a toutes les possibilités. Cest dommage que tu n'es pas fait les cours de prepa pour le 1er mais bon tu aurait eu un cour de 5min sur la cesa ça naurait pas changer a ce niveau la mais tu vas apprendre des choses. Meme moi qui en connait beaucoup jai quand meme apprit des choses. Fais bien ton projet de naissance avec beaucoup de detail.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Alinebb2 » Lun Août 06, 2018 5:30 pm

Célie ta peur est légitime et c'est normal car tes cicatrices sont récentes. J'étais comme toi. Et je suis aller faire un contrôle auprès de ma gygy qui a tous vérifier dans les moindres détails j'ai eu don feu vert et rien que ça ça ma donner confiance. Et puis au bout de 2 ans finalement la cicatrice est presque invisible donc on n'y pense plus vraiment.

Moi84 je sais c'est pour ça que cette fois ci je veux être préparer à toute éventualités ! Et la meilleure des preparation passe ses cours :) de même pour le projet naissance on a déjà commencer à en parler avec mon mari pour y mettre un maximum de choses ( même si je me doute que tout ne pourra pas être respecter )
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Moi84 » Lun Août 06, 2018 9:20 pm

Oui aline tout ne pourra pas etre respecter cest pour cela quil faut que vous sachiez exactement ce que vous voulez. Pendant tes cours de prepa essaie de faire parler la sage femme plus longuement de la cesarienne. Si il faut explique ce que tu as ressentit pour quelle comprenne que cest important den parler. Moi si jai le 2eme cest ce que je ferai.
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Août 06, 2018 9:21 pm

Celie cest vrai ce que te dit aline moi on ne la voit presque pas non plus. En plus si tu es poilu on ne ma voit pas. Moi ça sarrete en dessous mais jai une copine ils sarretent au dessus on voit rien sauf quand elle rase biensur mais cest minime
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Août 07, 2018 6:25 pm

Les filles franchement ça fait du bien de parler de ce que je ressens avec vous. Même si avec mon mari on en parle ce n'est pas pareil. Il faut qu'on fasse changer les choses chacunes de notre coter, vue qu'on vient d'endroit différent, au sujet de la césarienne. C'est trooop tabou.
Moi84

Messagepar Alinebb2 » Mar Août 07, 2018 6:42 pm

Complètement d'accord j'ai la chance de pouvoir en parler avec mon mari qui est très compréhensif mais en discuter avec quelqun qui la vécu c'est mieux quand même
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar viru91 » Mar Août 07, 2018 8:29 pm

Vous avez raison. Ca a été tres dur avec mon mari et parfois il ne comprend pas certaines choses. On en a parlé sérieusement et ça va mieux...mais il y a des choses qu'il ne comprendra jamais Alors que vous avez vecu la meme chose
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Celie » Mer Août 08, 2018 6:19 pm

Oui ça fait vraiment du bien et on en afaite besoin, aujourd'hui j'ai pu voir une sage femme de l'endroit ou j'ai acciucher pour un echamge post acouchement et je lui ai parler de ça et elle meme a eu une cesa et etait d'accord avec ça . Mais en tout cas fait faite bouger les choses ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Moi84 » Ven Août 10, 2018 3:22 pm

Nous venons de rentrer de vacance fatiguer par le voyage mais ça va. Si je pouvais celie je tenverrai une photo pour que tu vois comment ça devient apres
Moi84

Messagepar viru91 » Jeu Sep 13, 2018 7:04 am

Coucou les filles, comment ça va ? Ici Rien à signaler pour l'instant. Mes règles sont arrivées avec 7j d'avance
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance