par Klhph » Mer Oct 09, 2019 8:49 pm
Pour le muguet, il avait une trace blanche sur la langue qui ne partait pas en grattant. Du coup j'ai aussi ce truc orange à lui faire 3x par jour pendant 15 jours. Ce que je fais c'est mettre une bonne goutte sur la compresse, faire en sorte que la compresse s'imprègne bien pour ne pas en mettre partout, je l'enroule au bout de mon doigt et le met dans sa bouche en frottant la langue et les joues. Il doit éviter d'en avaler donc si ton bébé finit avec la bouche orange, c'est trop.
Pour le bain, essai peut être de lui mettre une alèse sur le ventre qui l'accompagne dans l'eau pour que ton bébé ait trop chaud aux parties qui sont hors de l'eau et mets lui les pieds contre le bord de la baignoire
Mon fils avait des petits mal de ventre depuis quelques jours, la pédiatre m'a dit de peut être changer d'eau et de passer de l'evian à la cristalline. Ce que je fais depuis hier. Du coup il a encore plus mal au ventre depuis que j'ai changé. Ses selles sont durs depuis sa naissance, mais ça a un peu ramolli depuis 2jours. Je le soulage en le gardant contre moi ou sur mon ventre, ça fonctionne plutôt bien mais il n'arrive pas à s'endormir alors que c'est un très grand dormeur en général (réveillé environ 5h sur 24)