Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Ven Avr 10, 2020 7:53 pm

Mama pourvue que ca dure la sieste
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Ven Avr 10, 2020 9:35 pm

Pour l’instant y’a que papa qui réussit à endormir
Donc on va continuer pdt le confinement ainsi hein!!! 😆
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Sam Avr 11, 2020 7:26 am

Oui profite quil soit la.
Nanouy je ne suis pas inquiete cest juste que jy etais presque et voila que je fais nimporte quoi. Jaimerai les perdre avant que bebe 3 soit en route si non jai peur de ne plus y arriver.
Moi84

Messagepar Moi84 » Sam Avr 11, 2020 9:35 am

Salut les filles.
Mama tu peux me redonner le lien du site ou tu achete le camilia stp
Moi84

Messagepar Mama2605 » Sam Avr 11, 2020 1:18 pm

Coucou Moi84

Je te remets le lien
https://www.pharmaciepolygone.com/fr/pr ... 0-unidoses

Et voilà :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Sisouu » Dim Avr 12, 2020 9:25 pm

Bonsoir les filles..
L'allaitement est ce qui a de meilleur pour les premiers mois de bébé rien à dire. Mais avec le temps, les siestes, les couchers du soir, les nuits deviennent difficile car bébé ne s'endort que comme ça car bien évidemment comme pour la plupart le sein devient son doudou. J'ai allaité longtemps au début, impecc trop contente et j'aimais cette complicité mère/ enfant. Bébé grandit, mordille, joue avec ,bouge dans tous les sens, griffe, tape dessus lol et j'en passe..
Mais par la suite, la fatigue c'est très vite fait ressentir , bébé grandit et toujours pas de nuit complète, que maman pour gérer les dodos car papa y arrive quelque fois mais la plupart du temps c'est maman qui termine le travail car papa s'est finalement endormi 😁
Moi j'etais pas forcément pour le co-dodo mais quand la nuit tu te réveilles au bout de la 3eme fois tu finis par t'endormir avec bébé..
Beaucoup de patience les filles, sa finira par se faire tout seul.
Courage à vous et profitez malgré tout de ces bons moments car c'est les meilleurs 💓
Et sinon comme je vous ai pas trop suivi depuis le début..vous avez d'autres enfants ?avez vous déjà allaité avant ?
Bonne soirée 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Bijou05 » Lun Avr 13, 2020 2:23 am

Coucou les filles comment ça va?
J’ai rdv le 15 pour faire le vaccin des 4 mois de ma fille. J’ai tellement peur de sortir avec elle c’est la panique. Sinon j’ai vu que vous parliez souvent de granules à donner à bébé au moment des vaccins. J’ai pas compris à quoi ça servait. Quand faut il les donner à bébé ? Et comment les obtenir à la pharmacie ? Prenez soin de vous et de vos proches. Merci 🤗
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Moi84 » Lun Avr 13, 2020 6:29 am

Bonjour bijou. Jai aussi rdv le 15 pour les 7 mois de ma fille que ca passe vite et moi aussi jai peur pour elle.
Les granules d'homeopathie servent a enlever tout ce qui est mauvais dans les vaccins comme l'aluminium entre autre. Bebe va garder tous les bienfait du vaccin.
Tu vas a la pharmacie avec ton ordonnance des vaccins et tu demande la disolution homeopathique en 30ch en granule de chaque vaccin.
Apres les vaccins tu donne 6 granules du 1er tube que tu fais fondre dans lequivalent d1/2 cuillere a cafe deau. Quand cest fondu tu lui fait boire un peu plus tard dans la journee tu lui donne les 6 granules du 2eme tubes. Et tu recommence chaque semaine. Jespere avoir ete claire.
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Avr 13, 2020 6:31 am

Bonjour sissou.
Cest vrai que la fatigue commence a prendre le dessus mais jaime tellement ce moment passer avec que je nessaie plus de faire un allaitement mixte.
Jai 2 filles la 1ere va avoir 4 ans je lai allaiter jusqua ses 3 mois 1/2 ca a ete un vrai dechirement quand jai du arreter a cause du travail. La ma 2eme aura 7 mois le 18 et encore en allaitement je suis heureuse. Voila pour moi.
Moi84

Messagepar Sisouu » Lun Avr 13, 2020 8:56 am

Cc les filles..
On est toujours anxieuse quand c'est l'heure du vaccin ( ya des patch qui vende en pharmacie pour apaiser la peau de bébé avant sa piqûre) sinon moi je mettais mes enfants au sein au moment du vaccin et aucun bobo ( pour ma part très efficace 👌).
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance