par Sisouu » Dim Avr 12, 2020 9:25 pm
Bonsoir les filles..
L'allaitement est ce qui a de meilleur pour les premiers mois de bébé rien à dire. Mais avec le temps, les siestes, les couchers du soir, les nuits deviennent difficile car bébé ne s'endort que comme ça car bien évidemment comme pour la plupart le sein devient son doudou. J'ai allaité longtemps au début, impecc trop contente et j'aimais cette complicité mère/ enfant. Bébé grandit, mordille, joue avec ,bouge dans tous les sens, griffe, tape dessus lol et j'en passe..
Mais par la suite, la fatigue c'est très vite fait ressentir , bébé grandit et toujours pas de nuit complète, que maman pour gérer les dodos car papa y arrive quelque fois mais la plupart du temps c'est maman qui termine le travail car papa s'est finalement endormi 😁
Moi j'etais pas forcément pour le co-dodo mais quand la nuit tu te réveilles au bout de la 3eme fois tu finis par t'endormir avec bébé..
Beaucoup de patience les filles, sa finira par se faire tout seul.
Courage à vous et profitez malgré tout de ces bons moments car c'est les meilleurs 💓
Et sinon comme je vous ai pas trop suivi depuis le début..vous avez d'autres enfants ?avez vous déjà allaité avant ?
Bonne soirée 😊