Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Nanouy » Lun Avr 20, 2020 2:13 pm

Bonjour les filles,

Hello Moi84, c’est super que tu y parviennes. Moi j’ai abandonné l’affaire. Je l’endors soit au sein soit en la berçant (habitude de papa) elle fait ses dents donc Elle est pardonnable.
Elle mange très bien mais ne fait pas du tout ses nuits donc je prends patience. Au niveau de sa censive on voit un petit point blanc qui s’agrandit bien donc j’espère que ce sera pour bientôt
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Lun Avr 20, 2020 6:20 pm

Je te dirais cest mieux les bras que le sein. Mama je comprend je suis passé par la le mois dernier. Ca a durer au moins 1 semaine.
Petite astuce je lui ai donné un doudou avec mon odeur. Par contre la nuit lorsquelle se reveille cest le sein.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Lun Avr 20, 2020 6:27 pm

Moi il dort carrément de mon côté du lit avec l’oreiller et tout mais rien à faire
Si on le pose
15/20min après il cherche les bras dans son sommeil et fini par se réveiller car trouve 0 contact...

Écoute ça fait déjà 2 nuits donc bon, j’espère que ça va passer parce que toutes les 2h c’est usant
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Lun Avr 20, 2020 7:30 pm

A oui cest sur que la si il chercher le contact ca va etre difficile. Il va falloir y aller par etape.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Avr 21, 2020 9:33 am

Bonjour les filles. Je suis en plein sevrage ca me fait bizarre mais elle l'accepte. Jai eu l'allaitement dont je revais je suis fiere de moi et de ma princesse. Mama comme tu le sais je voulais faire jsuqu'à ses 6 mois elle en a 7 donc 1 mois de plus, un mois de plus de bonheur de tendresse de partage d'amour intense mais aussi 1 mois de plus de fatigue lol. Je ne me voyais pas aller jusqua ses 1 an encore moins apres que ses dents soient sortit et comme la ca ne devrait plus tarder mais en meme temps je suis nostalgique.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mar Avr 21, 2020 12:10 pm

Coucou Moi84
Si elle accepte et que tu en es plus épanouie alors c’est le combo parfait :)
Je te souhaite de retrouver de longues nuits, 0 douleurs mammaires et peut être bb3 😘

(J’espère que tu continueras à me donner des nouvelles heun)
Mama2605

Messagepar Moi84 » Mar Avr 21, 2020 12:19 pm

Bah biensur quand meme. Je veux savoir si tu tient 1 an avec les bouts de sein pour te feliciter et puis jai prit lhabitude de te parler meme si cest moins souvent en ce moment et je pense quon a encore du monde a aider et soutenir.
Je pense quau debut je ny arrivais pas parce que je men voulais de vouloir arreter alors quelle netait pas prete et une fois que je lai ete elle la ete aussi. Ce que je ne voulais pas cest que du jour au lendemain elle ne veuille plus le sein alors que je ny etais pas preparé cest arrivé a 2 reprises a une amie et elle la mal vecu. Sa fille a 10 mois elle na plus voulu le sein elle sest appercu quelle etait enceinte comme ca et son fils a 13 mois du jour au ledemain il la repousse elle le mettait au sein il la morde et la pousse pour lui faire comprendre quil ne voulait plus teter. Tu imagine la douleur....
Moi84

Messagepar Zee » Mar Avr 21, 2020 12:49 pm

Coucou

Moi84 ça y est le jour est arrivé 😊 je savais pas que tu préparais ton sevrage.
L’important c’est que ça se passe bien pour vous deux. Tôt ou tard on passera toutes par ce jour et c’est vrai que d’ici-là on appréhende bcp. Dans mon cas, je ne sais pas encore quand car je reprends le boulot en juin si je pourrai tenir matin et soir ça sera top et je pourrai alors l’allaiter au moins jusqu’à ses 12mois surtout qu’il refuse tjrs le LA.

Sinon j’espère que la DME se passe comme tu le souhaites aussi.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Mar Avr 21, 2020 1:25 pm

Bonjour zee. Bah ecoute apres ma 1ere et la souffrance que j'ai eu de devoir arreter a ses 3 mois 1/2 javais dit que le prochain je ferai tout ce quil faut pour lallaiter exclusivement jusqua ses 6 mois. Et pour moi hors de question daller jusqua ses 1an mais jadmire celles qui le font.
Au debut je narrivais pas a la seuvrer pas vraiment prete elle refusait tous les biberons, la jetais prete a y aller par etape par exemple supprime la tetee de la sieste puis celle du soir et ainsi de suite mais cest finalement plus rapide. Elle a 1 tetee le matin 1 laprem et 1 ou 2 la nuit.
Pour la DME cest merveilleux elle mange ce que je lui donne se debrouille a merveille il y a des jours ou elle narrive pas a manger a cause de ses dents mais essaie quand meme elle rale quand je lui enleve lol alors quelle souffre.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mar Avr 21, 2020 3:39 pm

Oui Moi84 vous êtes prêtes c’est top :) à présent ça sera d’autres moments repas à partager mais différents c’est tout!

Moi je vais tenir ses 1an j’ai décidé de le garder pour l'élever moi pas en ass mat, si on a une place en crèche il ira que 2j pour se sociabiliser et se détacher un peu de moi... mais cava me permettre de tenir mon allaitement longtemps !
Et puis je crois que j’ai un bébé pas trop fan des purées compotes , il adore la cuillere’ mais pas le contenu 😂😂
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance