Retour apres 11 mois đź‘¶đź’•

Retour apres 11 mois đź‘¶đź’•

Messagepar Naomiw » Mar Jan 19, 2016 12:01 am

Voila javais poster il ya 11 mois que je venais de decouvrir que jetait enceinte a 15 ans depuiiis jai perdu mon mdp etc...voila juste pour vous faire part de ma perle Ilah elle a 11 mois et elle se porte tres bien ,je suis toujours mes etudes, Ilah reste chez sa grand mere (ma maman)qui est en conge pour lui justement Mais voila ,je trouve Ilah un peu trop exiter(je la met dans son berceau elle saute malgre quelle ne sait pas encore marcher ,elle saute en criant et des fois en se dmande si elle a pas bu qu café ,cest normal a son age ?
Naomiw

Message(s) : 1

Re: Retour apres 11 mois đź‘¶đź’•

Messagepar astrid » Mar Jan 19, 2016 7:05 am

Oui c'est normal! À 11 mois, c'est fini le berceau, il faut la laisser cavaler sur le sol, elle est en plein apprentissage de l'indépendance.

Ma fille Ă  11 mois elle courait partout Ă  4 pattes. Elle n'a plus de berceau depuis au moins ses 6 mois
astrid

Message(s) : 242

Re: Retour apres 11 mois đź‘¶đź’•

Messagepar skartapuce » Mar Jan 19, 2016 4:06 pm

Bonjour les filles,
Bien sûr que c'est tout à fait normal. Mon petit bout à 9 mois et il arrête pas d'attraper ses pieds, de se retourner, de vouloir tout toucher... il fait que bouger, gazouillis, crie.. un vrai pile électrique! Et c'est normal! Il explore le monde ^^ le mien s'éclate sur un tapis en mousse :)
skartapuce

Message(s) : 133

Retour vers Après naissance