Page 1 sur 1

j'aimerais discuter avec des mamananges.. Je suis anéanti

MessagePublié: Mar Août 16, 2016 5:38 pm
par Roxanejulien
Voilà après 17s de Bonheur mais aussi d'inquiétude je me retrouve dans un forum, Ou j'me sens pas à ma place.
J'ai accouché de mes Juju plaines de vie ce 7août.
J'y arrive pas les filles c'est trop dur.
J'ai besoin de partager tous ça... Les gens comprennent pas. Je sas que je dois continuer pour mes deux plus grand et mon homme mais c'est comme si depuis ce jours .ils sont t la mais je m'en fou

Re: j'aimerais discuter avec des mamananges.. Je suis anéant

MessagePublié: Mar Août 16, 2016 6:04 pm
par Chacha1610
Salut roxane, je me permet de réagir a ton message même si je n'ai pas encore accoucher et que je n'ai pas de jumeaux. Félicitations a toi déjà pour tes jumeaux.
Sinon pour ce que tu ressens, en as tu parler a ta sage femme ou gygy? Sachant par des études que j'ai fait au par avant que sa arrive souvent que une mère après l'accouchement elle peu avoir le baby blues ou un stade plus avancer ou elle déprime et sa peu même être dangereux pour elle ou ses enfants si elle ne fait rien pour ce faire aider.
Déjà que tu vienne sur le forum c'est super car tu te rend compte que sa va pas et que tpa besoin d'en parler, après je sais pas si on poura t'aider comme il ce doit mais pour ma part je suis la pour te lire quoi qu'il en soit si sa peu aider. Mais je pense aussi que se serai pas mal d'en parler a une sage femme si tu recoit des visites chez toi ou quoi.
En tout cas j'éspère que cette mauvaise passe passera très vite pour pouvoir profiter un maximum de tes bébés.

Re: j'aimerais discuter avec des mamananges.. Je suis anéant

MessagePublié: Mar Août 16, 2016 6:32 pm
par Roxanejulien
J'ai accouché de mes filles, Mes elles étaient trop petites pour vivre, C'est plus qu'un baby blues la. J'ai mes ai tenues dans mes bras à la morgue elles seraient en vies hé serai pas là

Re: j'aimerais discuter avec des mamananges.. Je suis anéant

MessagePublié: Mar Août 16, 2016 6:33 pm
par Roxanejulien
Merci quand même chacha... Je veux qu'on me rendent mes bébés...

Re: j'aimerais discuter avec des mamananges.. Je suis anéant

MessagePublié: Mar Août 16, 2016 7:14 pm
par Chacha1610
Ahhh désolé j'avais pas compris. Je suis vraiment désolée pour cette grande perte... je comprend mieu ce que tu veux dire par le fait que tu n'y arrive plus.
Après comme tu l'as dit toi même tu as ton mari et tes 2 enfants qui ont besoin de toi. Eux aussi on du vivre cette perte et chaqu'un la vie différemment et le plus dur c'est toi vu que tu les as porter pendant qielques mois mais et je pense que tu te sens aussi coupable en tant que mère de ne pas pu les garder le plus longtemps possible avant l'accouchement. Mais tu ne l'est pas, si elles auraient survecu elles auraient pu avoir une vie très mal avec plusieurs handicap. Le fait qu'elles sont parti aussi vite c'était sûrement le mieu pour elles et pour vous tous même si aujourd'hui tu ne t'en rend pas spécialement compte... n'oubloe pas que tu as 2 beaux enfants en bonne santé qui sont la et qui ont besoin de leur maman et qui doivebt sûrement aussi être mal de te voir comsa et d'avoir perdu 2 petites soeurs. Tu as un mari qui lui aussi a perdu 2 enfants mais qui as aussi besoin de sa femme pour pouvoir surmonter sa ensemble... c'est très dur et je ne peux pas imaginer ta douleurs mais je te comprend et je sais que cette souffrance que tu ressent tout les jours est difficile a vivre... je ne vais pas te dire que demain tout ira mieu se serait te racompter un mensonge, mais tu apprendra a vivre avec cette perte et tu ne les oubliera jamais, elles garderont a tout jamais une place importante dans ton coeur mais tu finira par avancer pour tes enfants et ton mari mais aussi pour toi même...

Re: j'aimerais discuter avec des mamananges.. Je suis anéant

MessagePublié: Mer Août 17, 2016 4:43 am
par Titouneee
Bonjour
Tt d'abord je suis sincèrement désolé pour tes filles.. je ne peut même pas imaginer ta douleur telement elle doit être énorme..

Je c'est que c'est dure et que tt le monde doit te le dire mais il faut vraiment que tu reste forte, comme tu le dit tu doit rester forte pour tes 2 enfants et ton mari mais fait le surtout pour tes filles, dit toi que la où elles sont elles ne souffrent pas et elles n'aimeraient pas te voir anéanti. Dans la vie rien est fait par hasard, si elles sont parti c'est qu'il y a une raison, j'imagine que cette raison doit être dure pour toi à comprendre mais il faut l'accepter, Dieu seul c'est la douleur que tu resent et j'espère qu Il t'aidera à surmonter cette épreuve.

Tes petites tu ne les oublieras jamais, cette date restera à jamais gravée dans ton coeur, je vais être honnête avec toi, ta douleur ne partira jamais mais tu apprendra à vivre avec, le temps n'efface pas les blessures mais il les recouvre au fur et à mesure que le temps passe..

Dit toi que tu as eu la chance de leurs dire au revoir, certaines n'ont pas eu cette chance.. toi tu as pu les voir et tu as d'ailleurs était très courageuse de les prendre dans tes bras beaucoup n'aurais pas réussi. Il faut que avance maintenant ma belle, l'avenir te réserve peut être des surprise même si rien ne pourras combler le vide des tes petites tu as encore plein de choses qui t'attend.

Comme je te l'ai dit plus haut je ne peut pas me mettre à ta place mais sache que je suis là, si un jour tu as besoin je serait là pour toi je te le promet, tien le coup ma belle les prochain mois vont être très dure pour toi mais tu verras tu va y arriver car il le faut, il faut que tu tienne le coup fait le pour tes filles, pour que de là où elles sont elles soient fière de leur mamanange

Je te fait plein de gros bisous, écrit moi quand tu veut n hésite pas

Re: j'aimerais discuter avec des mamananges.. Je suis anéant

MessagePublié: Mar Sep 06, 2016 5:26 am
par Kyraa
Je comprend ce que vie roxanejulien j'ai vécu a peu près la mm chose au mois d'avril j'ai accouché de ma fille a 26 semaine elle était décédé dans mon ventre et c'est très difficile de s'en remettre, j'ai été la voir à la morgue j'avais qu'une envie c'était de la prendre avec moi et de la garder, elle me manque ya pas une journée ou je ne pense pas elle. Tu peut pas oublier c'est une partie de toi qui est parti, mais tu a de la chance d'avoir d'autre enfant donc soit forte pour eux et pour ton mari, tu va t'en remettre avec le temps mais tu pourras jamais oublier ce qui t'es arriver, à l'heure actuelle je la pleure tous les jours et la rend visite au cimetière parfois je me dis que c'est ma faute et parfois je me dis que c'est le destin qui en a décidé ainsi.

Re: j'aimerais discuter avec des mamananges.. Je suis anéant

MessagePublié: Mer Oct 05, 2016 12:02 pm
par maumau
Coucou comment tu vas ma belle?je sais que tu souhaite echanger avec des mamange ce nest pas mon cas mais je voulais préndre de tes nouvelles