Récit de césarienne

Publié:
Ven Oct 14, 2016 8:05 pm
par astrid
Salut les filles!
Voici un petit lien qui vous emmenera vers le récit de mon accouchement par césarienne programmée ! J'aime bien partager ça, et puis ça pourra peut être en aider certaines à relativiser sur la césarienne (quand on a pas le choix,on a pas le choix hein!)!
Bonne lecture !
PS: le nom d'utilisatrice n'est pas le même puisque Astrid est mon deuxième prénom !
http://forum.neufmois.fr/post2393577.html#p2393577
Re: Récit de césarienne

Publié:
Sam Oct 15, 2016 8:08 am
par mag14450
Magnifique récit Astrid bravo
Re: Récit de césarienne

Publié:
Sam Oct 15, 2016 12:14 pm
par astrid
Merci! Le fait d'avoir écrit cela m'a beaucoup aidée à l'époque à accepter ma césarienne. Même si elle était programmée, j'ai fait une sacrée déprime après, et quand j'ai écrit j'ai recommencé à aller de l'avant et à aller mieux.
Re: Récit de césarienne

Publié:
Dim Oct 16, 2016 9:59 am
par Emmag
Merci Astrid pour ce beau témoignage, j'en ai eu les larmes au yeux de penser que dans quelque jours ça sera mon tour!!!!
Re: Récit de césarienne

Publié:
Dim Oct 16, 2016 1:24 pm
par Poussine
Certaines choses m'ont rappelés ma césarienne. Ça a été une césarienne d'urgence par contre! L'angoisse qui est montée au fur et à mesure que le plafond blanc défilait sous mes yeux, les tremblements incontrôlable, toutes ces questions sur cette opération qui n'avaient pas de réponse parce que je n'arrivais plus à parler... Heureusement le papa était la dans le bloc, même si je me souviens à peine l'avoir vu, sa présence à été indispensable, je savais que je n'était pas seule et qu'il aurait tout donné pour prendre ma place en voyant la peur dans mes yeux! Et puis nous avons pût découvrir le sexe de notre enfant ensemble! Une petite fille!
Pour ma part il m'as fallu 1 bon mois pour commencer à me sentir maman pleinement! Certainement parce que je n'était pas maître de mes mouvements avant et que je n'arrivais même pas à donner un bain entier toute seule à ma fille!
Merci pour ton témoignage, il est très bien fait!