Douleur de règle mes toujours pas de retour de couche

Douleur de règle mes toujours pas de retour de couche

Messagepar Solange13 » Dim Déc 11, 2016 11:57 pm

Bonjour alors voilà je M'explique. Je suis maman d'une petite princesse qui est née en janvier 2016 suite à cela j ai eu mes lochies qui on durée 1 mois et depuis plus rien. Sauf que je n ai jamais utilisé de moyen contraceptif car j'allaite ma fille exclusivement. J'ai fait 2 test qui s'avère négatif mes se qui m'inquiète c'est que j ai des douleur de règle et bcp de perte mes toujours pas de règle. Quel à était les symptômes de retour de couche pour vous? Bizarrement j'ai des nausées, mal au bas ventre, douleur de règle cela fait plusieurs jour et klkfois je sens comme si y a un truc qui bouge dans mon ventre(c'est peut être des gaz je c pas) mes je n'ai toujours pas de règle et jallait toujours ma fille
Solange13

Message(s) : 360

Re: Douleur de règle mes toujours pas de retour de couche

Messagepar jadounette95 » Mer Déc 21, 2016 12:04 am

B9nsoir vous avez rien depuis janvier 2016??? Je pense qu'il y a une erreur
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar jadounette95 » Mer Déc 21, 2016 12:06 am

B9nsoir vous avez rien depuis janvier 2016??? Je pense qu'il y a une erreur
jadounette95

Messagepar Solange13 » Mer Déc 21, 2016 1:11 am

Non il n y a pas de erreur jai eu un bebe en janvier 2016 et je l'allaite mes je n'ai plus mes règle depuis. Et je n'utilise pas de moyen contraceptif sachant que l'allaitement de bb est un moyen contraceptif à 99%
Solange13

Messagepar Solange13 » Jeu Déc 22, 2016 2:30 am

Je rajoute que en ce moment g la grippe et donc de forte douleur à l'utérus quand je tousse
Solange13

Messagepar jadounette95 » Sam Déc 24, 2016 6:51 am

Je sais que l'allaitement fait reculer le retour de couche.. mais la c'est très très long.. que vous disent les médecin? Il faut vraiment aller consulter et par rester comme ça. . Un retard de quelque mois ça va.. mais la c'est beaucoup trop.. bon courage et donner nous des nouvelles
jadounette95

Messagepar Shasha67 » Dim Jan 01, 2017 7:05 pm

Bonjour j'ai presque le même problème j'ai accoucher le 15 septembre j'ai eu les lochies pendant 35 jours une semaine après encore des pertes pendant 7 jours (sûrement le retour de couche) et depuis plus rien j'ai aussi fais des tests et ils étaient négatif. J'ai allaitée pendant 2 mois exclusivement puis pendant 1 mois mixte et la depuis 2 semaines c que le bibi et que le matin elle prend le sein
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Solange13 » Ven Fév 03, 2017 11:51 am

Bonjour
Alors pr donner des nouvelles le 12janv g eu un rapport suivi de mes règle donc je suis allée consulter le gygy qui me confirme mon retour de couche qui va durer 9jr suite à cela plus rien puis g un autre rapport et rebelotte perte de sang abondant pendant 5jr non stop puis plus rien et un autre rapport et rebelotte perte de sang encore très abondant 5 jour. Ma gygy est en vacance g donc vu mon généraliste qui me dit que ce n'ai pas un retour de couche mes des saignement vaginaux g plein d'examen à faire sa me stresse jspr que c rien de grave en attendant je veux plus avoir de rapport.
Solange13

Retour vers Après naissance