Bebe iplv ou aplv

Bebe iplv ou aplv

Messagepar Vanille9 » Ven Juil 27, 2018 10:57 am

Je ne sais pas si certaines maman sont dans mon cas mais j’avais besoin de partager mon histoire ... je suis maman d’un bebe de 2 mois un amour de petit mec qui a cependant connu bien des souffrances malheureusement une naissance catastrophique un bebe qui souffre et qui nait avec de la fievre (seulment 1% de bebes dans son cas) il ne voit maman qu’au bout de 3h de vie je ne sais absolument pas a quoi resemble mon fils a sa sortie... puis un sejour a la mat chaotique des infirmières qui me dise que je suis une mauvaise mere un retour a la maison sous décharge... on prend nos marque je peine a me detacher de mon fils besoin de l’avoir en permanence ... on me la arracher de mon ventre et de mes bras a la mat impossible de revivre a nouveau cela... au bout de quelques jours je m’appercois que bebe mange mal et trop souvent on change de lait puis de tétine... quelques jours apres bebe est constipé a nouveau changement de lait ... puis quand son transit est retabli on revient au lait normal... mais mon bebe ne va toujours pas bien il pleure a s’en couper la respiration il hurle et ce tortille on me dit qu’il faut le laisser pleurer qu’il est capricieux puis ensuite que ce sont des colliques que c’est de ma faute car je l’ai toujours au bras ... enfin bref personnes ne m’écoute mon bebe be va pas bien et on me fait culpabiliser on me dit que c’est dans ma tête que j’ai juste un bébé capricieux... puis rien ne s’arrange c’est de pire en pire bebe mange des bib de 210ml tte les 3h et encore quand il arrive a attendre il fait des selles vert foncer voir grise il hurle sans raison mais il a mal je le sais et pourtant je ne trouve pas ce qu’il a ... je commence a evoquer le sujet d’une aplv ou iplv on me dit que c’est du grand n’importe quoi puis la rien ne va plus bebe commence a refuser ces biberons ... une amie me parle de l’aplv ou iplv et lla je me suis dit stop ecoute toi au lieu de tenir compte des autres le lendemain je vois mon medecin je lui expose les symptômes et mon ressenti pour lui c’est sans appel bebe aplv ou iplv ... on prend un lait en pharmacie nutramigen mais il faut le commander du coup on commencera que le lendemain ... entre temps on m’a dit que mon doc etait un charlatant et moi hypochondriaque que sans pds on ne pouvait diagnostiquer cette allergie bref autant vous dire que j’ai pleurer toute la journée et mon bebe a passer sa journée a hurler... bref nous voila le lendemain matin bebe a pris son premier bib en lait normal puis trois geures apres redemande et la bib de nouveau lait et devinez quoi des cet instant bebe a patienter 5h avant de reclamer le prochain bib puis est passer de 6-7 bib de 21l a 4 de 180ml il fait ces nuits et est d’un calme inimaginable on revit ..... donc ecouter votre instinct de maman et ne doutez pas de vous
Vanille9

Message(s) : 41

Re: Bebe iplv ou aplv

Messagepar Diana76 » Mer Août 01, 2018 9:42 am

Heureuse pour toi que tu es trouvé le mal... Bisous à vous deux
Diana76

Message(s) : 377

Re: Bebe iplv ou aplv

Messagepar Moi84 » Jeu Août 02, 2018 9:09 pm

Il faut toujours suivre son instinct au sujet de nos bébé même si on esy traiter de folle ou d'hypocondriaque ou autre. N'écoutez que votre coeur. La preuve ça a marché ils ont trouvé son problème.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Après naissance