par Sasa974 » Dim Jan 27, 2019 7:28 pm
J'ai 27 ans une fille de 8ans certaines me reconnaîtra peut être j'étais dans bébé pour octobre 2018... Voilà je vous raconte ma triste histoire parce que j'ai besoin d'en parler, après 5 ans d'essai me voila enfin enceinte par fiv suite a la découverte d'endométriose trompe bougé... Toute heureuse j'en ai tellement rêver de cette 2éme grossesse me voila en route pour le bonheur mon bébé a vu le jour a 38 sa + 3 le 29 septembre accouchement sans péridurale directement les sages femmes s'agite dans tous les sens et partent avec mon petit amour stressé ma tension est monté a 19 après 5h en salle d'accouchement toute seule mon homme m'annonce que bébé notre amour a beaucoup de problème tout pleins de petites malformations la mon monde s'écroule. Tard le soir j'arrive enfin a voir mon bébé est la malgré c'est défaut mon bébé était le plus beau il était unique... J'ai accoucher un samedi le mercredi suivant un docteur vien nous voir est m'annonce que mon amour a une maladie très très rare le syndrome de yunis-varon la durée de vie n'est pas très bonne mais pas fiable vu le nombre de cas le premier en France. J'ai pleurer tout les larmes de mon corp en dormant très peut je pensé me réveillé de ce cauchemar é bin non c'était ma triste vie. On a fait son baptême a l'hôpital sur conseil des médecins puis après 2 semaines on la ramené chez nous l'a il a du etre hospitalisé a domicile je m'en suis occupé de tout mes forces j'étais épuisé mais par amour je trouver la force il était nourri par sonde, il n'arrivai pa a respiré tout seul il avait besoin d'oxygène parce qu'il désadurer il foualé l'aspirer toute les heures parce qu'il avait aucun réflexe de déglutition son squelette était tout mince il était sous morfinne il foualé toujours trouvé la bonne position pour le mettre parce qu'il avait mal il aimé pas etre dans les bras... Comment durant ma grossesse ils ont pu passer a côté de tout sa je c'est pas du tout avec la technologie de maintenant. Ce fameux 6 novembre mon petit ange Djéhann nous a quitté dans son sommeil j'en dor plus je pleure toute les nuits, mon homme est entrain de tomber dans l'alcool, il me parle plus, ma fille Samirah se réveille toute les nuits en pleurant son petit frère Djéhann lui manque il la marqué tout le monde c'est un petit d'ange de passage dans notre vie mais parti trop tôt. j'en peu plus de cette vie j'ai tatouer son prénom entouré de deux ailes d'anges. Pourquoi la vie a était si cruel avec moi, avec nous a 27ans j'ai du choisir une croix, un cercueil... pour mon ange Djéhann. Merci de m'avoir lu. Bisous a vous.