Triste vie

Triste vie

Messagepar Sasa974 » Dim Jan 27, 2019 7:28 pm

J'ai 27 ans une fille de 8ans certaines me reconnaîtra peut être j'étais dans bébé pour octobre 2018... Voilà je vous raconte ma triste histoire parce que j'ai besoin d'en parler, après 5 ans d'essai me voila enfin enceinte par fiv suite a la découverte d'endométriose trompe bougé... Toute heureuse j'en ai tellement rêver de cette 2éme grossesse me voila en route pour le bonheur mon bébé a vu le jour a 38 sa + 3 le 29 septembre accouchement sans péridurale directement les sages femmes s'agite dans tous les sens et partent avec mon petit amour stressé ma tension est monté a 19 après 5h en salle d'accouchement toute seule mon homme m'annonce que bébé notre amour a beaucoup de problème tout pleins de petites malformations la mon monde s'écroule. Tard le soir j'arrive enfin a voir mon bébé est la malgré c'est défaut mon bébé était le plus beau il était unique... J'ai accoucher un samedi le mercredi suivant un docteur vien nous voir est m'annonce que mon amour a une maladie très très rare le syndrome de yunis-varon la durée de vie n'est pas très bonne mais pas fiable vu le nombre de cas le premier en France. J'ai pleurer tout les larmes de mon corp en dormant très peut je pensé me réveillé de ce cauchemar é bin non c'était ma triste vie. On a fait son baptême a l'hôpital sur conseil des médecins puis après 2 semaines on la ramené chez nous l'a il a du etre hospitalisé a domicile je m'en suis occupé de tout mes forces j'étais épuisé mais par amour je trouver la force il était nourri par sonde, il n'arrivai pa a respiré tout seul il avait besoin d'oxygène parce qu'il désadurer il foualé l'aspirer toute les heures parce qu'il avait aucun réflexe de déglutition son squelette était tout mince il était sous morfinne il foualé toujours trouvé la bonne position pour le mettre parce qu'il avait mal il aimé pas etre dans les bras... Comment durant ma grossesse ils ont pu passer a côté de tout sa je c'est pas du tout avec la technologie de maintenant. Ce fameux 6 novembre mon petit ange Djéhann nous a quitté dans son sommeil j'en dor plus je pleure toute les nuits, mon homme est entrain de tomber dans l'alcool, il me parle plus, ma fille Samirah se réveille toute les nuits en pleurant son petit frère Djéhann lui manque il la marqué tout le monde c'est un petit d'ange de passage dans notre vie mais parti trop tôt. j'en peu plus de cette vie j'ai tatouer son prénom entouré de deux ailes d'anges. Pourquoi la vie a était si cruel avec moi, avec nous a 27ans j'ai du choisir une croix, un cercueil... pour mon ange Djéhann. Merci de m'avoir lu. Bisous a vous.
Sasa974

Message(s) : 28

Re: Triste vie

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 27, 2019 7:39 pm

Bonsoir .mes condoléances pour vôtre ange. oui là vie est dure parfois.du courage pour surmonter ça.une chose importante.. votre fille a besoin de vous ne laissez pas la tristesse et les larmes prendre le dessus et essayer de récupérer votre homme aidez le sortir de la avant de sombrer . Croyez moi Même si elle est petite votre fille elle comprend quand ça va mal. Du courage pour la suite est en parler vous avez bien fait ça aide.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Sasa974 » Dim Jan 27, 2019 7:46 pm

Merci de m'avoir répondu malheureusement mon homme je sais pas quoi faire pour l'aider il boit en cachette après me ment il en devient même violent. Oui j'essaie de tenir pour ma fille mais jusqu'à quand je sais pas j'ai plus aucune force pour l'instant j'arrive pas avancer je suis au bout
Sasa974

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 27, 2019 8:13 pm

Il faut pourtant se relevé courage.votre homme des qu'il est sobre parlez lui essayer de surmonter ça a deux dites lui que sa fille à besoin de lui plus que jamais
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar feli » Dim Jan 27, 2019 8:17 pm

mon Dieu !!! quelle triste histoire toutes mes condoléance pour ton ange du courage
feli

Message(s) : 262

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 27, 2019 8:52 pm

Tout mes cordolėance. J'ai pleuré a ton histoire pour ton p'tit ange ki ma rappelé moi a côté de mon papa. Ces très difficile pour vous a vivre mes il faudrais vous faire aidé a discuté ces pas évident mes vous aller vous relève pour ceux pti ange courage et force a vous..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 27, 2019 11:47 pm

Toute mes condoléances, sa ma fait beaucoup de peine, se petit ange et bien protéger et très heureux ne t'en fait pas pour lui.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Sasa974 » Lun Jan 28, 2019 4:25 am

Bonjour avant tout un énorme merci a vous toutes, merci aussi de m'avoir répondu... Pour mon homme c'est compliqué, il a conscience de ce qu'il fait on en a déjà discuter malheureusement c'est que des promesses qu'il n'arrive pas a tenir. Ma fille en souffre beaucoup de cette situation il le voit. Il est sombre en semaine mais jusqu'à quand? Arriver le week-end c'est la qu'il arrive plus a s'arrêter et pourtant cette année on est en projet de se marié le 9 août après 12 ans d'amour ça fait 2 ans qu'on le prépare mais la je sais plus quoi faire. Je suis aussi désolé de vous avoir fait pleuré c'était pas mon intention je voulais juste écrire pour ce trop plein que j'ai. Je le sais mon petit Djéhann il est beaucoup mieu où il est au vu de sa maladie mais le plus dure c'est nous qui restons derrière pour fleurir sa petite tombe a pleuré son absence. Encore une journée qui commence,qui ce ressemble... Bonne journée a vous.
Sasa974

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 28, 2019 7:57 am

Alors surtout ne texcuse pas loin de la. J'imagine très bien ta douleur. Pour tout te dire mes parent on perdu ma petit sœur qui et décédé a l'âge de 4a's EMI d'une méningite foubroiyante, je peux te dire 25 ans la douleur leur souffrance étais la . Mon papa et décédé en mars mes il en souffrė a son vivant les fête son anniversaire sa date de décédé etc. Alors je ces que perdre un être cher ces douloureux les alors perdre un enfant ces encore plus difficile. Je vous souhaite vraiment que ton futur mari reviens comme il faut et que vous avancé ensemble et continue votre petit famille et bien sûr votre fils vous l'oublierais jamais. Je t'envoie tout mon. Courage dans douleurse épreuves..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar _strmlt_ » Jeu Jan 31, 2019 2:39 pm

Je suis désolée pour ton enfant. Personne ne devrait avoir à vivre ça. Reste forte et prend soin de ta fille et ton mari. Mes condoléances.
Ester qui a vécu la mort de son hamster.
_strmlt_

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Après naissance