Diversification bébé

Diversification bébé

Messagepar Angelina Gzz » Lun Avr 08, 2019 11:27 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum je n'ai que 17 ans et vu que ses mon premier enfant je voulais avoir vos conseille car alors voila ma fille à eut 6 mois aujourd'hui et je souhaite introduite de la viande dans ses petit pots (jambon,poulet...)et aussi les yaourt pour bébé mais on me dit d'attendre qu'elle soit plus vielle elle mange déjà pas mal de petit pots elle a commencer a ses 4 mois donc j'ai besoins de votre aide svp je suis perdu merci bisous
Angelina Gzz

Message(s) : 2

Re: Diversification bébé

Messagepar Angélik05 » Dim Avr 21, 2019 10:35 pm

Angelina Gzz a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum je n'ai que 17 ans et vu que ses mon premier enfant je voulais avoir vos conseille car alors voila ma fille à eut 6 mois aujourd'hui et je souhaite introduite de la viande dans ses petit pots (jambon,poulet...)et aussi les yaourt pour bébé mais on me dit d'attendre qu'elle soit plus vielle elle mange déjà pas mal de petit pots elle a commencer a ses 4 mois donc j'ai besoins de votre aide svp je suis perdu merci bisous

Coucou, pour ma part j'ai commencé à donner les yaourts et pots légumes viandes ou poissons à 9 mois. Ma fille a 10 mois 1/2.
Angélik05

Message(s) : 625

Re: Diversification bébé

Messagepar Moi84 » Lun Avr 22, 2019 6:55 am

Bonjour. Tu as envie de lui donner les petits pot avec de la viande??si oui fais le surtout si tu as limpression quelle en a envie par contre attention cest 10g de viande par jour. Au pire tu lui fait un petit avec 5g de viande pour voir si elle aime. Si elle a deja plusieurs dents pas desoin de trop mixer si elle nen a pas ou peu mixe les biens. Je ne te conseil pas dacheter les petits pot tout fait si tu veux introduire la viande. Fais les toi surtout pour etre sur quelle nest pas plus de 5g meme si les petits pot respect les dosage ils font en fonction de lage.
Les filles pour lalimentation de vos enfant faites comme vous le sentez ecoutez vous et surtout ecoutez votre enfant. Pour les dessert tu peux donner une petite creme dessert regarde au rayon bebe en fonction de lage de ta fille. Mais le mieux ce sont les petites compotes. Moi je prenais les bledina ou les nestle ma fille les aimait bien. Mais plus tard elle ne les mangeait plus donc acheter en 4 par 4 nen prend pas trop dun coup.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Après naissance