Bébé a 19ans et toute seule...

Bébé a 19ans et toute seule...

Messagepar Athéna1108 » Ven Juil 12, 2019 12:04 am

Coucou !
J’ai 19ans et j’ai un fils de 5mois qui s’appelle Liam 😇.
Lorsque je suis tombé enceinte j’avais a peine 18ans tout comme le papa. Nous étions ensemble depuis 2ans. Après un rapport mal protégé je suis tomber enceinte de mon fils, le papa n’en voulait pas et vu que je n’ai pas voulu avorté il est partit...
Son père ne sais même pas que mon fils et née et n’a jamais cherché à reprendre contact avec moi 😩
Cette situation met rend très triste. Je me demande si j’ai fais le bon choix en gardant Liam, j’ai peur d’etre Une mauvaise mère et de ne pas savoir m’occuper bien de lui. En plus il ne connaîtra sûrement jamais son père.
Il ne fais toujours pas ces nuits donc c’est très compliqué pour moi car je commence très tôt le matin et je finis tard le soir pour pouvoir payer mon petit appartement..
Athéna1108

Message(s) : 2

Re: Bébé a 19ans et toute seule...

Messagepar Athéna1108 » Ven Juil 12, 2019 12:05 am

Pensez vous que je suis une mauvaise mère 😥
Athéna1108

Message(s) : 2

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 12, 2019 2:07 am

Bonsoir, déjà félicitations pour se petit bonhomme.

Moi je dit que tu es justement une bonne mère, élevé un enfant seule celà ne doit pas être facile et pourtant toi t'y arrive. Tu as fait le bon choix en le gardant car ce choix viens de ton coeur, beaucoup de femme auraient avorté pour ne pas perdre leur copain, toi tu as pris la bonne décision, ton copain il aurais pu partir a n'importe quel moment alors que ton enfant tu l'aura pour l'éternité, de plus si il est parti, tu pense vraiment qu'il t'aimé? Je suis désolé mais j'ai des doutes.
Moi je dit que tu a pris la bonne décision et que tu es une mère exemplaire
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar CamNanou » Sam Juil 20, 2019 7:48 pm

Rien que le faite de ce poser la question a savoir si tu es une bonne mère prouve que oui tu es une bonne mère ! Tu te remet en cause & veux le meilleur pour ton enfant 😊
J'imagine que seule c'est pas facile.. mais tu sait, parfois c'est mieux ! Ici bébé a 4mois & demi, je vie avec le papa, mais très souvent je me dit qu'on serais teeeellement mieux sans lui.. alors ne pense pas à lui, tu as un trésor à tes côtés, quoi demandé de mieux ?
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Athena1108 » Lun Juil 22, 2019 11:14 pm

Coucou 👋 Entre temps j’ai perdue mon compte obligé d’en créé un autre 🤦‍♀️
Déjà merci pour vos réponses 🙃 J’essaye de faire du mieux que je peut pour que mon fils ne manque vraiment de rien mais je sais qu’il manquera d’un vrai père et ça me brise le cœur 🤷‍♀️ Après entre avoir un père qui abandonne son enfant ou ne pas en avoir je pense que le choix est vite fait !
Ma mère n’arrête pas de me dire que je n’aurais pas dû garder cet enfant mais je l’aimais déjà tellement avant sa naissance c’etait inconcevable pour moi de ne pas le garde... J’ai préféré choisir mon bébé à mon copain et ma famille ! Quand je l’ai annoncé à ma mère elle m’a mise à la rue donc j’ai une relation compliqué avec elle.
Athena1108

Message(s) : 6

Messagepar Athena1108 » Lun Juil 22, 2019 11:31 pm

CamNanou a écrit:Rien que le faite de ce poser la question a savoir si tu es une bonne mère prouve que oui tu es une bonne mère ! Tu te remet en cause & veux le meilleur pour ton enfant 😊
J'imagine que seule c'est pas facile.. mais tu sait, parfois c'est mieux ! Ici bébé a 4mois & demi, je vie avec le papa, mais très souvent je me dit qu'on serais teeeellement mieux sans lui.. alors ne pense pas à lui, tu as un trésor à tes côtés, quoi demandé de mieux ?

Dur dur à cet âge j’ai l’impression 🙃 Est ce que ton petit bout fait déjà ces nuits ?
Athena1108

Message(s) : 6

Messagepar Alyssa34 » Mar Juil 23, 2019 1:22 am

Coucou,
Ne t’’en fait pas pour le papa il reviendra tôt ou tard te pourrir la vie ou non !

J’ai eu mon fils à 15ans après avoir fait ma première fois, le papa n’en voulant pas non plus m’a demandé d’avorte j’ai refuser et à renier son fils pendant 7ans et il vient de le reconnaître y’a très peu de temps quand il appris que j’avais refait ma vie avec mon chéri actuel et qu’ont avais beaucoup de projets ensemble. De partir vivre dans le sud de la France et d’avoir un deuxième enfant de mon côté et lui un quatrième. Mon conjoint ayant fait les démarches pour reconnaître mon fils à aussitôt une demande aussi (géniteur) et à était accordé par le juge.
Aujourd’hui il me pourri la vie.
Alors ne t’’en fait pas pour le papa
Et tu sera une très bonne mère malgré ton jeune âge . 😊😊 aujourd’hui j’en ai 22ans et si je devais refaire mon choix je referai le même car mon fils m’a tenu debout et m’a fait évoluer en bien et il est mon amour inconditionnel et pour lui c’est de même car un garçon élevé d’une maman seul a un lien unique et magnifique 😊😊
Alyssa34

Message(s) : 1

Messagepar Zulaa » Mar Sep 10, 2019 10:56 pm

Coucou,
Je tiens à te féliciter, bravo à toi d’etre Forte et montrer qu’une femme peut arrivé à élever un enfant. Le courage que tu as c’est sûrement grâce à ton ange, ton fils. Montre lui que tu es une bonne mère, concentre toi sur ta vie professionnelle et sur ton fils également pour qu’un jour ton ex te croisera, t’auras la tête haute et tu montrera que tu as réussis sans lui et même mieux.

Franchement respect à toi d’avoir choisi ton fils que lui, c’est le meilleure choix dans la vie. Un enfant apporte tellement de bonheur. Reste près de ta famille et tes vrais amies.
Bisous
Zulaa

Message(s) : 1

Retour vers Après naissance