Bébé qui veut que les bras

Bébé qui veut que les bras

Messagepar Manou97435 » Lun Fév 03, 2020 8:12 am

Bonjour à toutes,

Je suis maman d'une petite fille d'un mois. Elle a été hospitalisée une semaine en néonatologie pour une infection. Depuis la naissance, elle réclame énormément les bras, elle ne supporte pas être posée et ne veut dormir que sur moi. Si je la pose elle hurle. Ce qui n'est pas évident à gérer car mon conjoint est souvent en déplacement. Des mamans qui se sont retrouvées dans le même cas que moi? Comment vous avez remédié à ça?
Manou97435

Message(s) : 17

Re: Bébé qui veut que les bras

Messagepar JHeléna » Lun Fév 03, 2020 8:42 am

Bonjour,
Ma fille voulait beaucoup les bras. J’ai répondu à ses demandes en grandissant elle les voudra moins et restera dans son transat sur le tapis de sol et ne dormira plus sur toi.. (ma fille a 5 mois) tu peux essayer une écharpe de portage ou un porte bébé.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Mama2605 » Lun Fév 03, 2020 8:56 am

Coucou
En effet on dit souvent que bebe en neonat ou accouchement difficile est un bb qui a un grand besoin de sa maman

Moi j’ai un bout de 3 mois et demi qui dort encore collé à moi et qui adore s’endormir aux bras même si seul il y arrive
Ça peut être pesant pour toi je le comprends
Mais bébé a été 9 mois collé à toi
Puis d’un coup seul en neonat elle a 0 repères
Si elle a besoin de tes bras pour être bien il faut lui donner...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Katrennes » Dim Fév 09, 2020 9:22 am

Idem ici et maintenant à 9 mois toujours demandeuse mais beaucoup moins. Ce qui a marché pour nous c est l emmaillotage et le portage en echarpe souple ou sling souple.elle était bien recroquevillé sur nous au chaud et cododo dans un couffin pour être à proximité et que ce ne soit pas trop grand pour elle .
Katrennes

Message(s) : 877

Retour vers Après naissance