Dodo bébé

Dodo bébé

Messagepar Dju » Jeu Fév 06, 2020 9:53 pm

Coucou les mam’s
Alors voilà mon bébé a eu 7 mois aujourd’hui et sa fait 4 nuits là nuit pour l’endormir c’est une mission pas possible il fait que pleurer à peine je le met dans son lit , on va au salon il pleure alors qui les fatiguer . Il mange cassiment plus rien le soir
Sachant que c’est un bébé qui a fait c’est nuit à partir de 1 mois et demie et qui avait pas de problème pour le coucher
Mais la depuis quelque jours c’est compliquer
Alors si l’une d’entre vous est passer par la faites moi signe merci :)
Dju

Message(s) : 72

Re: Dodo bébé

Messagepar Leeloo » Jeu Fév 06, 2020 10:17 pm

Bonsoir peut-être que ton bébé c'est dents moi les mien pleurai la nuit quand les dent pousser et ma fille quand elle pleur sans arret que la nuit c'est quel a une otite au début je croyer les dent mes cetai les oreille pourtan elle ne les touché pas et mtn je c que si elle pleur tt la nuit c pour sa et les otite c très douloureux le soir car c calme ya pas de bruit et bébé pleur quan il et allonger pasque le pue désen ver le tympan au lieu de couler dehor et c très douloureux voila pour mes expérience de nuit blanche à bercé bébé bon courage à toi car passer des nuit sans dormir c'est vraiment dure épuisant énervent on ne c plu quoi faire pour que sa s'arrête
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Dju » Jeu Fév 06, 2020 10:30 pm

Ben en faite c’est pour l’endormir que c’est une galère une fois qui dort il va dormir toute la nuit mais là sa fait quelque jours pour l’endormir c’est une catastrophe il pleure à en faire des crises donc bon je sais plus trop quoi faire ...
Dju

Messagepar Mama2605 » Ven Fév 07, 2020 12:44 am

Hello
Ça ressemble à la peur de la séparation
En moyenne c’est a partir de 9 mois
Mais chaque bébé est différent ...

Il faut que tu le rassure et que tu lui explique que c’est le soir la nuit que vous êtes à côté qu’il va dormir et vous retrouver demain, laisse sa porte ouverte
Laisse une lumière du couloir s’il faut
Ou raconte lui une histoire dans sa chambre avant de le poser pour dormir et peut être fais lui 5min de papouilles avant de sortir

C’est juste une angoisse de bebe
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar JHeléna » Ven Fév 07, 2020 11:35 am

Mama2605 a écrit:Hello
Ça ressemble à la peur de la séparation
En moyenne c’est a partir de 9 mois
Mais chaque bébé est différent ...

Il faut que tu le rassure et que tu lui explique que c’est le soir la nuit que vous êtes à côté qu’il va dormir et vous retrouver demain, laisse sa porte ouverte
Laisse une lumière du couloir s’il faut
Ou raconte lui une histoire dans sa chambre avant de le poser pour dormir et peut être fais lui 5min de papouilles avant de sortir

C’est juste une angoisse de bebe

Je suis du même avis que toi mama2605 ça ressemble à la séparation des 9 mois qui n’est pas forcément pile à 9 mois.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Dju » Ven Fév 07, 2020 12:05 pm

C’est ce que je fais je lui dit que c’est l’heure de dormir que maman elle est là que je l’aime qu’on ce revoit demain matin câlin bisous mais sa change rien , il dort généralement vers 19h30 - 20h et la c’est vers 23h30 dans son cosi (alors qui l’évaluation plus dedans depuis c’est 4 mois ) je dois le basculer devant Mickey et 20 minutes après il s’endort de fatigue et la je le met dans le lit et aucun soucis et des fois je l’entend pleurer hurler dans son sommeil ...
Dju

Messagepar JHeléna » Ven Fév 07, 2020 2:20 pm

C’est un passage qu’il a. A part les rassurer comme tu fais, Il faut attendre que ça passe je pense. Courage.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Mama2605 » Ven Fév 07, 2020 5:38 pm

Oui c’est un passage qui peut être long mais bon...
Y’a pas d’autres choses à faire :(
Mama2605

Messagepar Avaa » Dim Fév 09, 2020 10:31 am

Bonjour a tu essayer de l emmailloté ?
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Mama2605 » Dim Fév 09, 2020 11:10 am

7 mois c’est un peu grand je trouve perso...
Mama2605

Suivant

Retour vers Après naissance