Mon fils a 15mois et ne marche toujours pas

Mon fils a 15mois et ne marche toujours pas

Messagepar Riima » Mar Déc 08, 2020 6:08 pm

Cc les mamans j’espère que vous allez bien. En fait j’aimerai juste que vous me rassurer je suis bien consciente que chaque enfant a son propre rythme d’évolution mais voila il faut quand même que je vous demande. Car mon fils a 15mois il est à 4pattes et s’appuie sur tout pour se lever et avancer mais il se lève toujours pas tout seul il lui faut un appui j’ai l’impression qu’il aime bien être à 4 pattes et ne veut pas essayer la marche. Je me suis jamais inquiétée mais au moins a 15mois je disais qu’il allait quand même se tenir debout tout seul. Merci de vos réponses
Riima

Message(s) : 69

Re: Mon fils a 15mois et ne marche toujours pas

Messagepar Behia » Mar Déc 08, 2020 7:57 pm

Bonsoir

À partir du moment où il commence à se lever tout seul ben la marche se fait rapidement. Il a que 15 mois c'est rien d'alarmant. Mon neveu a commencé à marcher à 18mois. Peut être qu'il fait ces dents. Peut être qu'il parle déjà bien. En général un bébé ne peut pas se concentrer sur plusieurs choses. Profites en jetais impatiente que ma fille marche et depuis elle touche à tout et se cogne partout.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Riima » Mer Déc 09, 2020 12:16 pm

Salut Behia merci beaucoup pour ta réponse je patiente alors
Riima

Messagepar Leeloo » Mer Déc 09, 2020 12:25 pm

Bonjour si sa peu te rassuré tu peu en parler à ton pédiatre il poura regarder c'est jambe et te dire ce qu'il en pence peu être il manque d'équilibre ou autre mais y a plein denfant qui marche tard par peur ou manque d'équilibre ou même par fleme et aussi yen a qui on des problème comme la luxation de la hanche ou autre il a 15 mois mais il faut aussi ce dire que c'est pas tous les enfant qui marche à 11 ou 12 mois mon neuveu à 18mois et ya environ 2 mois qu'il marche et pourtant il a aucun problème mon fils à marché à 11 mois ma fille 13 mois c'est aléatoire il faut que tu essaille de le metre en confiance avec la position debou et la marche et tu fait une sorte de jeu pour quil essail de marché pour venir prendre le joué que tu lui montre
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Avaa » Mer Déc 09, 2020 1:40 pm

Coucou tu na pas a t inquiéter j'ai marcher tard (18mois) 😊
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Riima » Lun Déc 14, 2020 10:09 am

Cc les filles merci pour vos messages ça me rassure vraiment. Je vais en parler au pédiatre pour voir ce qu’il en pense. Je pense qu’il est juste pas prêt car à la maison il s’appuie sur tout et avance il monte sur la table le canapé aussi. Mais bon je vais être patiente
Riima

Retour vers Après naissance