Bebe tire lait

Bebe tire lait

Messagepar Bintuix » Lun Déc 14, 2020 6:39 pm

Bonjour
Mon bb bois mon lait via le biberon à cause d'un problème de mamelons mal sortie et forte poitrine, ça me fruste et épuise j'aimerais trouver une solution pour que il tète via ma poitrine, à l'hôpital ni la sage-femme on pu m'aidez.. c blazan
Bintuix

Message(s) : 253

Re: Bebe tire lait

Messagepar Gahya » Lun Déc 14, 2020 7:10 pm

Peut être contacter une conseillère en lactation ?

Si tu habites en France tu peux en trouver grace a cet annuaire : https://www.consultants-lactation.org/a ... 5B%5D=&kw=
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bintuix » Lun Déc 14, 2020 7:11 pm

Gahya a écrit:Peut être contacter une conseillère en lactation ?

Si tu habites en France tu peux en trouver grace a cet annuaire : https://www.consultants-lactation.org/a ... 5B%5D=&kw=

Merci miss
Bintuix

Messagepar Moi84 » Lun Déc 14, 2020 7:39 pm

Bonjour je ne comprend pas pourquoi a la maternité on ne ta pas trouvé de solution. As tu essayer de mettre bebe direct au sein malgré ton soucis?
As tu essayer les bouts de sein? Ou alors il existe une espece de pompe pour aider le teton a sortir et etre prit plus facilement par bebe?
Est ce qu'au moins a la maternité ils ont pensé a regardé si bebe navait pas le frein de langue trop court? Parce qu'avoir une grosse poitrine ou une toute petite nempeche pas lallaitement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Bintuix » Lun Déc 14, 2020 8:50 pm

Moi84 a écrit:Bonjour je ne comprend pas pourquoi a la maternité on ne ta pas trouvé de solution. As tu essayer de mettre bebe direct au sein malgré ton soucis?
As tu essayer les bouts de sein? Ou alors il existe une espece de pompe pour aider le teton a sortir et etre prit plus facilement par bebe?
Est ce qu'au moins a la maternité ils ont pensé a regardé si bebe navait pas le frein de langue trop court? Parce qu'avoir une grosse poitrine ou une toute petite nempeche pas lallaitement.

Oui il était au sein mais avait du mal , il à du réussir 2 fois mais c'était avec de l'aide sinon impossible, oui bout de sein deja essayer il prend et lache, le reste nn pas d'autres solutions il mon directe donner des biberons et tire lait
Bintuix

Messagepar Moi84 » Mar Déc 15, 2020 6:50 am

Tu devrais reesayer le bout de sein vue que maintenant il est habituer au bibi.
Si non va sur le post allaitement de mama2605 jai mis plusieurs lien pour les pompes qui aide a faire sortir les tetons.
Est ce que ton bebe arrive a tirer la langue ou pas?? Cest en partie comme ca que tu seras si son frein de langue est court ou pas.
Moi84

Messagepar Gahya » Mar Déc 15, 2020 7:29 am

Peut être voir un chiropracteur ou un ostheo qui soient formés a la détection des freins de langue peut être une bonne idée au cas où il y ait aussi ca en problème (et globalement même sans ca cest bien d'emmener ton bébé voir un ostheo ca fait jamais de mal si il n'en a pas encore vu un)

Et malheureusement a la maternité beaucoup ne sont pas formes a l'allaitement... Ils préfèrent orienter vers les biberons car c'est la facilité pour eux surtout quand les cas deviennent complexe 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moi84 » Mer Déc 16, 2020 10:38 am

Bonjour. As tu reussit a mettre bébé au sein??
Moi84

Messagepar Bintuix » Ven Déc 18, 2020 5:17 pm

Moi84 a écrit:Bonjour. As tu reussit a mettre bébé au sein??
salut toujours pas il s'énerve et m'aime avec les bout sein il s'énerve et ça tient pas g rdv mardi avec une conseillère en lactation on verra bien, merci pour vos conseils et oui il tire la langue
Bintuix

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 20, 2020 9:09 am

Coucou
Tu utilise quel bout de sein?
Car il en existe plusieurs et comme les bib
Il faut trouver le bon pr ton enfant

Moi j’avais quasi le meme probleme que toi
Mon téton ressortait pas assez
On m’a conseillé les bouts de sein MAM en forme de cerise et niquel :)
14 mois d’allaitement dont 8 avec bout de sein !

Sinon au début ma conseillère en lactation m’a conseillé d’utiliser le tire lait pour étirer le téton et ensuite donner à bebe
Ce que j’ai fais
Ça marchait
Mais si bebe s’endormait ou mettait trop de temps le téton rétrécirait et quand il voulait reprendre c’était une galère :(

Et pour ton tire lait, il ne devrait pas te faire mal etc
Tu as quel marque ? Moi on m’a conseillé Medela car tu as un bouton pour doser la fréquence pour tirer donc tu peux mettre sur une’ vitesse + douce ... ou + rapide

Voilà j’espère avoir pu t’aider! Courage au début l’allitement C’est un énorme voyage ....
Mais ça vaut le coup c’est magique 😘
Mama2605

Message(s) : 1904

Suivant

Retour vers Après naissance