Pilule optimizette

Pilule optimizette

Messagepar Dame-poupy » Dim Fév 14, 2021 3:33 pm

Bonjour à tous,
J'ai accoucher le 04 janvier de mon petit garçon, et à la maternité on m'a prescrit une pilule optimizette que j'ai du commencer 20 jours après l'accouchement depuis j'ai le visage qui me gratte.
Mais la question n'es pas là, je voudrai juste avoir des avis des fille qui prenne la même pilule que moi afin de savoir ce qui en pence et comme il faut la prendre à heure fix, je sais pas si cela a une importance ou non car avant hier je les prise à 23h car je l'avais oublier sinon je les jamais oublier et comme on a droit à 12h de retard je suis pas inquiète.
Après moi j'ai choisir la pilule car je veux rien dans mon corp que ce soit implant stérile ou autres.
Donc même s'il peut avoir des effets segondaire ou que ses pas fiable à 100% ça mes complètement égal.
Depuis je perd du sang tout les jours après ses sûrement du a mon accouchement pour mon grand j'ai seigner pendant 1 mois et demis.
Allez à vos avis les filles, j'ai besoin dans savoir plus sur cette pilule merci.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Re: Pilule optimizette

Messagepar Gahya » Dim Fév 14, 2021 4:13 pm

Je l'ai eu avant ma grossesse et je ne l'ai pas supporté (comme toutes les autres pilules). J'avais des saignements en continue, une baisse de libido et une sécheresse vaginale 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dame-poupy » Dim Fév 14, 2021 5:05 pm

Ha moi j'ai le visage qui me gratte, et j'ai des seignement en continue aussi mais comme j'ai accoucher il y a pas longtemp ses peut être normal.
Dame-poupy

Messagepar Gahya » Dim Fév 14, 2021 8:02 pm

Si pour ton premier tu as saigné 1 mois et demi c'est possible... A voir dans un mois si ca continue 😅
Gahya

Messagepar Dame-poupy » Dim Fév 14, 2021 8:32 pm

Oui reste à voir, après ses possible d'avoir mal au cœur à cause de la pilule ou pas ?
Dame-poupy

Messagepar Gahya » Dim Fév 14, 2021 8:46 pm

J'aurais tendance a dire que non mais bon je suis pas sûre. Regarde la notice la liste des effet secondaires peut être 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Dame-poupy » Lun Fév 15, 2021 12:52 pm

Oui je les lu hier soir, mes je vais voir ça cette après midi à mon rendez vous post natale j'en parlerai avec la sage femme.
Dame-poupy

Messagepar Avaa » Ven Fév 19, 2021 2:55 pm

J avait cette pilule et honnêtement j avais des saignements quasiment tout les jours genre en 1 ans que j avais cette pilule j'ai du être tranquille sans règles 4mois et après je les avis tout le temps. Maintenant j'ai changé de pilule et j'ai mes règles normal. Et chuis pareil je veux que la pilule et rien dans mon corps. Toute façon rien n'est fiables
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Dame-poupy » Ven Fév 19, 2021 3:36 pm

Ha we moi je fini ma plaquette et si je seigne toujour je vais l'arrêter aussi.
Parce que dans mes souvenir pour mon fils quand j'ai accoucher j'ai seigner 1 mois et demis non stop et après j'ai eu mes règles normalement tout les mois la j'ai seigner 1 mois non stop et la defois sa s'arrête 1 jours et sa revien comme la pendant 2 jours j'ai pas eu de seignement et a nouveau aujourd'hui sa recommence et moi je suis pas patiente je veux pas que sa dur comme sa pendant 6 mois.
Déjà de base je suis pas règles j'ai toujour eu des cycles irrégulier donc si la sa empire j'ai pas fini.
Dame-poupy

Messagepar Gahya » Ven Fév 19, 2021 4:23 pm

Les saignements sous pilule c'est signe que vous ne la tolerez plus donc il faut prendre rdv chez le gygy pour changer de marque 🙂
Gahya

Suivant

Retour vers Après naissance