Bonjour les filles,
Quand on n'a un enfant de 3 ans et un bb de 2 mois doit t'on empêcher le grand de s'approcher de sont petit frère et de l'obliger à jouet dans sa chambre ??
Car soit disant il aurais contaminé le petit et mon copain m'accuse que ces de ma faute, qu'il aurait fallut que je pousse le petit à chaque fois qu'il s'approche de sont frère mes à moment donnée ses pas un animal.
Du coup il me menace que si il arrive un truc au petit que be je vais voir, mes je vais voir quoi en faite ?? Il crois que c'est moi qui donne les maladies.
Et il dit que la prochaine fois qu'il tombe malade à cause de la crèche ou autre il prend le petit et il ce casse, il a pas le droit, il a même pas reconnu et après il joue au père modèle.
Sachant que mon fils demande beaucoup d'attention et j'ai pas envie qu'il ce sente rejeté vis à vis de sont frère.
Il ce réveille aussi la nuit donc j'ai pas envie non plus de le mettre à l'écart.
Je précise il a juste un petit rhume et la ce matin je vais amener le petit au docteur.
Après je tien aussi à dire que mon copain ces aussi le roi du rabaissement il trouve toujours un truc qui ne vas pas.
Svp ne me jugez pas, je demande juste des avis et de l'aide merci.
Je sais pas si ces moi qui et folle ?? Si mon copain a raison ?? Ou autre.
Mais la je suis pas bien j'ai l'impression d'être rien pour mes enfant mon copain et toujours derrière moi 1 tout contrôler tout commentez il et trop parfait il a toujours raison et moi j'ai toujours tord, ces tout le temps de ma faute à chaque fois qu'il y a un truc, je sais pas éduquer des enfants j'en peut plus.
Merci pour vos réponse j'ai vraiment l'impression d'être plus vas que terre.