par Eithel-aglae » Sam Avr 10, 2021 11:29 pm
J'ai eu 3 enfants rapprochés. En gros, je suis tombé enceinte de ma 2 ème quand ma 1ère avais 11 mois et , tombé enceinte de ma 3 ème quand la seconde avais 13 mois. Donc entre la 1ère et la seconde y a 20 mois d'ecart, et entre la 2 ème et 3 ème, y a 22 mois d'ecart. En gros, en 3 ans et demi j'ai eu mes 3 enfants, 3 filles. Et je suis actuellement enceinte du 4 ème qui aura 3 ans et demi d'ecart avec ma dernière .
Je pense que tout dépend des femmes, de comment vous élevez vos enfants, du caractère de vos enfants, de l'éducation que vous leur donnez.
Pour moi c'est parfait, ce sont les meilleures copines du monde, elles ont les mêmes jeux, s'apprennent toutes seules, s'entraident beaucoup.
Après je suis du genre a ce que mes enfants soit très autonome très tôt. A 2 ans et demi/3 ans , elles s'habillent toutes seules, mettent leur manteaux toute seule, les chaussures , ouvre la porte de la voiture avec l'aide des sœurs et s'installe dans la voiture. Pour les plus grandes ( 6 et 4ans et demi, elles attachent leur ceintures toute seule.
Pour les grossesses: 1 ere , j'ai eu une césarienne non justifié, ma 2 ème par voie basse en 5 min 3 poussées ( elle pesait 4kg 080 et je suis mince , asiatique 1m56) ma 3 ème pareil , grossesse de rêves, je faisait de la luge a 7 mois et demi de grossesse, avec un bébé 3kg 7xx . Mes filles sont eurasiennes ^^
Voilà ^^ vraiment tout dépend de comment vous vivez vos grossesse et comment votre corps s'adapte a tout ça !!! j'ai énormément de chance pour ça!
Ensuite, j'ai aussi beaucoup impliqués mes filles avant que bébés naissent. Déjà la pour ma 4 ème grossesse mes filles sont hyper contente et très impliqués. Je leur donne de la valeur en tant que grande sœur, et quand le bébé naissait, je ne les repoussaientjamais mais, je les faisait participer. Donc je profitez en même temps du bébé et des plus grandes.
Donc, euh non c'est pas difficile pour moi lol .