Foetus avec kyste à l'ovaire

Foetus avec kyste à l'ovaire

Messagepar Meli mumu » Jeu Août 26, 2021 4:53 pm

Jeu Août 26, 2021 4:48 pm

Bonjour à toutes, j'ai fait ma T3 ce matin, et à l'écho ils ont découvert à notre fille un kiste sur un ovaire de 26mm, donc écho de contrôle le 20 septembre pour voir l'évolution, si le kyste n'a pas bouger sa sera surveillance après la naissance, si il a augmenté et dépassé 40-45mm et si bébé est bien positionné il lui ponctionne sinon si bébé mal placé elle se fera opérer après la naissance. Sa me tracasse un peu tout sa😥😥 est ce que quelqu'un a déjà été confronté à celà ?
Meli mumu

Message(s) : 195

Re: Foetus avec kyste à l'ovaire

Messagepar Maria31 » Jeu Août 26, 2021 7:39 pm

Alors moi j’en avais un kyste en début de grossesse au 1 er trimestre je plus combien mm il fessait mais en tout cas il est partie tout seul au début on m’a dit pareil que s’il part pas on verra après mon accouchement et après au t2 j’avais plus rien Dieu merci donc oui il peut parti seul
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Meli mumu » Jeu Août 26, 2021 7:44 pm

Maria31 a écrit:Alors moi j’en avais un kyste en début de grossesse au 1 er trimestre je plus combien mm il fessait mais en tout cas il est partie tout seul au début on m’a dit pareil que s’il part pas on verra après mon accouchement et après au t2 j’avais plus rien Dieu merci donc oui il peut parti seul

Merci Maria mais ce n'est pas moi qui ai un kyste c'est mon bébé, elle à un kyste sur l'un de ces ovaire, et sa me fait un peu flipper car soit ils vont lui ponctionner avant la naissance si il a trop grossis soit elle sera opérée après la naissance si le kyste n'est pas accessible pour la ponction
Meli mumu

Messagepar Maria31 » Jeu Août 26, 2021 10:10 pm

Ah j’avais mal lu oh ma pauvre que dieu là guérisse 🤲🏼 J’espère de tout cœur que vous allez toute les 2 bien
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Meli mumu » Ven Août 27, 2021 5:44 am

Maria31 a écrit:Ah j’avais mal lu oh ma pauvre que dieu là guérisse 🤲🏼 J’espère de tout cœur que vous allez toute les 2 bien

Oui autrement tout va bien elle est en pleine forme☺
Meli mumu

Retour vers Après naissance