Rééducation du périnée

Rééducation du périnée

Messagepar Boulederiz » Mer Sep 22, 2021 7:56 pm

Bonjour à toutes !

Je suis à 9 mois de grossesse, dans l'angoisse totale car mon accouchement approche et je songe à ma prise en charge à sortie de maternité concernant la rééducation du périnée.

J'avais une sage-femme qui devait me faire des séances de préparation à l'accouchement mais j'en ai eu que 2 : fin Août, j'ai eu un impératif familial m'obligeant à annuler et cette semaine je n'ai pas pu me rendre à ma séance car mon état de fin grossesse et la fatigue intense sont devenus difficile à contrôler.

.....j'ai manqué le RDV du matin. À mon réveil milieu d'après-midi, j'ai aussitôt envoyé un message pour m'excuser et expliquer la situation mais silence radio. Je n'ai donc plus de sage-femme.

Elle était la seule dans ma zone rurale et je ne sais pas quoi faire pour envisage ma période postnatale sereinement, notamment pour la rééducation du périnée.

Je suis très préoccupée par cela. Je ne sais pas/plus à quel(s) professionnel(s) m'en remettre. Je me sens abandonnée, livrée à moi-même.

Si des mamans plus expérimentées pouvaient me prodiguer leurs conseils SVP....🙏
Boulederiz

Message(s) : 16

Re: Rééducation du périnée

Messagepar Gahya » Jeu Sep 23, 2021 5:00 am

Il y a certains kiné qui peuvent le faire
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Rééducation du périnée

Messagepar Angel4489 » Sam Sep 25, 2021 6:47 pm

Bonjour, vous avez pas de médecin, ou un gyneco. A la maternité ou rappeler la sage femme, c peut être un oublie de sa part si elle est la seule, beaucoup de clientes.
Angel4489

Message(s) : 823

Retour vers Après naissance