Bébé dort sur le ventre

Bébé dort sur le ventre

Messagepar Maidele » Mer Août 03, 2022 12:32 pm

Mon bébé de 1 mois et demi depuis hier dort sur le ventre à la sieste. Qu’en pensez-vous. Hier il s’est mis lui même sur le ventre. Comme il a des coliques aujourd’hui je l’ai mis sur le dos rien à faire je le mets sur le ventre et miracle il se détend et dors. Je m’inquiètes pour la mort subite du nourrisson. Après la nuit je l’enmaillote donc il ne se met pas sur le ventre. Et la je ne le laisserai pas je dors aussi donc ne peut surveiller.
Merci pour vos réponses
Maidele

Message(s) : 353

Re: Bébé dort sur le ventre

Messagepar Amel3 » Mer Août 03, 2022 9:52 pm

Bonjour, la mienne me faisait pareil bébé, je la surveiller également, et je la laissé faire je me disais que si elle etait bien comme ça autant la laissé dormir dans cette position et peut ztre que sa le soulage pour les colique
Après ne laisse rien autour genre drap ou coussin grand doudou pour pas qu'il s étouffe
Vraiment c'est juste de la surveillance après peut être que tu peut le caler sur le côté avec une sorte de réducteur de lit aussi
Amel3

Message(s) : 85

Messagepar Gahya » Jeu Août 04, 2022 8:10 pm

Il existe des plaques à mettre sous les matelas qui détectent les arrêts respiratoires. J’avais la nanny care un nom du style et au moins ça permet de se rassurer
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maidele » Jeu Août 04, 2022 8:46 pm

Ok merci pour vos réponses
Maidele

Message(s) : 353

Retour vers Après naissance